Aller au contenu

raptor 74 go


Messages recommandés

PAs compris, je te demande si c'est sur ce test là, tu me répond c'est le chipset :D

Oui j'ai testé l'autre chispet, en fait ma carte controleur RAID PCI. Elle est plus performance que le chipset integré sur ma Abit IC7-max3...

Ma carte controleur RAID est un peu comme le chipset RAID integré sur la DFI d'un INpactien ce que j'ai testé.

Le chipset RAID integré sur Abit IC7-max3 est vraiment pourri.

Alors il faut connaître quel bon chipset pour dépasser 95 Mo/s avec les Raptors parce que tatar33 a fait environ 125 Mo/s avec ses Raptor de 36 Go avec sa carte controleur RAID (Promise).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui j'ai testé l'autre chispet, en fait ma carte controleur RAID PCI. Elle est plus performance que le chipset integré sur ma Abit IC7-max3...

Ma carte controleur RAID est un peu comme le chipset RAID integré sur la DFI d'un INpactien ce que j'ai testé.

Le chipset RAID integré sur Abit IC7-max3 est vraiment pourri.

Alors il faut connaître quel bon chipset pour dépasser 95 Mo/s avec les Raptors parce que tatar33 a fait environ 125 Mo/s avec ses Raptor de 36 Go avec sa carte controleur RAID (Promise).

:D

Donc le raid serait brider par le chipset :D

J'ai une carte controleur raid promise, mais si je veux tester va falloir que je format :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

est ce que l'écart de 0.7ms de temps d'acces entre le 36go et le 74 go influe beaucoup??personnellement je ne pense pas mais je voudrai bien avoir quelques avis, parce que j'envisage de me faire un stripping avec les 36 go au lien d'un seul 74go ayant moin de debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, c'est utile pour installer Windows en 20 minutes transpi.gif 

avec un raptor 74 go, sans compter le formatage ca ma pris 12 minutes l'installation de windows, de la copie des fichiers j'usqu'a ce qu'il soit opérationnel

avec un raid 0 ca doit quand meme etre beaucoups plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare aux yeux, 2 raptor de 36 Go, sur l'ICH5R en Raid 0, (16K pour le tronçonnage)...

intelich5rraid05jr.jpg

C'est simple, j'ai à peine le temps de finir la procédure commencée par F6 pour charger les pilotes, que je suis déjà en train de visionner la vidéo de prise en main d'XP, évidemment j'utilise une combinaison pressurisée et un masque à Oxygène/Hélium pour éviter un malaise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de mon acuité auditive, le volume de la télé est à 15%, et je suis installé à cinq mètres des HP. Si les 4 raptors installés dans ma bouzines devaient me chauffer les oreilles, puisqu'ils sont à 80 cm de mon oreille droite, je le saurais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as vu le test de tatar33 avec 2x Raptor de 36 Go pour 100 Mo/s en moyenne ?

On dit que le PC de concours n'est pas top :|

Sur ce meme test mes DD sorte 98Mo/s donc 1 mo de diff de moyenne sur une capacité de 240Go contre 72Go :-D

La seule diff est le temps d'acces sinon en burst je suis a 228-229 contre 191 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce meme test mes DD sorte 98Mo/s donc 1 mo de diff de moyenne sur une capacité de 240Go contre 72Go :non:

La seule diff est le temps d'acces sinon en burst je suis a 228-229 contre 191  :mdr:

Et l'accès en milliseconde ?

Si tu veux parler pour 240 Go alors 7x36 Go Raptor en RAID-0 (252 Go total) -> imagine pour Mo/s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens commander un 3e disque dur SCSI Ultra320 :

C'est Hitachi SCSI Ultra320 de 36 Go à 15 000 tr/mn et 3.9 ms ! :transpi:

Car mon 2e DD (SCSI Ultra320 de 73 Go à 10 000 tr/mn) est bordel (application + dl + perso + etc...) alors que mon 1er DD (SCSI Ultra320 de 36 Go à 10 000 tr/mn) est pour le système et les utilitaires spéciaux seulement.

Donc mon 3e DD sera pour dl + perso + etc... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...