Aller au contenu

Les petits pas vers la dictature...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ça tombe bien,l'objectivité n'est pas de ce monde...

Quant à l'esprit critique,je veux bien,mais partant du principe qu'on ne pas se fonder à partir du néant,il faut bien se référer à qlq chose.Nous ne sommes donc qu'une somme de ce que nous avons appris,et que nous reformulons sous une autre forme,persuadé d'avoir eu une idée originale...pauvre de nous.

PS:que celui qui a compris où je veux en venir veuille bien venir me l'expliquer SVP,c'est urgent... :bravo:

salu

Dictature -> Ferme Ta Gueule

Démocratie -> Cause Toujours

:censored:

+500

La dictature c est un truc assez horrible ou tu as tres interet a fermer ta gueule et a subir le regime.

La democratie c est la pseudo apparence de liberte, mais vu les tournures actuelles, je sais pas ou ca va mene.

De plus les democraties a plus de un milliard d habitants, j ai des doutes car deja a 250 millions c est plus que la merde

C’est bien connu, pour éviter une guerre nucléaire, rien de telle qu’une guerre nucléaire. Au Texas en tout cas.

Un nom typiquement américain. Sam Johnson, on ne pouvait pas faire plus banal. Sam Johnson est texan. Un texan pur souche, né au Texas et revenu au Texas.

Sam Johnson a fait la guerre de Corée. Il a fait la guerre du Vietnam. Sam Johnson, en plus d’être texan, il est militaire aussi. Bien que n’ayant pas le sex-appeal de Tom Cruise, Sam Johnson a fait Top Gun.

Sam Johnson a été prisonnier de guerre, pendant 7 ans. Il a passé 3 ans en cellule d’isolation, sans parler à personne. Sam Johnson, il est courageux. Et militaire. Parce que Sam Johnson, ses premiers mots après 3 ans sans parler à personne, ont été "Lieutenant Colonel Sam Johnson reporting for duty, sir" (Lieutenant Colonel Sam Johnson a vos ordres, chef). Il est bien formaté Sam Johnson.

Et Sam Johnson, en plus d’être Texan, militaire et bien formaté, il est aussi républicain, membre du congrès et proche de Bush.

Alors Sam Johnson, quand il parle de politique militaire, il sait de quoi il parle. Le 19 février, Sam Johnson fait un discours dans une église au Texas. Il raconte sa dernière entrevue avec Bush dans laquelle il exposait au président ses vues sur la question des armes de destruction massive.

Sam Johnson, quand il s’agit d’empêcher la prolifération atomique, il sait comment s’y prendre, et le fait savoir : "Syria is the problem. Syria is where those weapons of mass destruction are, in my view. You know, I can fly an F-15, put two nukes on 'em and I'll make one pass. We won't have to worry about Syria anymore." (C’est en Syrie qu’est le problème. C’est là que sont les armes de destruction massive, a mon avis. Vous savez, je peux prendre un F-15, leur balancer deux bombes atomiques en un seul passage et on aura plus à se soucier de la Syrie).

C’était Sam Johnson, membre du congrès des Etats-Unis, il y a deux semaines, dans une église du texas. A la fin de sa phrase, l’assemblée entière a éclaté en un tonnerre d’applaudissements. Reste à espérer que ces gentils chrétiens ne se reproduisent pas entre eux. (Source : The Carpet Bag Report)

• 2 semaines après...

Dans la série flicage...

Hier, au journal de France2 un reportage présentait un projet de l'équipe Blair "pour réduire pollution et embouteillage".

Le système?

Simple, équiper chaque véhicule britannique d'un système de géolocalisation et faire payer chaque kilomètre parcourue en fonction du type de route empruntée.

Une route pour automobile (vous savez les trucs limités à 110 km/h) couterait 1 euros du kilomètre tandis qu'une petite route 0,02 euros.

Etrangement, si le reportage soulignait que le cout financier exorbitant serait mal accepté (via temoignage d'anglais bon teint), personne n'a relevé le fait qu'avec un tel système, les sujets britannique serait suivis à la trace dès qu'ils utiliseraient leur véhicules particuliers...

Pour l'instant tout cela ,n'est "qu'en projet"... Mais c'est le genre de projet qui risque bien de se concrétiser dans les 10 ans à venir, le temps d'équiper les véhicule de série en amont...

Ben tiens, tant qu'on y est, voilà ce qui est prévu par chez nous par le ministre de l'intérieur Schilly:

Il veut essayer de faire passer une loi qui oblige les fournissuer a stocker tous les fichiers de connexion de telephone mobile et internet de tous les utilisateurs d'Allemagne (20,6 miliard de sms, 536 million de gigas de trafic adsl...), et ce pendant un an. Comme d'habitude, pour le bien de la lutte contre le terrorisme, bien entendu... :-D

une violation de la liberté individuelle et du secret médical:

la sécu a un double de TOUTES vos ordonnances, donc de ce que vous avez comme traitement et comme pausologie, alors que cela ne devrait concerner que les professions qui sont tenues au secret professionnel :-D

(demandez à votre pharmacien si vous ne me croyez pas...)

Une route pour automobile (vous savez les trucs limités à 110 km/h) couterait 1 euros du kilomètre tandis qu'une petite route 0,02 euros.

y a un truc qui cloche, normalement en voiture plus on roule vite et moins on consomme!

en 5ème on consomme moins au km qu'en 3ème, donc moins de polution sur les axes rapides et plus en ville!

ses rosebeef alors, z'on rien compris :-D

c'est faux ca! :-D

Evidemment, si tu fais du 60 en cinquieme, tu consommes moins qu'en faisant du 60 en troisième, mais plus tu roules vite, plus tu consommes (je m'en rends compte lorsque je fais Paris-Hambourg, entre le 130 sur l'autoroute francaise et le 180 sur l'allemande, la difference se fait bien sentir.)

