X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Nan tu déconnes, là je commençais à être juste avec mon pentium100, 16Mo de ram, 750mo de disque dur et une matrox mystique (couplée à une voodoo2) Sûr ? Si oui c'est intéressant pour passer AMD 64 3800+ Mais pas moi que je ne vois pas grand chose quand j'utilise cette configuration parce que ma configuration avec P4 EE me suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est bon , ne soit pas jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'as une copine fnapz ?? tiens, j'allais poser la même question mais pas pour la même raison félicitation au vainqueur d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Vénale va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tiens, j'allais poser la même question mais pas pour la même raison félicitation au vainqueur d'ailleurs Tiens ! On dit que tu veux vivre avec lui ? (je ne sais pas son âgé s'il est jeune ou vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (je ne sais pas son âgé s'il est jeune ou vieux ) plus jeune qu'elle, plus vieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et plus chanceux que nous tous Amuse toi bien avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Il lui reste juste à installer Folding@home pour aider notre team et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 plus jeune qu'elle, plus vieux que toi Compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je sais qu'il faut être pacient dans la vie mais quand recoit on le mail de confirmation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Toujours rien sa commence a me faire peur tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 patience est un maître mot et vous avez gagné... donc bon, sinon fait le déplacement jusqu'au "siège" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué mais pas de mail de confirmation c'est zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le Siége étant à bordeaux, je te le récupére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué mais pas de mail de confirmation c'est zarb Les gagnants recevront d'ici quelques jours un mail pour les prévenir que les autres n'ont pas gagné. c'est bon quoi, ça fait style t'as pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Les gagnants recevront d'ici quelques jours un mail pour les prévenir que les autres n'ont pas gagné. c'est bon quoi, ça fait style t'as pas confiance Ok Ok c'est juste que j'ai peur de le manquer car j'ai des problemes avec ma boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Surtout que Teuf t'a appelé personnellement De la philosophie Nilienne tu ne connais donc rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Surtout que Teuf t'a appelé personnellement De la philosophie Nilienne tu ne connais donc rien ? Justement javais peur que ce soit ma boite qui merde...Et je me suis dit que sa allez me passer sous le nez... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pareil, je serais degoute de perdre ca pour une histoire de boite mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pareil, je serais degoute de perdre ca pour une histoire de boite mail. Enfin quelqu'un qui me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Enfin quelqu'un qui me comprend Moi aussi mais il n'y a pas intérêt d'y poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 BOnsoir tout le monde, et bien moi non plus j'ai pas reçu de mail de confirmation :( donc ben pour savoir si j'etait le seul dans ce cas là. Ca met beaucoup de temps en général ? ou c'est ma boîte qui a merder? Faut donner le tel perso a Teuf, c'est une confirmation vocale ? Enfin bon bref pô grave je suis patient Bonne nuit a tous ! PS : Avis aux jeunes femmes celibataires, je le suis aussi depuis peu donc si vous êtes du 83 et seules et bien appelez moi je suis de bonne compagnie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 PS : Avis aux jeunes femmes celibataires, je le suis aussi depuis peu donc si vous êtes du 83 et seules et bien appelez moi je suis de bonne compagnie lol Bonsoir, ici on n'est pas un forum de Meetic... Good everning, here it isn't Meetic's forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est quoi cette histoire de telephone, il faut donner son telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.