Okinou Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mais bien sur, et le castor met le chocolat dans le papier d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mais bien sur, et le castor met le chocolat dans le papier d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il est encore ouvert ce Topic c'est une blague de Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 a les fameuses blagues "a" toto ... toto12 , pourquoi tu ne programmes pas tout seul ton os ?????? ben c bien ce que je compte faire. comme billou avec son msdos 3.1 on en reparle dans quelques année alors , fais gaffe aux bugs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il est encore ouvert ce Topic c'est une blague de Toto Je pense que les modos sont payés aussi par HP pour laisser ce topic ouvert que toto fait ses pubs de HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 n'empeche que les blagues de totos ont tjrs été les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 HP = achetez un pc HP vous êtes sûr de ne pas le faire évoluer : -bios bloqué -alimentation non standard -boitier indémontable - lecteurs non standards ils sont marrants chez HP même packard bell c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 faudrai bouger le topic ver cou de geul debil ou quelque chose du genr en tou ca sa ma bien fai rire toute les conneri que toto12 a balancer et l O/C c est devenu un sport il y a des gen qui O/C juste pour le plaisir et pour fair des recor ou des truck du genr(personellement je fai des test quand je memmerde et sa passe bien le temps et en plus a chque foi mon pc es plus pisant il n y a que des avantage et pour la garenti tu ne la perd que si tu fai des bidouille sur ton cpu,persone ne sai dir si tu a O/C ou pas quan tu passe par le bios) bon je v cor lir les conneri que tu a marquer g pas enbcor fini et je tien a dir merci sa me fai bien rire tou ce ke tu met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je m'explique "propottionnellement" on gagne plus grand chosePlus la vitesse des proc augmente, moins c'est interessant. - de 300 mhz a 400mhz, on gagne 30 pour cent c valable - de 3ghz a 3,4ghz on gagne a peine 4 pour cent c mathematique c exactement comme bouster une mobylette de 40km a 70km la ca vaut le coup. mais bouster un porsche qui monte a 230 km pour aller a 260 km quel interet. over clocker c comme faire de la formule 1, ca marche le temps de la course et apres c grillé et donc poubelle le pro des maths et des metaphores! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Remarquez que lorsqu'on lit vraiment tout on se marre vraiment bien... Quand a Hp je suis encore plus mort de rire... Je me suis amusé a faire des statistiques depuis que j'ai ouvert ma boutique... sur tout les Pc qu'on m'a amené pour reparation il y a 40% de HP, 20% de Packard bell, 18% de Dell et le reste du materiel de diverses marques (genre pcnet, fujitsu, matos d'assembleur, etc ...) Alors bon j'ai bien rigolé mais les blagues les plus courtes sont les meilleures... surtout celles de Toto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je signale ça ira plus vite... 4 jours, déjà 2 pages Allez dans blabla ou alors verouillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mais non on rigole bien avec Toto conclusion : PC HP = Pigeon Computer Hiper Pourri avec 1000 applications qui te serviront jamais que t'as plus vite fait de faire un Formatage complet pour installer un OS propre bon là, le gentil MODO peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 PC HP = Pigeon Computer Hiper Pourri -> Hyper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est à force de recommander l'alimentation Hiper HPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Toto s'est coince la queue en fermant une porte , quand la douleur est arrivée au cerveau il a rien trouve de mieux que nous pondre ce tissus de conneries pour se soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 toto12 , pourquoi tu ne programmes pas tout seul ton os ??????ben c bien ce que je compte faire. comme billou avec son msdos 3.1 t'as le bouton citer tu sais mais bien sur, et le castor met le chocolat dans le papier d'alu ? c'est une marmotte Je pense que les modos sont payés aussi par HP pour laisser ce topic ouvert que toto fait ses pubs de HP les modos t'ont deja fait la remarque sur ce genre "d'humour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 EDIT : pour le post de lilous DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 la souris mort de souris ca fait plus de 20 ans que billou l'a inventé Lis bien celui !!! D'où il a trouvé cette phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je pense que les modos sont payés aussi par HP pour laisser ce topic ouvert que toto fait ses pubs de HP les modos t'ont deja fait la remarque sur ce genre "d'humour" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 les modos t'ont deja fait la remarque sur ce genre "d'humour" ... t'inquiètes X-System, moi non plus je n'ai pas compris cette allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 t'inquiètes X-System, moi non plus je n'ai pas compris cette allusion il a deja sorti ce genre de truc (les modos viennent pas parce qu'il sont payés par le mec qui fait sa pub ou des trucs du genre) et s'etait fait engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 il a deja sorti ce genre de truc (les modos viennent pas parce qu'il sont payés par le mec qui fait sa pub ou des trucs du genre) et s'etait fait engueuler je crois plutôt que c'est toi qui n'a rien compris, les Modos peuvent avoir de l'humour et X-System fait toujours de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 il a deja sorti ce genre de truc (les modos viennent pas parce qu'il sont payés par le mec qui fait sa pub ou des trucs du genre) et s'etait fait engueuler lol ? Tu crois que je suis engueulé contre les modos ? Tu t'es trompé le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mais d'ou il sort lui deja ??? ou il a vu qu'un individu a besoin d'un PERSONNAL computer avec 250 Go de ram ? ou il a vu des processeur a 400 ou 600 Mhz encore en vente ? ou il a vu que windows tourne en 8bit ? remarquez que d'un coté il crache sur windows, de l'autre il nous dit qu'il faut s'en servir qu'il rappelle que la course au Ghz est une connerie s'il n'y a pas de matos derrière mais qu'il nous fait l'apologie d'intel, tain, il est gratiné ce type, j'avais encore jamais vu ca, pourtant je fréquente pas mal de forums... j'aime bien aussi le coup de l'invention de la souris par bill ! ca crédibilise tout ce qu'il raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mais d'ou il sort lui deja ???ou il a vu qu'un individu a besoin d'un PERSONNAL computer avec 250 Go de ram ? ou il a vu des processeur a 400 ou 600 Mhz encore en vente ? ou il a vu que windows tourne en 8bit ? remarquez que d'un coté il crache sur windows, de l'autre il nous dit qu'il faut s'en servir qu'il rappelle que la course au Ghz est une connerie s'il n'y a pas de matos derrière mais qu'il nous fait l'apologie d'intel, tain, il est gratiné ce type, j'avais encore jamais vu ca, pourtant je fréquente pas mal de forums... j'aime bien aussi le coup de l'invention de la souris par bill ! ca crédibilise tout ce qu'il raconte On dit qu'il est le champion des conneries de tous les forums ? EDIT : Décidement ! Je vais l'enregistrer pour montrer mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.