Aller au contenu

partie de bf42 vendredi 03/06


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelle galère!!!

Dsl pour la rupture de contrat :chinois:

J'ai depanner un pote qui bosse ds un theatre depuis pas longtemps,je viens à peine de rentrer à la casa...je croyais m'etre debarassé de la chose en fin d'aprem mais qd le DMX(protocole utilisé en eclairage...il a 20 ans...lol) s'en mèle c'est plus la meme histoire.

En tout cas je serais au RDV des prochaines meme s'il faut que je me baricade :D

@ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu serais venu sur TS et on te l'aurais dit. On a changé une fois de serveur BF1942, puis on est passés sur FH a la fin.

ba justement, je me suis connecter au serveur ts, mais 10 sec après "Connection with the serveur lost" ... donc j'ai po insisté :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF existe sous Mac??

Ne me dis pas que BF2 va sortir sous mac aussi?

Et puis tu n'as pas grillé le bloc d'alim toi?

t'as l'air au courant dis donc :devil:

ouais, Aspyr a porté BF et les deux extensions

bon finalement, vu ce à quoi ressemble BF2, j'vais me commander l'ancien ... ahlala ... rien n'égale l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac avec vous j'ai passé quelques heures sur BF2 Demo,c'est un jouet pour les gosses,j'aime pas les textures,dans le style BF2,DC est beaucoups mieux fait.Et toute ces couleurs de drapeau à l'ecran,trop laid...

Point positif...qd tu te fais shoot,l'effet est pas mal fait mais c'est pas ça qui va relever le niveau...

Les moders ont du se marrer,ils ont du taf comme tu dis

je pense que ca risque de faire un carton lorsque les mods sortiront sous ce moteur
;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...