Aller au contenu

partie de bf42 vendredi 03/06


Messages recommandés

Bf42 de base à 15 euros le 9 juin pour simplifié la vie des paumeurs de jeu sur route de campagne (jeu toujours en bandoulière ou dans un sac à dos ;) )

J'espère que ca en décidera plus a acheter ce jeu et a venir jouer en ligne avec nous!

Si seulement BF42 pouvait faire la carrière d'un CS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
on est pas une team

Oui j'avais bien pigé.mais je suis comme vous un mercenaire :cartonrouge: qui joue pour le fun...mais l'histoire de la team se serait pour commencer à jouer avec teamspeak un peu plus souvent(niveau tactique c'est po mal)

Bon je gueterai un peu plus souvent la rubrique,au cas ou n'hesitez po à envoyer un mail.@+ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben BF sans teamspeak avec les potes, c'est pas aussi rigolo.

Oui, fantastique serveur Vendredi, plein à craquer de 64 furieux avec un bon ping, des maps bien choisies pour le nombre et un bon esprit de jeu. Un vrai plaisir et aussi de la grosse rigolade. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de passé pour un gros boulet :roule:

J'ai dis que DC ne fonctionnais pas avec le crack, j'empreinte le CD a un copain, sa me fais la même chose ( quand je charge une map il plante ).

Donc je me dis que c'est surement l'install de DC qui merde je vais pour la retelecharger et la 600Mo, le double de mon install a moi, et la sa fait tilt ! J'avais oublier qu'il fallais l'ancienne version de DC avec cette install :transpi:

Donc je telecharge la full ( 10Min, vive l'ADSL 2 :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...