Posté(e) le 6 mai 200520 a garde le lien, imprime les pages du topic, encadre et met dans la chambre au dessus de son berceau
Posté(e) le 6 mai 200520 a Félicitation aux 2 concepteurs, même si il y en a une qui le mérite plus Modifié le 6 mai 200520 a par Teuf
Posté(e) le 6 mai 200520 a Congratulation! Same player shoot again. Ouppsss Nan, c'est pas ça... Quoi que. Félicitation à monsieur et surtout madame qui aura quand même fait le gros du travail.
Posté(e) le 6 mai 200520 a LOL? c'est reparti pour une séance de sexisme Sans nous les hommes elle serait pas là na Toutes mes plus sincères félicitations !
Posté(e) le 6 mai 200520 a Félicitations aux parents! :) Bienvenue à toi petite aurianne, et a bientot dans notre communauté!
Posté(e) le 6 mai 200520 a Pitêtre qu'elle figurera dans le topic des PBFDM dans quelques dizaines d'années Beeeh je déconne ! Félicitations
Posté(e) le 6 mai 200520 a toutes mes félicitations pour cette si jolie petite fille :) (elle est taille mannequin mais vous inquietez ca se verra bientot plus ma premiere etait encore plus petite ! )
Posté(e) le 6 mai 200520 a félicitation à vous deux! Et vivement que la nouvelle INpactienne veinne poster ces premiers mots :francais:
Posté(e) le 6 mai 200520 a :francais: félicitation à vous deux! Et vivement que la nouvelle INpactienne veinne poster ces premiers mots gargeflubl! felicitations
Posté(e) le 7 mai 200520 a Félicitations ;-) Adieu grasses mat', sorties, bonjour tendresse et couches :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.