Aller au contenu

comment faire un ftp?


Messages recommandés

Filezilla Server :zarb:

super léger et facile à configurer :copain:

:ouioui: moi je parle des sites a configurer pas le ftp (Smart FTP a telecharger ici)

genre lycos j'ai su me faire un site mais il me l'ont supprimés car j'avais fait des test en hebergeant des musiques

et depuis avec nimporte lequel de mes comptes j'herberges avec le ftp mais il ne me met rien sur le site comme si j'avais rien fait. Qqun sait d'ou ça pourrait provenir? une erreur de ma part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: moi je parle des sites a configurer pas le ftp (Smart FTP a telecharger ici)

genre lycos j'ai su me faire un site mais il me l'ont supprimés car j'avais fait des test en hebergeant des musiques

et depuis avec nimporte lequel de mes comptes j'herberges avec le ftp mais il ne me met rien sur le site comme si j'avais rien fait. Qqun sait d'ou ça pourrait provenir? une erreur de ma part?

tu veux faire un site web en fait ? tu cherches un hébergeur donc ? :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'utilisait Gene6 FTP Server avec un No-IP et c'était  :byebye:

Mais maintenant que j'ai un compte free et un compte Atgig, ben le ftp y sers plus a  rien...  :reflechis:

+1 pour Gene6 FTP vraiment excelent avec une superbe interface ce soft.

Par contre je ne comprend pas trop pk tu ne l'utilises plus parce que tu as un compte (de 1Go je suppose) chez free et un compte chez ce fournisseur d'espace virtuel ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gene6 FTP vraiment excelent avec une superbe interface ce soft.

Par contre je ne comprend pas trop pk tu ne l'utilises plus parce que tu as un compte (de 1Go je suppose) chez free et un compte chez ce fournisseur d'espace virtuel ?  :yes:

Ben en fait Gene6 me servait a échanger des fichiers avec des amis et maintenant je trouve bcp plus simple d'envoyer mon fichier sur le serveur et de filer le lien... Ca m'évite de lancer ces 2 logiciels...

Bon quand c'est vraiment des gros fichiers (+ de 30mo) là c'est vrai que Gene6 rend service car ces gros fichiers passent pas sur les hébergements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Gene6 me servait a échanger des fichiers avec des amis et maintenant je trouve bcp plus simple d'envoyer mon fichier sur le serveur et de filer le lien... Ca m'évite de lancer ces 2 logiciels...

Bon quand c'est vraiment des gros fichiers (+ de 30mo) là c'est vrai que Gene6 rend service car ces gros fichiers passent pas sur les hébergements...

Ah ok j'ai eu peur j'pensais que t'envoyer tes divx sur ces ftps pour tes amis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...