lorinc Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.onnouscachetout.com/themes/ouvr...rdesetoiles.php j'adore la fin, le 'ils sont parmis nous' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Alors que le phénomène ovni bat son plein sur Terre depuis plus d'un demi siècle c'est précisément ca qui me semble louche sur toutes ces théories... A croire que les aliens avaient attendus qu'on ait l'avancée technologique nécessaire pour pouvoir concevoir le concept d'alien pour apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le mieu c'est quand meme : L'issue de ce cheminement analytique met tout simplement en évidence le fait que la Lune est déjà occupée par des êtres dotés d'une technologie bien supérieure à la nôtre. ca aussi j'adore : L'or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire nous invite à prendre conscience jusqu'à quel point l'élite mondiale, grâce au contrôle qu'elle exerce sur la plupart des activités terrestres, nous a maintenu dans l'ignorance et la désinformation pour son propre profit. bande de cinglés paranoïaques sur ce site, c'est trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lebud----> Hmm en fait non, on retrouve des récits du même genre depuis l'époque moyen-ageuse en fait. (Ça a même inquiété les autorités éclésiastiques des régions ou les "phénomènes" se produisaient, on y voyait au mieux des affabulations, au pire des manifestations démoniaques...) Bon, qu'en est il en réalité... Mystère, sans doute des cas d'allucinations collectives, mais bon, difficile de savoir la vérité quand les sources ont plusieurs centaines d'années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hum... j'arives pas a trouver la fonction: "bloquer les posts venant de Gronky" dans mon firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hum... j'arives pas a trouver la fonction: "bloquer les posts venant de Gronky" dans mon firefox Gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben, je voudrais bien ne pas m'exposer a l'humiliation d'etre contredit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bah, il vaut mieux savoir les choses que les ignorer... Un lebud avertis en vaut deux. Faut que je retrouve le bouquin ou on parlait de ça. (Un bouquin demontant les légendes diverses et variées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Un lebud avertis en vaut deux. c'est bien ca qui me fait peur... Bah, il vaut mieux savoir les choses que les ignorer merci EDIT: il va de soi que je rigolais et que je me rejouis toujours de tes posts généralement asez précis et documentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il existe des pays où il n'y a pas la moindre liberté d'expression(si si),et j'en connais un en particulier ,ma femme en est originaire...et j'y passe mes vacances tous les 2 ans.Nous faisons partis des privilégiés sur cette terre.Mais il existe une censure plus sournoise,plus hypocrite,celle qui est librement consentie,en conscience ou influencée par notre culture judéo-chrétienne.Celle-ci est plus difficile à combattre parce que admise et souvent soutenue par les peuples,enracinée par des siècle de soumission au(x) pouvoir(s) en général... Je suis d'accord. Et je rajoute qu'il y a un autre danger dans nos pays. L'étouffement par surplus de média. Par exemple : se trouver une icone musicale pour quelqu'un qui ne veut pas se fatiguer à chercher, c'est super facile, y'en a treize à la douzaine par mois dans les émissions TV, les magazines etc... Résultat parmi la foule d'artistes sans valeur qui sont mis en valeur, il faut vraiment faire un effort pour en trouver (mais on trouve quand même bien sûr). Ceux qui ne font pas d'efforts se contente de textes édulcorés. Pareillement si on se contente des journaux télévisées des chaines publiques, notre sens critique est endormi (vous n'avez pas noté comme ils mettent en avant les exploits de la Police depuis l'arrivée d'un certain ministre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la vérité est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Jef, pitié, rabote ta signature d'une 100 de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben, il compense avec sa GROSSE signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voir 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voir 250 "voire" c'est le seul cas dans lequel voir prend un 'e' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est bien ca qui me fait peur... merci EDIT: il va de soi que je rigolais et que je me rejouis toujours de tes posts généralement asez précis et documentés Bon, là je viens de faire dans ma bibliothèque, pas moyen de remettre la mains sur l'ouvrage en question. Pourtant il est pas petit (genre couverture cartonnées et illustrations couleurs). Donc, pour l'instant je n'étaye pas mes propos. Je me demande ou il a pû passer... Ça fait un bout de temps que je l'ai lu, peut être l'ai -je paumé lors du dernier déménagement. Ça m'énerrrvveeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Jef, pitié, rabote ta signature d'une 100 de pixel la tienne est aussi longue que la mienne (de signature) pour le reste, je ne suis pas allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui mais la sienne, c'est de l'écrit. Ton fond de ciel bleu, il peut être facilement réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui mais la sienne, c'est de l'écrit. Ton fond de ciel bleu, il peut être facilement réduit. elle est ou la différence, si je poste sur mon portable en 1920x1200 sur une ligne entière c'est plus chiant que ma signature en 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben c est chiant et ca me bute mes yeux, et ralentit mon 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben c est chiant et ca me bute mes yeux, et ralentit mon 56k ca déforme page quand on est en 1000*800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pffff, vous voulez pas arreter, il y a trois topics ou on parle de la signature de Jef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est la dictature du bas débit sur ce Topic, laissez moi le temps de la modifier Sinon il y a les MP pour ça je suis pas débile, si ça gène je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci bigdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.