BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben tu serais venu sur TS et on te l'aurais dit. On a changé une fois de serveur BF1942, puis on est passés sur FH a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'adooooore mon piat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ca déchire les panzers en effet Mais bon, n'empêche qu'on a pris cher sur FH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Quelle galère!!! Dsl pour la rupture de contrat J'ai depanner un pote qui bosse ds un theatre depuis pas longtemps,je viens à peine de rentrer à la casa...je croyais m'etre debarassé de la chose en fin d'aprem mais qd le DMX(protocole utilisé en eclairage...il a 20 ans...lol) s'en mèle c'est plus la meme histoire. En tout cas je serais au RDV des prochaines meme s'il faut que je me baricade @ bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben tu serais venu sur TS et on te l'aurais dit. On a changé une fois de serveur BF1942, puis on est passés sur FH a la fin. ba justement, je me suis connecter au serveur ts, mais 10 sec après "Connection with the serveur lost" ... donc j'ai po insisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ba justement, je me suis connecter au serveur ts, mais 10 sec après "Connection with the serveur lost" ... donc j'ai po insisté Comme tu as pu lire moi aussi je les ai rejoint mais je n'ai po pu rester Ce n'est que partie remise. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 BF existe sous Mac??Ne me dis pas que BF2 va sortir sous mac aussi? Et puis tu n'as pas grillé le bloc d'alim toi? t'as l'air au courant dis donc ouais, Aspyr a porté BF et les deux extensions bon finalement, vu ce à quoi ressemble BF2, j'vais me commander l'ancien ... ahlala ... rien n'égale l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouaip, le monde Mac je ne suit pas trop, désolé. Ouaip, mais bon, je pense que ca risque de faire un carton lorsque les mods sortiront sous ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 exactement, c'est pour ça que j'attends d'abord la sortie de FH2 avant d'acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 D'ac avec vous j'ai passé quelques heures sur BF2 Demo,c'est un jouet pour les gosses,j'aime pas les textures,dans le style BF2,DC est beaucoups mieux fait.Et toute ces couleurs de drapeau à l'ecran,trop laid... Point positif...qd tu te fais shoot,l'effet est pas mal fait mais c'est pas ça qui va relever le niveau... Les moders ont du se marrer,ils ont du taf comme tu dis je pense que ca risque de faire un carton lorsque les mods sortiront sous ce moteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.