Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?

Featured Replies

Posté(e)
:|  mais je n'affirme rien  :devil:

:chinois:

moi si... j'ai relu tous les posts et y'a photo.. c'est bien lui :chinois:

on aura le verdic par un admin demain de toutes façons.... :-D

c'est ce qu'on appelle du dérapage de topic en bon uniforme.  :mdr2:

;)

• Réponses 578
  • Vues 53,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Hum... moi je dois me lever a sept heures demain pour aller signer le contrat pour mon nouvel appart' va faloir que je songes a aller rejoindre la ratte qui m'attends. (ca nous rajeunit pas ca)

Posté(e)
Non justement - et Scaramouche le remarquera sûrement - car ils commencent la semaine prochaine. Je finis le 15 juin. Et vous ? Enfin façon de parler. :-D

je ne suis pas omnisciente quand même :D

Posté(e)
Et toute l'histoire alambiquée que j'ai du créer parceque le premier proxy qui fonctionnait était brésilien. :transpi:

Mais en tous cas, je fus content de vous reparler. :-D

en tout cas j'etait réellement perplexe tant qu'au contenu d'un des derniers post où tu faisait allusion à un examen

:D meme si tu bois pas :transpi:

:bravo: il est bien ce topic :yes:

Posté(e)
  • Auteur
Au fait :

parade8rz.th.jpg

:-D

Et bien je vous salue toutes et tous, car d'ici quelques instants, suspension de ce compte (alors qu'akapouf est toujours présent ici...). :D

Ouais salut Guij, au plaisir (c'est quand la levée de ton ban au fait?)

Posté(e)
Comment ils sont forts : ils créent un topic des disparus, et tout le monde réapparait ! :D

et tu vas voir qu'un modo va se faire un plaisir de le fermer :-D

Posté(e)
Le 26 avril prochain. :-D

Au fait une dernière question : comment avez-vous trouvé mon blog ?! (Intersubjectivites.free.fr), vous avez des fiches sur moi, vous visitez régulièrement tous mes sites ? :transpi:

moi je l'ai trouvé dans

mes marque pages

:transpi:

mais certainement parceque tu l'avait donné sur un post :D

Posté(e)
J'ai créé l'article "Guijnor" dans Wikipedia, encyclopédie que j'adore au demeurant (j'y participe en plus :D)

Bon je sais, c'est limite comme humour, mais il est inoffensif. :-D

:transpi: pas trouvé

Posté(e)
Oui oui. Vous pouvez fermer le compte de No name.  :-D

tu t'amuses a creer combien des comptes bidons comme ça ? :transpi:

:D

Posté(e)

le v'la qui recommence... Enfin mine de rien, je ne suis pas paranoïaque, ça ma rassure. (Et dire que j'avai laissé un piège grossier dans un de mes post (en "bon uniforme" à la place de "en bonne et dû forme" en esperant qu'il le relève et le corrige... Il s'est dévoilé trop vite. :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.