Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut all. Gros problème d'avatar : Je voulais mettre une Sapphire X850XT PE en avatar, je l'ai réduite à 15ko de taille. Et comble du tout, l'avatar est accepté et ensuite je vois mon avatar : Einstein écrasé.... Je rappelle que l'avatar que j'avais juste avant est Einstein, mais pas écrasé (dans le sens de la largeur), comme s'il s'était pris quelque chose sur la tête... 2e expérience : je remet mon ancien avatar : le gif, que vous voyez actuellement. Accepté. Ensuite, je remet la sapphire, et il me remet Einstein !! Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 F5 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'avais déjà essayé.... J'étais même allé voir mon profil pour voir quel avatar c'était. Et c'était Einstein écrasé. Mais bon, maintenant j'ai réessayé et ça marche... Alors bon... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 faut penser à vider son cache de temps en temps (et F5 powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tu as froid scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et puis le cache est toujours vidé, et j'avais essayé l'actualisation, la navigation sur le forum pour voir mon avatar etc.... C'était pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je crois que ça me faisait le même truc Par contre maintenant je sais plus quoi mettre comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tu as froid scara? [HS] mon tux congelé en avatar c'est pour donner une impression de fraicheur aux INpactiens sous la canicule [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 [HS] mon tux congelé en avatar c'est pour donner une impression de fraicheur aux INpactiens sous la canicule [/HS] fraîcheur ? Non c'est trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Prend un kisscool scara ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Prend un kisscool scara ^_^ kisscool.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 [HS] mon tux congelé en avatar c'est pour donner une impression de fraicheur aux INpactiens sous la canicule [/HS] tu l'as chopé où? (désolé de continuer le HS ) CrystalXP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.