warlock Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J avai egalement emi l idée d alliance sur le forum des TCH, puisque GW:F le permetrea de meme qu il y aura un chat prevu pour les alliance donc pas besoin de faire joujou ak la buddy list (du moin pour le moment oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je ferai aussi office de porte parole des TCH auprès de GDI. Donc ne pas hésiter. Nom IG : Abaddon Fearling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour à tous chers membres de la guilde. Absent de longue date en tyrie, j'attendais de pouvoir voyager en cantha afin de savoir si je reprendrais goût aux batailles épiques en ce grand univers mais je ne pense pas revenir sur le front alors, étant donné que le nombre d'officiers a augmenté et que la présence d'officiers éternellement absents n'est pas souhaitable, je vous présente officiellement ma démission. Bonnes aventures à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a bientot peut etre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai enfin gagner le HoH cet aprem !! wahouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai enfin gagner le HoH cet aprem !! wahouuuuuuu Tu m'invites un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 HoH????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 HoH????? apres presque 40sec sur google : HOH : hall of heroes, coin à la fin du tombeau des rois (zone pvp) qui permet d'obtenir la faveur des dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 HoH????? apres presque 40sec sur google : HOH : hall of heroes, coin à la fin du tombeau des rois (zone pvp) qui permet d'obtenir la faveur des dieux Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 yop j'aimerais faire partit de la guild c'est possible ? Mon nom Seth Thellos , j'ai recréer mon perso je suis pour le moment dans l'éden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 non plus le tombeau des rois,l'ascension maintenant c'est pas un petit coin, c'est le plus dure on a eu beaucoup de chance... c'était que les 143 guilde qui le tenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 yop j'aimerais faire partit de la guild c'est possible ? Mon nom Seth Thellos , j'ai recréer mon perso je suis pour le moment dans l'éden Pas de pb, je t'invite dès que je connecte. Passes faire un tour sur le site de la guilde dès que tu en feras partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai appris quelque chose ^^ merci au chercheur de définition j'ai appris quelque chose ^^ merci au chercheur de définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_couard Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sympa cette 1ere soirée avec vous dans les bouches d'abbadon :) Je vois avec plaisir que vous êtes bien synchro. Dommage pour les 2 décos tout de même (err 07 sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci d'être venu également! Nous sommes partis à 3 moines... ils sont arrivés avec un seul, les 2 autres (dont moi même) ayant déco pendant la coop Heureusement pour moi que j'avais déjà la coop sinon, je m'en tirais une! Déconnecter lors de la dernière cinématique, y'aurait de quoi!! En tout cas, bonne petite expérience, reste à régler le pb de ts: peut on filer l'adresse IP aux non membres de la guilde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vous m'avez bien filé IP et pass du TS INpact alors Je me porte garant du couard et des TCH s'il le faut de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ouais mais t'es modo toi si tu te portes garant alors je trouve que c'est bon reste a voir avec Vincent et les officiers de guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Aucun pb pour moi! (en plus maintenant on sait qui engueuler si ça part en vrille... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Aucun pb pour moi! (en plus maintenant on sait qui engueuler si ça part en vrille... ) ça serait bien en effet, surtout que ça nous éviterait d'avoir recours à des boulets et de remplacer nos braves mercos qui meurent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_couard Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 N'hésiter pas à faire appel à mon envoûteur ou à mon moine, je répondrai présent si je suis pas en train d'aider quelqu'un de ma guild. Par ailleurs, cela fait 6 mois que je suis en attente de volontaires pour faire la dernière quête du jeu (celle à 50 000XP) Si vous voulez bien m'aider, j'en serai ravi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui pourquoi pas mais il fodrait que je finisse la coop du précipice avant^^ et au fait merci pour la bouche et excuse moi je n'avais pas capté que ç'était toi.....car je suis arrivé en dernier et vous l'avies déja dit je pense^^ et a une prochaine rencontre à la Tyrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 N'hésiter pas à faire appel à mon envoûteur ou à mon moine, je répondrai présent si je suis pas en train d'aider quelqu'un de ma guild. Par ailleurs, cela fait 6 mois que je suis en attente de volontaires pour faire la dernière quête du jeu (celle à 50 000XP) Si vous voulez bien m'aider, j'en serai ravi :) Aucun de mes persos n'en est encore arrivé là... le plus proche est mon Guerrier qui a encore le dernier jour à faire avant. Cela dit, une fois que j'y serai et si tu l'as encore à faire, faudra qu'on arrange une petite sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Idem pour moi, mes persos n'en sont pas encore là: j'ai fini les coops du jeu (hormis ma moniale qui est à la dernière coop) et il va me rester donc toutes les quetes de Brill à faire. Il faudra qu'on organise ça une fois que tout le monde aura passé les coops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Allez, un petit pour dire que la guilde continue de vivre même si ce topic sombre lentement dans les profondeurs du forum (effet négatif d'avoir notre propre site). Alors, si vous êtes intéressés et que vous voulez vous préparer à la sortie de Factions faites nous signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 petit up alors à votre avis est ce rentable der transformer son fer et lingot de deldrimo et de le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.