Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous chers membres de la guilde. Absent de longue date en tyrie, j'attendais de pouvoir voyager en cantha afin de savoir si je reprendrais goût aux batailles épiques en ce grand univers mais je ne pense pas revenir sur le front alors, étant donné que le nombre d'officiers a augmenté et que la présence d'officiers éternellement absents n'est pas souhaitable, je vous présente officiellement ma démission. Bonnes aventures à tous. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'aimerais faire partit de la guild c'est possible ?

Mon nom Seth Thellos , j'ai recréer mon perso je suis pour le moment dans l'éden

Pas de pb, je t'invite dès que je connecte.

Passes faire un tour sur le site de la guilde dès que tu en feras partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu également! :transpi:

Nous sommes partis à 3 moines... ils sont arrivés avec un seul, les 2 autres (dont moi même) ayant déco pendant la coop :francais:

Heureusement pour moi que j'avais déjà la coop sinon, je m'en tirais une! Déconnecter lors de la dernière cinématique, y'aurait de quoi!!

En tout cas, bonne petite expérience, reste à régler le pb de ts: peut on filer l'adresse IP aux non membres de la guilde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à faire appel à mon envoûteur ou à mon moine, je répondrai présent si je suis pas en train d'aider quelqu'un de ma guild.

Par ailleurs, cela fait 6 mois que je suis en attente de volontaires pour faire la dernière quête du jeu (celle à 50 000XP)

Si vous voulez bien m'aider, j'en serai ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas mais il fodrait que je finisse la coop du précipice avant^^

et au fait merci pour la bouche et excuse moi je n'avais pas capté que ç'était toi.....car je suis arrivé en dernier et vous l'avies déja dit je pense^^

:yes::transpi::ouioui:

et a une prochaine rencontre à la Tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésiter pas à faire appel à mon envoûteur ou à mon moine, je répondrai présent si je suis pas en train d'aider quelqu'un de ma guild.

Par ailleurs, cela fait 6 mois que je suis en attente de volontaires pour faire la dernière quête du jeu (celle à 50 000XP)

Si vous voulez bien m'aider, j'en serai ravi :)

Aucun de mes persos n'en est encore arrivé là... le plus proche est mon Guerrier qui a encore le dernier jour à faire avant. Cela dit, une fois que j'y serai et si tu l'as encore à faire, faudra qu'on arrange une petite sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mes persos n'en sont pas encore là: j'ai fini les coops du jeu (hormis ma moniale qui est à la dernière coop) et il va me rester donc toutes les quetes de Brill à faire. Il faudra qu'on organise ça une fois que tout le monde aura passé les coops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, un petit :pleure: pour dire que la guilde continue de vivre même si ce topic sombre lentement dans les profondeurs du forum (effet négatif d'avoir notre propre site).

Alors, si vous êtes intéressés et que vous voulez vous préparer à la sortie de Factions faites nous signe!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...