Aller au contenu

partie de bf42 vendredi 03/06


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

ben oui c est ca le pire je propose et apres hop de la baise car c etait pas prevu le diner avec la belle famille me suis retrouver devant le fait accomplis hier soir

et comme j ai pas envie de me prendre la tete ben j ai pas eut le choix et donc je serais pas la ou du moins pas avant 23h au plus tot donc ca vaut pas le coup

desole :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a la con sur BF.

Ayant perdu la boite avec les Cds etc... de BF, il y as t'il un moyen de rechoper les CDs originaux ? Sachant que j'ai même plus le ticket de caisse vu qu'il etais dans le boite lui aussi.

( Je l'avais ammenez chez mon cousin a la campagne mais jl'ai perdu pendant un aller retour en velo jusqu'as chez lui et je n'ai jamais reussis a le retrouvé :keskidit: )

Et donc depuis je peux plus jouez sur le net a DC car sa merde avec le crack No CD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ta tout compris, la seul chose que j'ai c'est la Clé CD vu que le jeu etais déjà installé ...

Mais je vais pas racheter le jeu complet alors que ma clé est valide, que j'ai pour une fois acheté un jeu ( :transpi: ) :smack: et que donc pour une fois ou j'achete un jeux je ne peux pas jouez sur internet :keskidit:

C'est un peux le monde a l'envers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu les boules en effet mais je ne vois pas de solution a ton pb sinon de télécharger une version pompée sur la mule et utiliser ta clé CD valide.

Perso, j'ai un des CD qui s'est fendillé une fois. Mais comme je ne pouvais pas attendre que EA me le remplace, j'ai acheté une deuxieme copie de BF. Mais comme j'ai deux PC, ca me permet de jouer en ligne avec des potes grace a mes deux clés CD. C'est vraiment super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait sinon comment pourrai-je l'installer ... :fumer:

En tout cas sa donne carrement pas envie d'acheter les jeux.

En tout cas c'est bien galere, de plus seul BF me fait triper car CS me soul a force pourtant apparement j'ai le niveau mais sa devient chiant avec tout les gamins alors que la c'etais sympas entre pote et même seul je pouvais me marrer tout seul.

Bref les machin anti copie and co, on en revient toujours au même point, sa fait toujours plus chier les gens qui achetent les jeux que ceux qui les crackent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...