Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

ouais a condition d'avoir beaucoup de charbon de de poussiere pour le façonner, et comme bizarrement le charbon est moins cher a acheter qu'a façonner, ça aide pas

sinon oui c'est assez rentable, tu revend ça ensuite aux joueurs qui souhaitent s'acheter des armures de prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila suis nouveau sur le fofo et je viens de me mettre a Guid Wars (Rodeur/Necroman lvl. 12) et je serai vraiment interessé de rejoindre votre guilde, cherche avant tout coop et aide.

Donc je me demandais si pour les besoins de la guilde, je devais monter un nouveau perso (si oui de quoi manquez vous) !

J irai faire un tour sur le forum de la guilde, question de faire mieu connaissance ! !! !

@++ et longue vie au Royaume d Ascalon !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila suis nouveau sur le fofo et je viens de me mettre a Guid Wars (Rodeur/Necroman lvl. 12) et je serai vraiment interessé de rejoindre votre guilde, cherche avant tout coop et aide.

Donc je me demandais si pour les besoins de la guilde, je devais monter un nouveau perso (si oui de quoi manquez vous) !

J irai faire un tour sur le forum de la guilde, question de faire mieu connaissance ! !! !

@++ et longue vie au Royaume d Ascalon !! :|

Nous sommes pret à t'accueillir. Concernant la création d'un autre perso, tu n'as aucune obligation, fais comme tu le sens car dans la guilde toutes les classes sont déjà représentées donc on ne manque de rien (ah si! de bons moines... je sais, je sais, je sors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, jusqu a present j ai joué assez solo.... donc faudra m expliquer les automatismes a avoir en coop !!

D ailleurs je me demande l interet reel d un Roduer/Necroman dans un groupe ? De toute maniere v allez m inscrire sur le fofo de la team, je pense que je trouverais des reponses a mes questions . .. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai tendance à mettre de côté les professions secondaires pour m'orienter vers des dégats max (comme un élé 100% air), donc je resterai sur l'intérêt d'un rodeur au sein d'un groupe. Il est très ployvalent: il peut permettre de "puller" les adversaires afin d'éviter que les G ne foncent dans le tas puis attirent tous les mobs.

Il peut également trapper, ce qui est généralement plus long comme technique mais efficace.

Il y a également les équipes de R qui consistent à faire bcp de dégats sur une seule cible en un minimum de temps (généralement, le Moine n'a même pas le temps de soigner la victime)

Le R est sans doute le perso le plus polyvalent du jeu, il faut juste apprendre à le maitriser (comme les autres persos d'ailleurs).

Vu qu'on a un serveur Teamspeak, il est plus facile pour nous de conseiller et de coordonner les gens qui jouent avec nous, on t'expliquera le b-a-ba du jeu en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la technique de "puller" un mobs, par contre celle de trapper me dit rien (du moins le "terme")

Nickel pour T.S ca facilite les choses !!

Bon aussi va falloir que je revois mon equipement qui est un peu limite ! !!

Trapper c'est poser des pièges. Ca peut être très utile dans certain cas mais ça devient vite chiant pour les autres membres du groupe (qui regardent pendant un temps fou le rodeur poser ses pièges).

Les rodeurs quand ils évoluent en team bien coordonnée peuvent être redoutables, notamment avec le tir de barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rodeur trapper dans une team de coop je suis pas convaincu...

enfin ça dépend:

-en guilde c'est bon parceque les joueurs vont pa sfaire n'importe quoi

- dans une team en pick up c'est déjà plus dur ^^

le mieux c'est à l'underworld :francais:

par contre 2-3 rodeur en tir de barrage & interupt dont 1 avec flèche de mélandru et un autre application de poison croisé avec un arc vampirique ça peut être très sympa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens içi pour faire une demande envers les joueurs appartenant à la guilde mais qui ne jouent plus depuis un petit moment. J'aimerais connaitre votre avis sur votre avenir au sein de la guilde: souhaitez vous continuer à jouer ? Attendre Factions pour revenir ? etc...

J'ai déjà envoyé des mp à certains d'entre vous pour connaitre vos avis mais je me rends compte que cela reste lettre morte (hormis typhoon006 qui est revenu jouer).

J'aimerais que tsubasaleguedin, jeff hardy, gorok et mytch puissent donner leur avis puisque je n'ai pu identifier que ces personnes là.

Il y a également un perso appelé Achild le braf qui est le frère de Murdock19, ainsi que Plume le rouge mais qui ne semble pas faire partie de PCINpact.

Le but est de mettre la guilde à jour et nous préparer pour la sortie de Factions puisque nous mettons sur pied un recrutement plus sérieux en vue d'agrandir la guilde (une trentaine de joueurs actifs pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le perso "Achild le braf" tu peux l'effacer.

et passer murdock19 dans les membres "normaux de la guilde, car pour l'instant j'ai plus trop le temps de joué;

je me replongerais dans l'aventure quand factions sortira je pense ...

merci :craint:

Ok, j'en prends note.

Merci d'avoir répondu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce serait pour savoir si je peux entrer dans votre guilde.

J'espére ne mettre pas tromper d'endroit pour faire cette demande^^.

Donc je possède -un G/M level 20 sous le nom de Turok Wars

-une M/N level 20 Black Sweetness

-un N/E level 20 Mortal Anubis

-une R/E level 20 Wild Tigresse

Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'ai fait un drop à la fissure avec certaine personne de cette guilde et cela c'est trés bien passé.

voila merci d'avance

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce serait pour savoir si je peux entrer dans votre guilde.

J'espére ne mettre pas tromper d'endroit pour faire cette demande^^.

Donc je possède -un G/M level 20 sous le nom de Turok Wars

-une M/N level 20 Black Sweetness

-un N/E level 20 Mortal Anubis

-une R/E level 20 Wild Tigresse

Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'ai fait un drop à la fissure avec certaine personne de cette guilde et cela c'est trés bien passé.

voila merci d'avance

A bientot...

Salut et bienvenue!

Effectivement c'est bien içi que l'on pose une demande pour rentrer dans la guilde.

Faisant partie de l'équipe que tu as croisé dans la fissure, je ne peux qu'approuver ta candidature et je lance tout de suite le jeu pour t'inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais rentrer dans votre Guilde, car j'ai pas mal parcouru le jeu et j'aimerais jouer de façon plus assidue avec les mêmes joueurs, plutôt que de jouer avec des gens pris au hasard.

Je suis Elémentaliste / Guerrier ( enfin j'étais Rodeur à la place de Guerrier, mais depuis mon ascension je teste les autres professions ;-)) ). Mon pseudo est Skoell Gnouf.

Je suis level 20.

A très bientôt online j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...