Aller au contenu

Fermeture forum mercredi soir

Featured Replies

• Réponses 146
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ouais, parce que laisser le linge mouillé dans la machine à laver c'est bof bof

sinon je vous rappelle qu'il y a un t'chat :francais:

Il va saturéééééé le t'chat... au fait... plus sérieusement...dans la barre de navigation en haut des pages (a coté de pcinact membres recherche mailing list prix du net) je propose qu'on mette aussi un lien vers le t'chat parce que la faut vraiment savoir qu'il y a un t'chat pour le trouvé...

Posté(e)
Il va saturéééééé le t'chat... au fait... plus sérieusement...dans la barre de navigation en haut des pages (a coté de pcinact membres recherche mailing list prix du net) je propose qu'on mette aussi un lien vers le t'chat parce que la faut vraiment savoir qu'il y a un t'chat pour le trouvé...

CA c'est une vachement bonne idée (mais bon faut pas nan plus qu'on soit 200 sur la chan sinon la gallère)

Posté(e)
CA c'est une vachement bonne idée (mais bon faut pas nan plus qu'on soit 200 sur la chan sinon la gallère)

plus de 200 clients, le IRC sera la galère ?

Ce n'est pas top ce IRC... Par rapport le T'chat de GOA Wanadoo...

Posté(e)

Bah ça te fera plein de personnes pour parler :ouioui:

Posté(e)
on a qu'a aller squater sur pc-ville :transpi::ouioui:

:yes: Bah on cherche nimporte quel forum, on créer un topic "pc-inpact topic de secour" et hop le tour est joué...

Posté(e)
viendez sur PC Ville :D

ya déjà un topic pour les pannes de PCI :mdr:

On a pas l'habitude de trainer n'importe où nous môssieur :8

Mais c'est une idée ça ! On va faire sauter ton site nous tu vas woar ;)

Modifié par PhiBee

Posté(e)

Cool, enfin une occasion de réviser mon Bac ;)

On peut pas avancer la fermeture , la mettre à 12h par exemple, vu que j'ai une épreuve à 15h :D

Posté(e)

déja donné..mais c'est loin d'etre fini...le bac j'veu po y aller ;) bon personne ne se dédie pour mettre le lien vers le t'chat, car la je rame pour trouver.. :D

Posté(e)
ouiah ba je crois que finalement j'pourrai pas y aller sur le tchat :zarb:

dommage, ça manque de fifilles là-bas :ouioui:

On en a bien 2 qui trainent mais bon... personne n'en voulait alors on s'en charge ... par humanité :8

Posté(e)

Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec :8 mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande :ouioui:

Posté(e)
Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec :zarb: mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande :ouioui:

Tu es sous firefox ?

Si oui, tu peux utiliser l'extension "ChatZilla" :8

Ou bien un client genre Trillian, mais il en existe d'autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.