Ulfr Sarr Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 si mon compte avait été hacké, j'aurais pas eu que les objet de disparu, j'aurais eu tout le compte j'en ai discuté sur d'autre forum, et on dirait bien que c'est un probleme qui arrive assé souvent apres des mise a jour ... ca viendrait de la maintenance ... vive la maintenance >< Bah non, sur ton compte, ce qui est interessant, c'est les objets et l'or... le reste n'a pas de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je penche aussi vers le hack du compte... on ne t'enlève pas forcément ton compte, souvent seuls l'argent et les objets sont recherchés, ils te dépouillent et laissent tes persos nus comme des vers (demande à Big, ça lui est arrivé). N'as tu rien installé comme logiciel ayant rapport à GW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je viens de me rendre compte d'un truc ... mon compte playNC a été hacke >< bon, bah, ca explique surement tout ... heureusement, les degat s'arretent là! j'ai changé tous mes MDP, et je me relance dans Guild Wars tant pis ... et puis bon, j'ai quand meme déja recupé 1k500 donc c'est vite réparé! bon, bah, j'ai aussi quitté la guild ... du coup j'en cherche une nouvelle! en attendant, je vais essayer de faire qq quetes, et d'explorer encore un peu plus le monde de guild wars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voilou je joue encore un peu à ce jeu, changer de guilde te permettra de te reinvestir dans le jeu on a laissé notre guilde AIDE car on ne jouait plus autant, et on en avait marre de faire de la gestion de boulets et de kevin pré pubères on a maintenant une petite guilde avec Chien Bleu qui est le Maître, Turquoise (XIII) mais on ne prends que des connaissances minimum trentenaire avec TS obligatoire on peu toujours faire une exception pour les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pour l'instant, je monte bien en niveau! j'étais level 17, le lendemain, j'étais level 19 je fais pas mal de coop ... ca aide par contre, je cherche un colectionneur ... je suis dans le coin du marais de la pierre du sang, du refuge de ventari, de la clairiaire de l'aurore ect, et là se trouve une série de collectionneur proposant des armures j'ai le haut, les gants, les botte, mais il me manque les bas! et impossible de trouver le collectionneur (j'ai pas non plus le masque, mais ca, j'ai trouvé le collectionneur qu'il faut!) au fait, peut on changer de seconde profession, et si oui, comment? pq je suis rodeur necro, et je n'utilise vraiment pas mes competence de necro! j'aimerais bien devenur rodeur moine par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu pourras changer de profession une fois que tu auras fait ton ascencion et que tu seras arrivé à Droknar (tu auras une série de quete te permettant de changer ta profession secondaire). Pour les collectionneurs, vas sur ce site, il les regroupe tous avec leur localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu pourras changer de profession une fois que tu auras fait ton ascencion et que tu seras arrivé à Droknar (tu auras une série de quete te permettant de changer ta profession secondaire). Pour les collectionneurs, vas sur ce site, il les regroupe tous avec leur localisation. ok, merci! et pour le site, juste apres avoir posté la question, je suis allé voir si un site ne proposais pas la liste des collectionneurs, et je suis tombé sur le meme site et en fait, aucun collectionneur ne propose les bas que je cherche va falloir les acheter! bon, aller, j'ai une coop a faire moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 dites, y'a un truc que je comprend pas! quand je tape "/age", je vois que j'ai mon perso depuis 16 mois le probleme, c'est que je n'ai jamais eu de mini pets! or, on devrait pas en avoir un apres 12 mois? parce que moi, j'aimerais bien avoir un mini pets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En effet, passé 12 mois ton perso doit recevoir dans son inventaire un item en forme de cadeau. En double cliquant dessus, il te révèle ton mini pet. Mais vu que ton compte s'est fait hacké, il y a de fortes chances que ton minipet soit parti avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 manquerait plus que j'ai recu ce "cadeau" pendant la periode durant laquelle je ne jouait plus bon, bah je vais hacker un autre compte pour l'avoir mon minipet bon, sinon, je cherche activement une guild! j'ai plus le choix, il m'en fous une a tout prix! pour deux chose : la coop des provinces fluviales : y'a jamais personne a cette coop, et ca devient lourd de devoir essaye de s'en charger tout seul! pour me runner du promontoir jusqu'au camp de deldrimor (au moins), car il y est or de question que je paye 3k pour etre runner jusque là bas! au fait, quand on a "fait son ascension", c'est quand quoi? quand on a atteint le dernier niveau? quand on a fait toute les coop? et puis derniere chose, quand est ce que je pourrais etre dans l'outre monde? car j'aimerais bien avoir la veuve noire! (un peu ras le bol de mon felin de melandru!