Tristan_INpact Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon puisque les dernières fois vous me demandiez de prévenir en avance, je vous préviens ! Donc mercredi soir, vers 22h30 le forum sera fermé pour environ 1h, si tout se passe bien. Si tout ne se passe pas bien, ben ça pourra durer plus longtemps et y'aura peut être d'autres coupures jeudi. Enfin on va espérer que tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mince, je vais être obligé de regarder la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben tiens, ça me permettra de me concentrer sur mon mémoire ça ! Pas trop longtemps quand même hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN Qu'est-ce qu'on va devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 peux pas faire ça lundi pendant Star Wars 22H30 GMT ? je vais devoir prendre un somnifère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oh non comment vais-je survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mme va être contente... pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 22h30 Je rentre du boulot et pas de PC Inpact forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tiens une idée pour boite a idée : mettre un forum de remplacement pendant les périodes de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 hum , la désintox de force , ça va faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 faut faire un forum bis ! uniquement en lecture ! avec une vue de la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Drogués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Drogués ! Et fière de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (Sur un air très connu) Je... suis... dro... gué, gué, gué, gué, gué, c'est un beau métier...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon puisque les dernières fois vous me demandiez de prévenir en avance, je vous préviens !Donc mercredi soir, vers 22h30 le forum sera fermé pour environ 1h, si tout se passe bien. Si tout ne se passe pas bien, ben ça pourra durer plus longtemps et y'aura peut être d'autres coupures jeudi. Enfin on va espérer que tout se passe bien :) Pour quelle raison si tu peux nous dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et qu'est ce qui vous arrives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Euh pétage de plomb c'est tout. Pas besoin d'un forum bis il suffit d'un article ou on puisse se défouler dans les commentaires (par exemple "fermeture du forum 22h30 ==>23h30 défoulez vous ici ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ou faire un forum bis only flood .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ou faire un forum bis only flood .... Qui est le roi de floodeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Qui est le roi de floodeur ? je ne sais pas, mais j'en ai marre de ce control anti flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon puisque les dernières fois vous me demandiez de prévenir en avance, je vous préviens !Donc mercredi soir, vers 22h30 le forum sera fermé pour environ 1h, si tout se passe bien. Si tout ne se passe pas bien, ben ça pourra durer plus longtemps et y'aura peut être d'autres coupures jeudi. Enfin on va espérer que tout se passe bien :) merci de prévenir Tristan mais 1h... pas plus.. promis hein ... quoi, droguée ? (Sur un air très connu)Je... suis... dro... gué, gué, gué, gué, gué, c'est un beau métier...! j'fais mon turbin bin bin bin bin chez les inpactiens il faut qu'on m'implorrrreee de l'aubre à l'auroreeeee ... bon , j'arrête il va pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Haaaaaaa mais oui mais non chers zadministrateurs !! Nous exigeons un référudum ! Pour ou contre ? POUR que je me taise ou CONTRE le fait que je dise des conneries ? Ca tombe bien cette fermeture... mon ménage date de la dernière panne... et j'ai des lessives qui attendent. 2/3 heures ça le f'ra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu aura assez de tps pour tout faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.