KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Topic destiné aux habitants de Paris (intra muros ) Parlez de tout ce qui concerne la capitale et ses habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Saint Cyr L'Ecole donc pas parigo toute façon je suis réunionnais avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Guyancourt (78) :( je suis exclu du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 on fait un topic par ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 faudrait un topic Ile-de-France plutôt non déjà ? et avait bien signalé il y a quelques temps qu'un topic de ce genre se faisait quand des inpactiens s'était déjà trouvé sur le forum et voulaient parler entre eux et non pas pour aller à la pèche aux inpactiens de sa région.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 75019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 En même temps il est evident que les parisiens sont ici massivement présent, pas besoin d'aller à la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je kiff bien Paris c'est une super ville vous avez "de la chance" d'y habiter... Bon c'est clair la circulation, le métro, les japonais (lol), ça doit être un peu lourd au bout d'un moment quand on y vie toujours... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je kiff bien Paris c'est une super ville vous avez "de la chance" d'y habiter... franchement habiter à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 faut être ouf pour y habiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 franchement habiter à Paris Je kiffe J'habite à deux pas de la tour Eiffel, les touristes sont là en force en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je kiffe J'habite à deux pas de la tour Eiffel, les touristes sont là en force en ce moment bon ca depend ou aussi mais le prix de l'immobilier + la circulation en voiture (je sais y'a le bus, metro, etc.. mais j'aime pas les transports en commun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça reste une belle ville, mais pour y vivre, comme dit kian, vaut mieux habiter dans un coin simpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ou etre riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 75010 et mis à part quelques détails j'adore vivre à Paris. Bientôt 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mis à part quelques détails le parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Entre autres oé En tout cas, malgré ça, je me plains de là où j'suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Kian le bourgeois Nan Paris c'est quand même assez sympa d'y vivre (je parle pas d'être en Banlieue à 1 heure de RER). Magasins, activités culturelles, vraies boites (pas les trucs de province où il fait jour dans la salle ), etc etc... Apres je sais que les campagnards trouvent que ca va trop vite, qu'on est trop stressés (normal de se dépécher de rentrer, les touristes pigent pas que quand t'as bossé toute la journée tu marches vites pour aller te reposer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oé [hs] je quitte le boulot dans un instant puis on va faire barbeuc' je te dis qd j'ai fini[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je suis né a paris et ai vécu a l'hay les roses (94) j'ai le droit de squatter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ok Amnesiac Billy_Blanks : je sais pas si c'est parce que je visà Paris que depuis 2 ans et des poussières mais je n'ai pas vraiment changer mes habitudes. Je suis pas speed, même dans le métro où beaucoup courent... Je stress pas plus que la normale (enfin cette semaine c'est différent). Faut prendre le temps de vivre et même niveau détente et loisirs j'ai souvent l'impression que certains parisiens et franciliens ont toujours besoin de se presser. Ça me dépasse mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 enfin moi je préfere Rome a paris......................ok je [....... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon, j'ai vécu un an a Bastille, puis 19 en Banlieue sud... Mais il me semblait que la force des parigots etait de pas tomber dans ce regionalisme stupide, donc, pourquoi un topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oui on doit être les seuls à avoir une majorité de gens ayant une vision plus large que le région ou la ville (car personne n'est vraiement originaire de paris a 100%). Mais cela ne nous empèche pas d'échanger des bons plans ou des critiques sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sa fait depuis 17ans que je suis sur paris, enfin a 1km quoi Donc depuis que je suis tout petit. C'est bien d'etre aussi pres et aussi loin en même temps car niveau des places c'est le top pour se garrer ya rien, même si certains jours c'est la merde. Par contre pour bouger c'est trop sympas ya tout Charenton que j'habite , la ligne 8 c'est LA ligne qui m'ouvre les portes de paris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.