Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mais je n'affirme rien moi si... j'ai relu tous les posts et y'a photo.. c'est bien lui on aura le verdic par un admin demain de toutes façons.... c'est ce qu'on appelle du dérapage de topic en bon uniforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ici pzr exemple... en tapant " picsou bresil " dans google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Merde, j'ai oublié d'activer mon proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 http://coa.inducks.org/character.php/4/US EDIT : grillé par Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Merde, j'ai oublié d'activer mon proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Les partiels sont finits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Hum... moi je dois me lever a sept heures demain pour aller signer le contrat pour mon nouvel appart' va faloir que je songes a aller rejoindre la ratte qui m'attends. (ca nous rajeunit pas ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non justement - et Scaramouche le remarquera sûrement - car ils commencent la semaine prochaine. Je finis le 15 juin. Et vous ? Enfin façon de parler. je ne suis pas omnisciente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Et toute l'histoire alambiquée que j'ai du créer parceque le premier proxy qui fonctionnait était brésilien. Mais en tous cas, je fus content de vous reparler. en tout cas j'etait réellement perplexe tant qu'au contenu d'un des derniers post où tu faisait allusion à un examen meme si tu bois pas il est bien ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 il est bien ce topic Il avait été en grande partie créé en ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Au fait : Et bien je vous salue toutes et tous, car d'ici quelques instants, suspension de ce compte (alors qu'akapouf est toujours présent ici...). Ouais salut Guij, au plaisir (c'est quand la levée de ton ban au fait?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Comment ils sont forts : ils créent un topic des disparus, et tout le monde réapparait ! et tu vas voir qu'un modo va se faire un plaisir de le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tu en as pris pour un an?? comment t'as fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le 26 avril prochain. Au fait une dernière question : comment avez-vous trouvé mon blog ?! (Intersubjectivites.free.fr), vous avez des fiches sur moi, vous visitez régulièrement tous mes sites ? moi je l'ai trouvé dans mes marque pages mais certainement parceque tu l'avait donné sur un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ah, je me rappelles... j'avais trouvé ca assez drôle pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai créé l'article "Guijnor" dans Wikipedia, encyclopédie que j'adore au demeurant (j'y participe en plus )Bon je sais, c'est limite comme humour, mais il est inoffensif. pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Et du coup, No-name c'était toi aussi, on se demandait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pas trouvé Si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas Guijnor, mais G, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ça a disparu où quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui oui. Vous pouvez fermer le compte de No name. tu t'amuses a creer combien des comptes bidons comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ça a disparu où quoi Ben, je penses que ca a été signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bon alors ???? ton ban c'est à cause de quoi qu'est ce ???? MP si tu veux donner ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben pour ça, et pour le fait aussi que je vais faire supprimer le compte de No_Name qui n'a rien à voir avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 le v'la qui recommence... Enfin mine de rien, je ne suis pas paranoïaque, ça ma rassure. (Et dire que j'avai laissé un piège grossier dans un de mes post (en "bon uniforme" à la place de "en bonne et dû forme" en esperant qu'il le relève et le corrige... Il s'est dévoilé trop vite. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.