gronky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben, c'est le problème avec les "concouristes professionnels". dans 90% des cas ils raflent les lots grace à des astuces bien rodés (genre utiliser les noms -avec consentement- de leurs connaissances et poster 25 fois la réponse sous dfferentes identités), se refiler les réponse via des "clubs" etc... Bref, c'est des pros. Après ça, aucune chance de gagner "honnêtement", même si tu as les bonnes réponses. Question de probabilités. la prochaine fois, je fais jouer mes chiens et mon chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 arf .... l'argent et les hommes n'ont jamais fais bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il n'enpêche que moi je ne fait pas partit d'un club mais j'ai gagné quand même! Merci PCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Statistiquement, quelqu'un qui joue 25 fois a plus de chance remporter le n'golo heu le gros lot. Mais bon, tu fais partie de ceux qui arrivent à gagner de façon honnête. Mais ils deviennent rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Petite question les d'jeuns, qui a reçu le mail de confirmation ? Car moi j'ai toujours pas reçu le mail lol. encore mici a la Te@M !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Petite question les d'jeuns, qui a reçu le mail de confirmation ? Car moi j'ai toujours pas reçu le mail lol. encore mici a la Te@M !!! Non moi non plus je te rassure.. Sa devrait plus trop tarder... N'est ce pas?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pétard je viens de comprendre pour comment avoir le nombre exact de commentaires Plus simple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=956694 Après c'est de la déduction... et 940 000 c'était le nombre de messages total du forum, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Plus simple :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=956694 Après c'est de la déduction... et 940 000 c'était le nombre de messages total du forum, donc voui mais l'autre méthode donne le nombre exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut tout le monde, Je n'avais pas vu de topic. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour poster toute la journée. Je ne suis pas un fantôme ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut fnapz, tu habite ou ? quel sont tes horaires de boulot ? Ah et qu'elle est ta carrure (faut prévoir hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut fnapz, tu habite ou ? quel sont tes horaires de boulot ? Ah et qu'elle est ta carrure (faut prévoir hein) Toutes ces questions, c'est encore pour un concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 un ptit concours pour gagner le top combo bonus, on passera un soir vers 2-3h du mat et on t'emmenera faire une promenade dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 un ptit concours pour gagner le top combo bonus, on passera un soir vers 2-3h du mat et on t'emmenera faire une promenade dans les bois Nan, je préfère pas ca va vous énerver si je gagne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'as une copine fnapz ?? Nan j'demande ça mais moi je gagne un ordi comme ça le premier truc que je fais c'est appeller ma gonzesse voir ce qu'elle fout, pas possible d'avoir un cul bordé de nouilles comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'as une copine fnapz ?? Nan j'demande ça mais moi je gagne un ordi comme ça le premier truc que je fais c'est appeller ma gonzesse voir ce qu'elle fout, pas possible d'avoir un cul bordé de nouilles comme ça Arf, mon pauvre, ne mélange pas tout. Je te souhaite de la chance aussi, sans pour autant mettre en doute ta vie amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 En tout cas bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 fnapz, j'aimerais bien savoir c'est quoi ta configuration précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Cirix 2 250 mhz, hdd 2 giga, 32 sdram, tnt 2, écran 15 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les mails de confirmation arivent quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les mails de confirmation arivent quand??? Patience sinon tu ne seras pas Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Patience sinon tu ne seras pas Jedi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Cirix 2 250 mhz, hdd 2 giga, 32 sdram, tnt 2, écran 15 pouce Quelle que soit mon (mes) ancienne(s) config(s), la nouvelle risque de bien arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Quelle que soit mon (mes) ancienne(s) config(s), la nouvelle risque de bien arracher C'est vrai pour Cyrix MII 250 MHz que c'est ta ancienne configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est vrai pour Cyrix MII 250 MHz que c'est ta ancienne configuration ? Nan tu déconnes, là je commençais à être juste avec mon pentium100, 16Mo de ram, 750mo de disque dur et une matrox mystique (couplée à une voodoo2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.