Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jai un perso niveau 20 special pvp et un normal niveau 16 jattend qu'il sois niveau 20 + un tres bonne equipement pour pouvoir faire du pvp avec car sinon c'est chiant car le special pvp en faite c'est pas genial car il n'ont que des armes classique etc.... surtout quand ta rien debloquer et que tu la creer 2 jour apres avoir creer le normal lol donc voila lol

moi j'ai qu'un seul perso (mon G/M ) qui est lvl 20 donc qui peut aller au tombeau et j'ai pas encore fait mon build PvP :D faut que je finisse lesm ission des Iles de feu d'abord :p

Je serais que toi je m'enbeterais pas trop pour la dernière coopération des iles de feu, vu le nombre de boulets bloqué là-bas, ou tu fais un appel au GDI et aux copains ou tu prends les mercs. :roll: Te ruine pas le moral à chercher à faire une équipe là-bas.

Vais ptete changer de guilde moi, c'est pas assez structuré à mon gouts où je suis :mdr:

5 connectés cet aprem, la deuxième fois seulement que je vois ça. Et en plus trois réunis dans la même équipe.

On ne m'a pas beaucoup vu cette semaine, ça va malheureusement continuer car je boce environ 10 heures par jour maintenant alors plus trop le temps de jouer (mais c'est mon compte qui va être content :arrow: )

Aujourd'hui j'ai choppé une rune supérieure revendue 7 platines, ça fait plaisir.

tant mieux pour les mises à jour des compétences y'en avait marre de voir 50 esprits sur uen arène avec des teams full rangers :chinois: le PvP c'est bien mais faut quand meme avoir un minimum d'expérience pour y jouer, parce qu'on se retrouve vite face a des teams rodées avec des gros build qui tuent tout le monde en 10 secondes lol :)

bon sinon ma moniale est enfin arrivée aux cimefroides du sud et jéconomise pour pouvoir me payer l'armure de vagabond à 15K de la caverne ou de la citadelle ^^

A la décharge des rodeurs spirits, il faut dire que la team full rodeur a été créée pour mettre un terme aux teams full ele/air ( aussi touchées par la mise à jour ) et aux teams full moine-guerison.

La supprématie a été longue, au début les joueurs pensaient que le rodeur était une classe faible.

Salut à tous!

ça y est, j'ai enfin pu contacter mon chef de guilde pour lui faire part de ma démission (je suis pas du genre à partir d'une guilde sans prévenir!), et donc, je me retrouve ainsi libre comme l'air!

Je n'ai pas réussi à croiser les officiers ce weekend, peut être que cette semaine j'aurais plus de chance ?

Par contre, c'est énorme le nombre de propositions qu'on peut recevoir dès qu'on a pas de guilde (déjà que j'en avais lorsque j'étais dans la mienne...). Je me suis même fait quasiment engueulé parce que j'avais un perso niv 20 sans guilde 0_o

Bref, si vous recrutez toujours, voilà mes persos:

Hua Battlerong G/N niv20 (ascencion en vue!)

Hua Bowrong R/En niv15 (porte de givre)

Hua SpellRong El/En niv8 (fin acte1)

A bientôt dans le jeu!

Par contre, c'est énorme le nombre de propositions qu'on peut recevoir dès qu'on a pas de guilde (déjà que j'en avais lorsque j'étais dans la mienne...). Je me suis même fait quasiment engueulé parce que j'avais un perso niv 20 sans guilde 0_o

Franchement réaction complètement débile d'engueulé quelqu'un parce qu'il n'est pas dans une guilde, tu as du tomber sur un superbe spécimen d'abruti. :cartonrouge:

Si on réfléchi 2 petites secondes soit la personne refuse le principe des guildes, soit il change de guilde, soit il à pas encore trouvé son bonheur (peu de chances).

Déjà faudrait voir le % de personnes dans une guilde pour pas se faire embêter par les chasseurs de têtes cela peut être sympa. :roule:

Tout à fait d'accord avec toi Lordphenix, j'ai dû tomber sur un magnifique abruti! Il a vu que je n'étais pas intéressé par sa guilde (où soit dit en passant, il y a une super ambiance, beaucoup d'entraide,... blablabla...) et du coup, il a sans doute voulu me convaincre à sa manière :D

C'est le principe de voir un niv20 sans guilde qui l'a énervé je pense... je vois pas d'autres explications :transpi:

C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir facilement accès aux guildes qui essaient de te recruter (le même affichage que lorsque tu es dans une guilde par exemple, avec le nb de personnes et leur dernière connexion).

C'est dommage qu'on ait pas plus d'infos sur l'ensemble des guildes, juste quelques stats entre les différents pays (nb de joueurs, de guildes, temps moyen de jeu d'un joueur, etc...), par simple curiosité. (c'est beau de rêver aussi)

Voilà, je profite de la MAJ du status de la guilde pour faire un petit up et demander des précisions sur la profession et le lvl à Plume Le Roug, jeff_hardy et Achild Le Braf (si Murdock19 pouvait me donner les infos à sa place ce serai sympa).

Je demande aussi à tous les membres de la guilde possédant un second, troisième ou un quatrième personnage si il veulent que celui-ci soit mentionné dans le status.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...