BaD CrC Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bf42 de base à 15 euros le 9 juin pour simplifié la vie des paumeurs de jeu sur route de campagne (jeu toujours en bandoulière ou dans un sac à dos ) J'espère que ca en décidera plus a acheter ce jeu et a venir jouer en ligne avec nous! Si seulement BF42 pouvait faire la carrière d'un CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ah la haine je crois que j'arrive trops tard....vous savez ou j'etais de 19h à 1h du mat...en plein BF On a du se croiser. Bon je suis partant pour une prochaine,d'ailleurs je cherche une team assez active et bien fun surtout :google2: Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 on est pas une team juste quelques gars qui se marrent bien ensemble sous bf enfin bad et moi car la population bf semble avoir deserte pcinpact en tout cas on s est bien marre bad et moi hier sur un serveur de 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 on est pas une team Oui j'avais bien pigé.mais je suis comme vous un mercenaire qui joue pour le fun...mais l'histoire de la team se serait pour commencer à jouer avec teamspeak un peu plus souvent(niveau tactique c'est po mal) Bon je gueterai un peu plus souvent la rubrique,au cas ou n'hesitez po à envoyer un mail.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça fait un baille que je l'ai laché en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben BF sans teamspeak avec les potes, c'est pas aussi rigolo. Oui, fantastique serveur Vendredi, plein à craquer de 64 furieux avec un bon ping, des maps bien choisies pour le nombre et un bon esprit de jeu. Un vrai plaisir et aussi de la grosse rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 enfin bad et moi car la population bf semble avoir deserte pcinpact mais le prix des jeux Mac ne suit pas le cours des équivalents PC, ce qui revient à payer 150 euros pour BF + 2 extensions alors que BF2 sort dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 BF existe sous Mac?? Ne me dis pas que BF2 va sortir sous mac aussi? Et puis tu n'as pas grillé le bloc d'alim toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 qui te demande d acheter les extensions ?? il suffis d acheter le jeu et il doit bien exister en occasion ?? la mauvaise excuse dis plutot que t en a marre de te faire ridiculiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je risque de passé pour un gros boulet J'ai dis que DC ne fonctionnais pas avec le crack, j'empreinte le CD a un copain, sa me fais la même chose ( quand je charge une map il plante ). Donc je me dis que c'est surement l'install de DC qui merde je vais pour la retelecharger et la 600Mo, le double de mon install a moi, et la sa fait tilt ! J'avais oublier qu'il fallais l'ancienne version de DC avec cette install Donc je telecharge la full ( 10Min, vive l'ADSL 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais il faut desert combat et puis seulement après desert combat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouai mais c'etais pas marqué dans le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouai mais c'etais pas marqué dans le readme ba tous ceux qui connaisent bf1942 savent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouai je le savais jusqu'as ce que je format Bon ben en tout cas sa marche et en plus aussi avec le crack :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Une partie ce week-end???ça branche quelqu'un? En plus j'ai jamais testé sur TeamSpeak( po longtemps que je joue) ça me plairait niveau taktik. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ca me brancherai bien mais faut que je retrouve bf j'esserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mouiiinn suis pas la ce week end comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 En general on joue le Vendredi soir car c'est la que ca arrange un maximum de gens (pas de cours le lendemain, pas encore de dejeuner chez belle maman, etc...) Moi je pense etre dispo Vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Idem frais dispo ce jour là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouep ca pourrais le faire pour vendredi soir vers 21h heure francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le vendredi je suis ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'hésite je pensais aller à annecy ce WE pour le festival du film d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mmm vendredi je vais peut etre pouvoir m'incruster quelques minutes sur votre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le serveur est choisi selon le jour ou il y en a un en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Par contre je suis une grosse quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.