Aller au contenu

Le topic des Parisiennes et Parisiens

KiaN

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

faudrait un topic Ile-de-France plutôt non déjà ?

et :corde: avait bien signalé il y a quelques temps qu'un topic de ce genre se faisait quand des inpactiens s'était déjà trouvé sur le forum et voulaient parler entre eux et non pas pour aller à la pèche aux inpactiens de sa région....

Je kiffe :yes:

J'habite à deux pas de la tour Eiffel, les touristes sont là en force en ce moment :D

bon ca depend ou aussi :D

mais le prix de l'immobilier + la circulation en voiture :non: (je sais y'a le bus, metro, etc.. mais j'aime pas les transports en commun :mdr2: )

Kian le bourgeois :brice:

Nan Paris c'est quand même assez sympa d'y vivre (je parle pas d'être en Banlieue à 1 heure de RER).

Magasins, activités culturelles, vraies boites (pas les trucs de province où il fait jour dans la salle :D ), etc etc...

Apres je sais que les campagnards trouvent que ca va trop vite, qu'on est trop stressés (normal de se dépécher de rentrer, les touristes pigent pas que quand t'as bossé toute la journée tu marches vites pour aller te reposer).

Ok Amnesiac

Billy_Blanks : je sais pas si c'est parce que je visà Paris que depuis 2 ans et des poussières mais je n'ai pas vraiment changer mes habitudes. Je suis pas speed, même dans le métro où beaucoup courent... Je stress pas plus que la normale (enfin cette semaine c'est différent).

Faut prendre le temps de vivre et même niveau détente et loisirs j'ai souvent l'impression que certains parisiens et franciliens ont toujours besoin de se presser. Ça me dépasse mais j'adore :brice:

Oui on doit être les seuls à avoir une majorité de gens ayant une vision plus large que le région ou la ville (car personne n'est vraiement originaire de paris a 100%). Mais cela ne nous empèche pas d'échanger des bons plans ou des critiques sur paris

Sa fait depuis 17ans que je suis sur paris, enfin a 1km quoi :yes: Donc depuis que je suis tout petit.

C'est bien d'etre aussi pres et aussi loin en même temps car niveau des places c'est le top pour se garrer ya rien, même si certains jours c'est la merde.

Par contre pour bouger c'est trop sympas ya tout :transpi:

Charenton que j'habite :ouioui:, la ligne 8 c'est LA ligne qui m'ouvre les portes de paris aussi :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...