Aller au contenu

intel et microsoft vous trompe


toto12

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

faudrai bouger le topic ver cou de geul debil ou quelque chose du genr en tou ca sa ma bien fai rire toute les conneri que toto12 a balancer :chinois:

et l O/C c est devenu un sport il y a des gen qui O/C juste pour le plaisir et pour fair des recor ou des truck du genr(personellement je fai des test quand je memmerde et sa passe bien le temps et en plus a chque foi mon pc es plus pisant il n y a que des avantage et pour la garenti tu ne la perd que si tu fai des bidouille sur ton cpu,persone ne sai dir si tu a O/C ou pas quan tu passe par le bios)

bon je v cor lir les conneri que tu a marquer g pas enbcor fini et je tien a dir merci sa me fai bien rire tou ce ke tu met :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique "propottionnellement" on gagne plus grand chose

Plus la vitesse des proc augmente, moins c'est interessant.

- de 300 mhz a 400mhz, on gagne 30 pour cent c valable

- de 3ghz a 3,4ghz on gagne a peine 4 pour cent

c mathematique

c exactement comme bouster une mobylette de 40km a 70km

la ca vaut le coup. mais bouster un porsche qui monte a 230 km pour aller a 260 km quel interet.

over clocker c comme faire de la formule 1, ca marche le temps de la course et apres c grillé et donc poubelle

le pro des maths et des metaphores! :chinois::francais::francais::chinois::transpi::smack::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez que lorsqu'on lit vraiment tout on se marre vraiment bien...

Quand a Hp je suis encore plus mort de rire... Je me suis amusé a faire des statistiques depuis que j'ai ouvert ma boutique... sur tout les Pc qu'on m'a amené pour reparation il y a 40% de HP, 20% de Packard bell, 18% de Dell et le reste du materiel de diverses marques (genre pcnet, fujitsu, matos d'assembleur, etc ...)

Alors bon j'ai bien rigolé mais les blagues les plus courtes sont les meilleures... surtout celles de Toto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toto12 , pourquoi tu ne programmes pas tout seul ton os ??????

ben c bien ce que je compte faire. comme billou avec son msdos 3.1

t'as le bouton citer tu sais

mais bien sur, et le castor met le chocolat dans le papier d'alu ? :craint:

c'est une marmotte ;)

Je pense que les modos sont payés aussi par HP pour laisser ce topic ouvert que toto fait ses pubs de HP :D

les modos t'ont deja fait la remarque sur ce genre "d'humour" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a deja sorti ce genre de truc (les modos viennent pas parce qu'il sont payés par le mec qui fait sa pub ou des trucs du genre) et s'etait fait engueuler ;)

je crois plutôt que c'est toi qui n'a rien compris, les Modos peuvent avoir de l'humour :craint:

et X-System fait toujours de l'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'ou il sort lui deja ???

ou il a vu qu'un individu a besoin d'un PERSONNAL computer avec 250 Go de ram ?

ou il a vu des processeur a 400 ou 600 Mhz encore en vente ?

ou il a vu que windows tourne en 8bit ?

remarquez que d'un coté il crache sur windows, de l'autre il nous dit qu'il faut s'en servir :craint: qu'il rappelle que la course au Ghz est une connerie s'il n'y a pas de matos derrière mais qu'il nous fait l'apologie d'intel, :D

tain, il est gratiné ce type, j'avais encore jamais vu ca, pourtant je fréquente pas mal de forums...

j'aime bien aussi le coup de l'invention de la souris par bill ! ca crédibilise tout ce qu'il raconte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'ou il sort lui deja ???

ou il a vu qu'un individu a besoin d'un PERSONNAL computer avec 250 Go de ram ?

ou il a vu des processeur a 400 ou 600 Mhz encore en vente ?

ou il a vu que windows tourne en 8bit ?

remarquez que d'un coté il crache sur windows, de l'autre il nous dit qu'il faut s'en servir  ;) qu'il rappelle que la course au Ghz est une connerie s'il n'y a pas de matos derrière mais qu'il nous fait l'apologie d'intel,  :|

tain, il est gratiné ce type, j'avais encore jamais vu ca, pourtant je fréquente pas mal de forums...

j'aime bien aussi le coup de l'invention de la souris par bill ! ca crédibilise tout ce qu'il raconte  :mad2:

On dit qu'il est le champion des conneries de tous les forums ? :craint:

EDIT : Décidement ! Je vais l'enregistrer pour montrer mes potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...