milohoffman Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouais, parce que laisser le linge mouillé dans la machine à laver c'est bof bof sinon je vous rappelle qu'il y a un t'chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouais, parce que laisser le linge mouillé dans la machine à laver c'est bof bofsinon je vous rappelle qu'il y a un t'chat Il va saturéééééé le t'chat... au fait... plus sérieusement...dans la barre de navigation en haut des pages (a coté de pcinact membres recherche mailing list prix du net) je propose qu'on mette aussi un lien vers le t'chat parce que la faut vraiment savoir qu'il y a un t'chat pour le trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il va saturéééééé le t'chat... au fait... plus sérieusement...dans la barre de navigation en haut des pages (a coté de pcinact membres recherche mailing list prix du net) je propose qu'on mette aussi un lien vers le t'chat parce que la faut vraiment savoir qu'il y a un t'chat pour le trouvé... CA c'est une vachement bonne idée (mais bon faut pas nan plus qu'on soit 200 sur la chan sinon la gallère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 CA c'est une vachement bonne idée (mais bon faut pas nan plus qu'on soit 200 sur la chan sinon la gallère) plus de 200 clients, le IRC sera la galère ? Ce n'est pas top ce IRC... Par rapport le T'chat de GOA Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 CA c'est une vachement bonne idée (mais bon faut pas nan plus qu'on soit 200 sur la chan sinon la gallère) Bah ça te fera plein de personnes pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah ça te fera plein de personnes pour parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Vous faites quoi exactement pendant la maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 on a qu'a aller squater sur pc-ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 on a qu'a aller squater sur pc-ville Bah on cherche nimporte quel forum, on créer un topic "pc-inpact topic de secour" et hop le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mais lol on peut se retrouver sur IRC à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 viendez sur PC Ville ya déjà un topic pour les pannes de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 viendez sur PC Ville ya déjà un topic pour les pannes de PCI On a pas l'habitude de trainer n'importe où nous môssieur :8 Mais c'est une idée ça ! On va faire sauter ton site nous tu vas woar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Roh l'autre il fait sa pub Venez sur http://www.kianouch.com ! Ah non, j'ai pas de forum pardon quoique vous prenez une photo, et les commentazires peuvent servir de mini forum à topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Cool, enfin une occasion de réviser mon Bac On peut pas avancer la fermeture , la mettre à 12h par exemple, vu que j'ai une épreuve à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oh non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mon avenir est en jeu Ou alors quelqu'un la passe à ma place :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ou alors quelqu'un la passe à ma place Pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 déja donné..mais c'est loin d'etre fini...le bac j'veu po y aller bon personne ne se dédie pour mettre le lien vers le t'chat, car la je rame pour trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.pcinpact.com/chat.php Il te faudrait un client IRC par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah j'irai jouer mes 45 jeux sur l'autre ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouiah ba je crois que finalement j'pourrai pas y aller sur le tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah j'irai jouer mes 45 jeux sur l'autre ordinateur :8 T'as de quoi faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouiah ba je crois que finalement j'pourrai pas y aller sur le tchat dommage, ça manque de fifilles là-bas On en a bien 2 qui trainent mais bon... personne n'en voulait alors on s'en charge ... par humanité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec :8 mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande Tu es sous firefox ? Si oui, tu peux utiliser l'extension "ChatZilla" :8 Ou bien un client genre Trillian, mais il en existe d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.