Aller au contenu

Les petits pas vers la dictature...


gronky

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors que le phénomène ovni bat son plein sur Terre depuis plus d'un demi siècle

c'est précisément ca qui me semble louche sur toutes ces théories... A croire que les aliens avaient attendus qu'on ait l'avancée technologique nécessaire pour pouvoir concevoir le concept d'alien pour apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est quand meme :

L'issue de ce cheminement analytique met tout simplement en évidence le fait que la Lune est déjà occupée par des êtres dotés d'une technologie bien supérieure à la nôtre.

ca aussi j'adore :

L'or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire nous invite à prendre conscience jusqu'à quel point l'élite mondiale, grâce au contrôle qu'elle exerce sur la plupart des activités terrestres, nous a maintenu dans l'ignorance et la désinformation pour son propre profit.

bande de cinglés paranoïaques sur ce site, c'est trop drole :chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebud----> Hmm en fait non, on retrouve des récits du même genre depuis l'époque moyen-ageuse en fait. (Ça a même inquiété les autorités éclésiastiques des régions ou les "phénomènes" se produisaient, on y voyait au mieux des affabulations, au pire des manifestations démoniaques...)

Bon, qu'en est il en réalité... Mystère, sans doute des cas d'allucinations collectives, mais bon, difficile de savoir la vérité quand les sources ont plusieurs centaines d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lebud avertis en vaut deux.  :chinois: 

c'est bien ca qui me fait peur...

  Bah, il vaut mieux savoir les choses que les ignorer

merci :keskidit:

EDIT: il va de soi que je rigolais et que je me rejouis toujours de tes posts généralement asez précis et documentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des pays où il n'y a pas la moindre liberté d'expression(si si),et j'en connais un en particulier ,ma femme en est originaire...et j'y passe mes vacances tous les 2 ans.Nous faisons partis des privilégiés sur cette terre.Mais il existe une censure plus sournoise,plus hypocrite,celle qui est librement consentie,en conscience ou influencée par notre culture judéo-chrétienne.Celle-ci est plus difficile à combattre parce que admise et souvent soutenue par les peuples,enracinée par des siècle de soumission au(x) pouvoir(s) en général...

Je suis d'accord. Et je rajoute qu'il y a un autre danger dans nos pays. L'étouffement par surplus de média. Par exemple : se trouver une icone musicale pour quelqu'un qui ne veut pas se fatiguer à chercher, c'est super facile, y'en a treize à la douzaine par mois dans les émissions TV, les magazines etc... Résultat parmi la foule d'artistes sans valeur qui sont mis en valeur, il faut vraiment faire un effort pour en trouver (mais on trouve quand même bien sûr). Ceux qui ne font pas d'efforts se contente de textes édulcorés.

Pareillement si on se contente des journaux télévisées des chaines publiques, notre sens critique est endormi (vous n'avez pas noté comme ils mettent en avant les exploits de la Police depuis l'arrivée d'un certain ministre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca qui me fait peur...

merci :keskidit:

EDIT: il va de soi que je rigolais et que je me rejouis toujours de tes posts généralement asez précis et documentés

Bon, là je viens de faire dans ma bibliothèque, pas moyen de remettre la mains sur l'ouvrage en question. Pourtant il est pas petit (genre couverture cartonnées et illustrations couleurs). Donc, pour l'instant je n'étaye pas mes propos.

Je me demande ou il a pû passer... Ça fait un bout de temps que je l'ai lu, peut être l'ai -je paumé lors du dernier déménagement. Ça m'énerrrvveeeeeeeee :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...