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pour l'ascencion, tu devras faire les 3 coops qui se trouvent dans le désert puis ensuite, réussir une épreuve qui consiste à battre ton double "boosté" (attention.... il est possible d'avoir honte que l'abruti d'en face soit ton double.... ) Pour l'UW.... tu y auras accès au temple des âges, une fois que tu auras réussi ton ascencion! Enfin, pour ce qui est d'une guilde, je peux te conseiller l'alliance des seigneurs d'Ascalon où tu devrais trouver des joueurs susceptibles de t'aider (notamment Zornn alias Metcx ou bien encore Dark ou Lars Wool qui sillonnent PCINpact ). Quant à moi, je n'arrive pas à dégager suffisamment de temps pour jouer... :( Sinon, Big t'a aussi invité à rejoindre sa guilde, à toi de voir, de toute manière les guildes, ce n'est pas ça qui manque à GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 pour la coop des provinces fluviales je peux t'aider, je la fais seul avec ma ritu, et puis j'ai mes héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bon, Big, comment je peux rejoindre ta guilde? P.S : merci DT_Pool pour les infos, je comprend mieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 S'il y en a qui veulent se faire des sorties Uw, fissure, uw² ou fournaise, mp moi de temps en temps, je suis toujours partant Je joue toujours à GW ces temps ci, et j'ai du mal à décrocher Mon Nick IG, pour ceux qui veulent m'ajouter : Dtune Kamikazii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bon, je viens de passer dans le desert de crystal ... houlala c'est dur bon, je dois faire la premiere quete, "des secrets antiques", je suis au passage du chercheur, et rien a faire, j'arrive pas a alle jusqu'aux plaines salines! D-Tune, tu pense que tu pourais m'aider a passer toi? EDIT : bon bah non, finalement, je suis rentré dans la guild de mon meilleur pote, et j'ai pu etre aidé pour ma quete! donc Big, c'est plus la peine pour la guild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dites, je me posais une question : comment on peut faire pour basculer des objets d'un perso vers un autre compte? parce que celui qui m'a piraté mon compte l'a bien fait non? mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il avait soit un complice soit un deuxième jeu lancé (il est possible de lancer le jeu 2 fois sur le même pc mais je me rappelle plus de la manip à faire). Mais bon, faut pas trop y songer, tu te fais du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dites, je me posais une question : comment on peut faire pour basculer des objets d'un perso vers un autre compte?parce que celui qui m'a piraté mon compte l'a bien fait non? mais comment? avec deux ordi ça fonctionne super bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 S'il y en a qui veulent se faire des sorties Uw, fissure, uw² ou fournaise, mp moi de temps en temps, je suis toujours partant Je joue toujours à GW ces temps ci, et j'ai du mal à décrocher Mon Nick IG, pour ceux qui veulent m'ajouter : Dtune Kamikazii Yop, je vais t'ajouter ^^ T'as pas un M55 par hazard? une tite sortie avec mon SV SV (nan, y'as pas de faute ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pareil je vais allé jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pareil je vais allé jouer Aller (ER à la fin) vieille baderne parkinsonienne :mdr2::mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis en train de me monter un N et un M sous Nightfall, donc le 55hp, c'est pas encore pour cette fois ci Mais si on peut se faire une sortie à plusieurs le week end, je suis partant. J'ai pas GW la semaine, donc :/ Pour l'instant j'ai une D et une El qui sont aptes pour fow, uw, fournaise & co. J'ai aussi une G dont je me sers jamais. PS : C'est pas N SS(spiteful spirit) /SV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 PS : C'est pas N SS(spiteful spirit) /SV ? nan nan ^^, Y'a mieux que SS SV, mais c'est un secret (build maison), chut !!! IG Chien Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah moi, maintenant que j'ai mon lvl 20 (yeah!), je suis INpatien d'avoir la veuve noir en familier avec mon R d'ailleur, certain dise que le phoenix est mieu ... c'est de la merde, ou ils ont raison? ou y'a aucune diff? d'ailleur, je suis aussi en train de me monter un G/M m'enfin bon, il est encore que lvl 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tous les pet sont identiques à part leur apparence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.