Fab23 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oui sondage un peu "stupide" mais bon à savoir, moi perso ça dépend des jours, mais en moyenne 1H ! Ce site est LE MEILLEUR francophone sur l'informatique! LONGUE VIE à PCINpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 dès que je peux je suis connecté et sous mon log par exemple, là au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 dès que je peux je suis connecté et sous mon log par exemple, là au taff Moi pareil à l'école souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pas plus d'1h en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vous laisse deviner Au service des INpactiens H24 messieurs mesdames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour le moment 3heures environ mais je vais me mettre à WoW alors ce nombre risque de diminuer drastiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tout le temps quand j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Dès que je touche un pc je cours sur PCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pendant les vac c'est toute la journé en semaine c'est quand je suis conecté 16h30-22h le matin 7h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi environ 1h, peut être 2 ... Faut dire ça passe vite sur le forum :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vous laisse deviner Au service des INpactiens H24 messieurs mesdames :ortho: alors la malheureux, fallait pas dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 yavais pas deja un topic la dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 yavais pas deja un topic la dessus?? chuuuuut ! 'savent pô lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non c'était pas du tout le meme topik, biensur il y ressemble mais l'autre, demander le temps passer sur Internet et non sur pci il me semble...bref moi connecter toute la journée quand j'ai pas cour, sinon pour les heures de cour c'est de 16.30 à maxi 22.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non c'était pas du tout le meme topik, biensur il y ressemble mais l'autre, demander le temps passer sur Internet et non sur pci il me semble...bref moi connecter toute la journée quand j'ai pas cour, sinon pour les heures de cour c'est de 16.30 à maxi 22.30 Sisi mais ça remonte à très très loin C'est un sujet récurrent. Mais bon, y a pas mort d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vous laisse deviner Au service des INpactiens H24 messieurs mesdames quand on a un certain savoir vivre on dit "Mesdames, Messieurs" et d'ailleurs on dit même "Mesdames, Mesdemoisselles, Messieurs" pour moi c'est variable mais pas mal de temps quand même.... mais vu que c'est pas en continuet très changeant je vois pas comment compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Scara > et combien de temps sur le chat pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 quand on a un certain savoir vivre on dit "Mesdames, Messieurs" et d'ailleurs on dit même "Mesdames, Mesdemoisselles, Messieurs" pour moi c'est variable mais pas mal de temps quand même.... mais vu que c'est pas en continuet très changeant je vois pas comment compter Pour moi c'est les mesdemoiselle avant Sont souvent plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour moi c'est les mesdemoiselle avant Sont souvent plus jolies elle parle pour elle donc madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Scara > et combien de temps sur le chat pci ? bah justement .. c'est en même temps en général (ça empiète sur mon temps de forum d'ailleurs)... donc pas possible de dissocier et je fais aussi d'autres trucs en même temps Pour moi c'est les mesdemoiselle avant Sont souvent plus jolies eh non.. c'est les Madames en premières elle parle pour elle donc madame non, j'ai pas le droit au titre de Madame ... ou alors je suis pas au courant que je suis soit mariée soit que j'ai un gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 "elle a fait un bébé toute seule..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 @ Scaramouche : Es-tu sûre que le fait d'avoir un enfant attribue le titre de Madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 @ Scaramouche : Es-tu sûre que le fait d'avoir un enfant attribue le titre de Madame ? bien sur que oui, vous sortez d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bah je croyais que c'était juste le mariage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vous laisse deviner Au service des INpactiens H24 messieurs mesdames J'étais presque come toi... 16 heures par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.