Franchement... ca frole le révisionnisme ce truc... ok on peut tout remettre en question, mais y'a des limites ...

voila un exemple de réponse qu'on peut donner à ces paranoiaques à moitié idiots...

Et si les animaux avaient une âme ?

---> m'en fous! du moment que ca se met pas à parler pendant que je bouffe ...

Et s'il y avait de la vie sur la Lune ?

---> heuuu on y est allé...on a fait tous les tests possible, NON y'a pas de vie sur la lune! faut arreter de fumer n'importe quoi maintenant gamin!

Et si l'énergie gratuite et illimitée existait ?

---> et si ma tante en avait une, on l'appellerait "mon oncle"!

Et si les prophéties indiennes étaient vraies ?

---> :-D

Et si l'Atlantide avait effectivement été engloutie ?

---> ce serait ni la premiere ni la derniere citée engloutie, personne ne prétend le contraire. Ce qui est completement débile, c'est de penser que les gars avaient une technologie hyper developpée à l'époque...

Et si Darwin avait tort et qu'il n'y avait pas de chaînon manquant ?

---> faut vraiment etre le chainon manquant pour penser un truc pareil! la aussi, on a assez de preuves pour affirmer qu'il avait raison à 99% et le 1% qui reste, c'est juste des imprecisions dues au manque de connaissance de l'epoque causée par ces salopperies de religions de merdes ...

Et si la preuve de l'existence d'un gouvernement mondial était sous nos yeux ?

---> et ca changerait quoi ?

Et si nous prouvions la réalité de différentes dimensions d'existence ?

---> ouah puté! la belle jambe que ca me ferait de savoir ca! il parrait meme que si je me déplace plus vite que la lumière, je voyage dans le temps... du coup je me suis acheté un vélo tiens! :mdr2:

Et si le phénomène OVNI se détachait du canular ?

---> pourquoi pas! mais on s'en fiche completement tant qu'ils sont pas venus nous dire bonjours...

Et si on donnait une autre définition au mot "vie" ?

---> si ca t'amuse... mais y'en a qui ont une vie et qui n'ont franchement pas que ca a foutre...

Et si nous étions une partie de Dieu ?

---> l'aile ou la cuisse ?

Et si l'âme survivait après la mort ?

---> pour aller ou ?

Et si on nous manipulait ?

---> t'es manipulé depuis la seconde ou tu ouvres les yeux jusqu'au moment ou tu les fermes. tout ce que tu vois, que tu entends ou que tu sens autours de toi fait partie d'une certainne forme de manipulation : soit pour te faire adherer a des idees politiques, soit pour te faire acheter quelque chose plutot qu'autre chose, soit pour du sexe, de l'amitié, avoir un pardon quelconque, te faire faire qulque chose etc etc etc... alors arretes de te prendre la tete et vis ta vie gamin!

Et si c'était vrai ?

---> et si c'etait completement ininteressant ?

Et si les animaux avaient une âme ?

---> m'en fous! du moment que ca se met pas à parler pendant que je bouffe ...

Super :-D

Et si l'énergie gratuite et illimitée existait ?

---> et si ma tante en avait une, on l'appellerait "mon oncle"!

Le fait est qu'il y a eu des histoires très louches dans ce domaine liés au lobby pétrolier ...

Et si l'Atlantide avait effectivement été engloutie ?

---> ce serait ni la premiere ni la derniere citée engloutie, personne ne prétend le contraire. Ce qui est completement débile, c'est de penser que les gars avaient une technologie hyper developpée à l'époque...

Je ne vois pas ce que àa a de débile. Ce qui est débile, c'est de croire que l'Atlantide s'il a existé était un continent : c'est une abérration géologique de croire ça !

Et si la preuve de l'existence d'un gouvernement mondial était sous nos yeux ?

---> et ca changerait quoi ?

La question n'était pas là :mdr2:

Et si le phénomène OVNI se détachait du canular ?

---> pourquoi pas! mais on s'en fiche completement tant qu'ils sont pas venus nous dire bonjours...

Ca sous-entendais que des gouvernements nous cacheraient des choses sur le sujet ce qui est tout à fait plausible.

Et si c'était vrai ?

---> et si c'etait completement ininteressant ?

Pour toi :mdr2:

hehe Arafel, :mdr2:

Tiens ca me fait penser a un truc, je parlais avec une bande de meuf une fois, et elles me parlaient justement des trucs du genre:

On est manipulés, depuis notre plus tendre enfance

- Mouais, t'as un exemple?

- ben, par exemple, tu vois, 2 + 2, tout le monde s'accorde a dire que ca fait quatre, alors qu'en fait, ca se trouve ca fait 5. tout ca, c#est parce qu'on te l'apprends a l#ecole et que t'as pas la force de le remettre en question.

- :-D

Pffff, si je vous énumérais toutes les conneries de ce genre que j'ai entendues dans ma vie...

On en entend des belles parfois ouais :mdr2:

Enfin en mettant l'URL de ce site je ne disais pas qu'ils détenaient la moindre verité ( :-D ) ou que tout son contenu était interessant, bien loin de là, mais y a quelques articles pas mal qui bien que pas forcément vrais posent des questions utiles. (ou inutles mais interessantes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...