superbidule Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut tout le monde je voulais vous demander conseil, avec un pote on aimerais faire un ftp pour qu'on puisse se partager des fichiers, la question est simple: comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Google est ton ami.... le 1er lien est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut il y a aussi là: http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je pense qu'on a déjà fait quelques topics à ce sujet récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 En effet, avant de poser une question essayer de chercher si la question n'a pas déjà été poser dans le forum... (ca fou en rogne les modos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leila Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ioFTPD que tu trouveras facilement ici : http://www.ioftpd.com/ et toute ce qu'il te faut savoir pour le configurer http://www.ioftpd.com/documentation/ Voila rien de plus simple et de plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et c'est magique, on a jamais les mêmes réponses.... ça va partir en topic centralisé : 80 pages que les futurs arrivants ne lieront jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et c'est magique, on a jamais les mêmes réponses.... ça va partir en topic centralisé : 80 pages que les futurs arrivants ne lieront jamais ^^ Ben non, les nouveau arrivant ils feront un nouveau topic dans lequel on pourra faire plein de "modo please" en signalant la centralisation (quoi, c'était pas ça le but des centralisations? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 lol ^^ oui, c'est vrai, c'est toujours une occasion de flooder mais revenons-en au sujet... (le topic part en sucette) on parle de quoi ici déjà ? a oui, de FTP... modo please ! on a déjà fait plusieurs topics ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est kler que si tu fait une recherche sur google en 5 min tu trouve 10 soft gratos pour faire un serveur ftp (en plus il y a souvent un tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a des tutos complets sur le forum même pas besoin de google... cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut les mecs Moi j'ai mon serveut ftp en test la vous pouvez me dire si sa marche CLIQUEZ ICI Nom d'utilsateurs : inpact Mdp: summerlol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut les mecsMoi j'ai mon serveut ftp en test la vous pouvez me dire si sa marche CLIQUEZ ICI Nom d'utilsateurs : inpact Mdp: summerlol Merci Même pas besoin d'un nom d'utilisateur ou de mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci mec d'avoir essayer J'ai utiliser le Logiciel TYSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci mec d'avoir essayerJ'ai utiliser le Logiciel TYSOFT Je ne connais pas le logiciel mais peut-être que ce petit tuto pourrait t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci Beaucoup Et maintenant ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon je ressayerais demin !! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon je ressayerais demin !! :bonnenuit: voila ce qu'il t'affiche pour ton serveur... moi je me suis fais un site et dessus un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut Et bien oui moi aussi j'ai sa mais je voulait un ftp local afin d'eviter de mettre tout(transfert) sur le ftp la c'est direct. Maintenant esque mon ftp marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non il affiche "530 Login inccorect" j'espere que tu trouveras une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai pas la courage de tout lire et ça déjà du être dit mais prend serv-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ha moi aussi j'aime pas lire mais quand il faut, il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour vos reponse les mecs Bon je ressaye de tout refaire ce soir atts Olio,Le Noob du ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour vos reponse les mecsBon je ressaye de tout refaire ce soir atts Olio,Le Noob du ftp le ftp c'est simple mais ca depend encore sur quel site moi c'est la creation de sites ou je suis noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.