Avygeil Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 sans aucun probleme Earthquake73, je lance l'invitation ce soir a bientot donc parmi nous et je te souhaite deja la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earthquake73 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci beaucoup event_horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour savoir, vous êtes combien d'INpactiens dans la guilde là ? Moi j'en ai déjà une ... mais apparement on va pouvoir faire des alliances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Nous sommes 25-30 à jouer régulièrement (au moins une fois par semaine), dont une bonne quinzaine quasiment tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok !! mon pseudo in game c est "San Gojah" !! je suis actuellement dans une pseudo guilde (ou nous sommes deux .... ) je regle ca ce soir apres le taff, puis je rejoins votre guilde ! !! !! Dis moi si je me trompe, mais j'ai cru remarqué que tu ne faisais plus partie de la guilde... Peut on connaitre la (les) raison(s) de ton départ stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je viens içi pour faire une demande envers les joueurs appartenant à la guilde mais qui ne jouent plus depuis un petit moment. J'aimerais connaitre votre avis sur votre avenir au sein de la guilde: souhaitez vous continuer à jouer ? Attendre Factions pour revenir ? etc... Je ne pense pas rejouer de si tôt à Guild Wars, je n'accroche pas trop finalement. Bonne continuation à la Guilde quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci de venir ns le signaler Docky.. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est la moindre des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 aaler je vais te faciliter le travail Flower Fire (lvl20) asc. fini|Lord Sanglant(lvl20)asc.fini|Flower Water (lvl20)asc.fini|Flower Life(lvl20) asc fini Flower fire-->dernière coop du jeux Lors sanglant---->Bouche d'abaddon Flower Water--->chef tonnerre Flower life-->deuxième coop apres droknar où on fait infuser son armure^^ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à vous tous. Tien je ne savais pas qu'il y avait une Guilde ici, c'est bon à savoir. Car cela fait un bout de temps que je joue à Guild Wars, à vrais dire depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour à vous tous. Tien je ne savais pas qu'il y avait une Guilde ici, c'est bon à savoir. Car cela fait un bout de temps que je joue à Guild Wars, à vrais dire depuis le début. Salut et bienvenue en territoire GDI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Yopyop Je voudrais acheter guildwar (premier achat de l'année! ) Mais pour tout ce qui est online et qui demande des serveur j'ai une peur, quand il vont fermer, on fait comment pour jouer?...oui je sais ces stupide, mais je suis du genre a rejouer a des vieux jeux 7ans après. Ha, et ce serais mon premier rpg acheter, j'ai jouer un peu a L2 avant mais j'ai pas trop accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Désoler pour moi en ce moment casser du monstre sur GW ca me branche moyen : / Surtout que bon je joue a oblivion en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Yopyop Je voudrais acheter guildwar (premier achat de l'année! ) Mais pour tout ce qui est online et qui demande des serveur j'ai une peur, quand il vont fermer, on fait comment pour jouer?...oui je sais ces stupide, mais je suis du genre a rejouer a des vieux jeux 7ans après. Ha, et ce serais mon premier rpg acheter, j'ai jouer un peu a L2 avant mais j'ai pas trop accrocher. Guild Wars, comme tous les jeux online est dépendant du maintient des serveurs actifs, le jour ou ArenaNet décidera de stopper l'activité des ses serveurs Guild Wars, il ne sera plus possible d'y jouer mais ce n'est pas près d'arriver puisque une extension va sortir et qu'une troisieme extension est déjà en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Désoler pour moi en ce moment casser du monstre sur GW ca me branche moyen : / Surtout que bon je joue a oblivion en ce moment Merci d'avoir répondu. Comme je l'ai expliqué par mp et içi, nous allons maintenir à jour la guilde afin d'éviter d'avoir des places occupées par des joueurs inactifs depuis plusieurs mois. Si jamais l'envie de casser du monstre te reprend n'hésite pas à nous recontacter, la porte t'est grande ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pour faire une petite mise à jour des persos sous la page principale: Hua Battlerong: G/N lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill Hua Spellrong: El/En lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill Hua Bowrong: R/En lvl20 en train de pourrir dans le désert, sert de stock... Hua Healrong: M/N lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 yop moi je le fais pour rogues^^ son perso est lvl 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 nouveaux persos et ej ne suis pa sle seul Lassa Cynn A/M mais peut etre bientot A/el Mortitia Death N/M lvl20 pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (Boulet on) Sa fait quoi d'etre dans une guilde? (boulet off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 tu apprends à connaitre et apprécier les gens, tu apprends pas mal de choses à force de jouer avec le même groupe d'amis, tu peux organiser plus facilement les coops, quetes et autres joyeusetés de ce genre, de même que tu peux aussi répondre à la demande d'aide d'un de tes petits camarades de guilde... Franchement, depuis que je suis dans la GDI, j'ai arrêté de monter des groupes à la va vite avec des personnes que je ne connaissais pas (ça se finit souvent en insultes...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 De retour sur Guild Wars et plus precisement sur Factions !! !! ! je souhaiterais de nouveau etre membre de la Guilde des inpactiens !!!! Suis une magnifique assassin encore tout petit level !!! Pseudo ingame Ayako Musashi n hesitez pas me contacter !!! thx ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Nous allons relancer l'invitation en espérant cette fois que, si tu pars, tu nous indiques pourquoi tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ok !! ! desolé pour la premiere tentative ... c etait pas cool de ma part !!! La deuxieme sera la bonne !!!! edit : inviation acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 bonjour à vous, vous avez rejoins les luxons ou les kurzick? :) Et dans le cas où vosu auriez rejoinds les kurzick, est ce que vous êtes déjà dans une alliance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour l'instant, nous n'avons rien décidé, nous faisons d'abord le tour du jeu avant de lancer véritablement le débat. A priori, les Kurzicks semblent partir favoris, mais ce n'est qu'une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.