tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 non point de firefox chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon qui nous monte un forum de dépannage ? A moins qu'on fasse un topic PCIN sur le forum de blue hardware, ou de pc ville... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Y vous reste toujours le chan IRC via notre script en ligne Cf ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Y vous reste toujours le chan IRC via notre script en ligne Cf ma signature ^^ http://www.pcinpact.com/chat.php Sera toujours activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 X-System : oui Viendez nombreux, nous vous accueillerons : trolls et café chaud à volonté ! (et le chan tient tres bien en forte charge, ya qu'a voir avec le concours de PCINpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Y vous reste toujours le chan IRC via notre script en ligne Cf ma signature ^^ tu te rappelles encore qu'il existe ? tite louve : tu as pas besoin de client tu peux passer par l'applet java du site en suivant le lien que X-System a donné hoderaz : il tient bien à la charge .. mais vu le boxon que ça a été l'autre jour je sais pas si je vais supporter encore 70 connexions en même temps on pourra mettre le chan en mode +m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -moi j'men fous,j'suis de nuit alors a 20h30 depart et retour a 5h15 le lendemain ...... -et en cas de soucis le vendredi....je fais 15h/20h -heu....par contre pour le week-end faudra assuré hein les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... Moi j'utilise le client IRC intégré a Opera parce que l'applet marche pas chez moi, a chaque fois j'ai "Applet Crashed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ooohhhh , soyez pas triste Aller, je paie un Kébab pour tout le monde pendant la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ah non je n'aime pas trop. Je préfère le sandwich de Paris (jambon au crudité). C'est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca va couper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 NANANANNANANN JE VEU PAS je serai toute seule sinon nonnnnnononon j'veu pas que tu parte ti forum, je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeee :8 EDIT : pour retarder vous envoyer un mp a tout les membres pour prévenir ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ...je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeee Qui ça ? Moi ? Haaaaaaa non, le forum !!! chuis con des fois... voire tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Vite vite un petit dernier avant que ça coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je remercie ce forum d'avoir été la jusqu'a bout, je penserai toujours a toi toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Gniarkkk toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donc c'est dans 2 minutes ?? DM ? --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donc c'est dans 2 minutes ?? DM ? --->[ ] Nan c'est moi qui aurait le dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 retard Ah ! Ici c'est 22h36 -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.