Aller au contenu

Fermeture forum mercredi soir

Featured Replies

• Réponses 146
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon qui nous monte un forum de dépannage ? :zarb::ouioui:

A moins qu'on fasse un topic PCIN sur le forum de blue hardware, ou de pc ville... :8

Posté(e)

X-System : oui

Viendez nombreux, nous vous accueillerons : trolls et café chaud à volonté !

(et le chan tient tres bien en forte charge, ya qu'a voir avec le concours de PCINpact)

Posté(e)
Y vous reste toujours le chan IRC via notre script en ligne :D Cf ma signature ^^

tu te rappelles encore qu'il existe ? :transpi:

tite louve : tu as pas besoin de client tu peux passer par l'applet java du site en suivant le lien que X-System a donné

hoderaz : il tient bien à la charge .. mais vu le boxon que ça a été l'autre jour je sais pas si je vais supporter encore 70 connexions en même temps :transpi:

on pourra mettre le chan en mode +m ? :craint:

Posté(e)
Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec :transpi: mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande :craint:

Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... :transpi:

Posté(e)

-moi j'men fous,j'suis de nuit :transpi: alors a 20h30 depart et retour a 5h15 le lendemain :transpi: ......

-et en cas de soucis le vendredi....je fais 15h/20h :D

-heu....par contre pour le week-end faudra assuré hein les gars :craint:

Posté(e)
Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... :transpi:

Moi j'utilise le client IRC intégré a Opera parce que l'applet marche pas chez moi, a chaque fois j'ai "Applet Crashed" :craint:

Posté(e)

NANANANNANANN JE VEU PAS :craint::arrow::| je serai toute seule sinon nonnnnnononon j'veu pas que tu parte ti forum, je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeee :8 :-D

EDIT : pour retarder :devil: vous envoyer un mp a tout les membres pour prévenir ok? :incline:

Modifié par tite louve

Posté(e)
...je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeee :craint::arrow:

Qui ça ? Moi ? :incline:

Haaaaaaa non, le forum !!!

chuis con des fois... voire tout le temps :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.