Aller au contenu

Star Wars Episode 3

dym801

Messages recommandés

bon je vais donner moi aussi mon avis vu que j'ai assisté a l'avant première à 0h30 :p

y avait des fanboy déguisés en obi wan qui se sont fightés devant l'écran avant le film, bin sympa, en plus on était salle comble, tout le beau monde au rendez vous :incline:

le film... personnellement, je suis un peu décu

ca reste du starwars et c'est un film de très bonne facture mais il manque quelquechose...

il y a une débauche d'effets spéciaux (qui sont eux absolument géniaux, ainsi que les combats au sabre) mais un scénario un peu délaissé, des grands méchants meurent facilement et trop tot, un manque de charisme des héros...

bref un (très) bon film, dans la lignée des 2 premiers, mais une fin prévisible (normal!) et une transition moyenne

mais qui n'atteindra pas le niveau de la trilogie originelle

seule constante sur les 6 films, qui a su évoluer tout en restant dans l'esprit de la saga: la musique :reflechis:

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps là, la fin est connu depuis des lustres et beaucoup d'évènements doivent arriver et on sait lesquels :8

Mais je suis d'accord avec toi, gronky, attendez un peu avant d'en discuter comme ça. Perso j'irai le voir que ce week end donc vala quoi :roll: C'est quand même un sacré plaisir de découvrir tout...

Mais en meme temps, on a qu'à pas venir sur ce topic donc je m'en vais !

:eeek2:

depuis, j'ai mille autres raisons aussi de ne pas y aller...

La nullité des films...

Les gros boeufs qui gueulent au fond de la salle (quelque soit le film, ces t. d. c. passent souvent de salle en salle)

Le prix du billet (que ne payent souvent pas les boeuf précités car se faufilant lors des sorties de scéances).

Ca me gonfle de sortir faire la queue pour voir un film.

Le son mal règlé (j'entend mal les dialogues, mais les bruitages fracasse les oreilles) Vive le mélange THX+technico incompétent...

Le contraste salle complètement noir / écran éclairé me donne des migraines après la scéance...

J'ai horreur d'être passif devant un truc pendant 2h.

La clim poussée à fond qui donne envie de pisser toutes les 2 minutes

Perdre une plombe à se garer.

Les 10 minutes de pub avant le film, film dont j'ai payé 7 ou 8 euros la place...

Je crois que j'en oublie...

Enfin, des fois je me déplace quand même au ciné...

depuis, j'ai mille autres raisons aussi de ne pas y aller...

La nullité des films...

Les gros boeufs qui gueulent au fond de la salle (quelque soit le film, ces t. d. c. passent souvent de salle en salle)

Le prix du billet (que ne payent souvent pas les boeuf précités car se faufilant lors des sorties de scéances).

Ca me gonfle de sortir faire la queue pour voir un film.

Le son mal règlé (j'entend mal les dialogues, mais les bruitages fracasse les oreilles) Vive le mélange THX+technico incompétent...

Le contraste salle complètement noir / écran éclairé me donne des migraines après la scéance...

J'ai horreur d'être passif devant un truc pendant 2h.

Les 10 minutes de pub avant le film, film dont j'ai payé 7 ou 8 euros la place...

Je crois que j'en oublie...

Enfin, des fois je me déplace quand même au ciné...

Je suis au contraire de toi...

La nullité des films...

Comment ça ? Quand tu vois un film à la télé. C'est la même chose qu'au cinéma. Alors je ne vois pas pourquoi le cinéma est nul par rapport à la télé ;) Si tu veux voir l'image nasée à la télé (peut-être).

Peut-être pareil pour les autres car je n'entends pas.

Le prix du billet

Je ne vois pas que ca soit cher.

Ca me gonfle de sortir faire la queue pour voir un film

Il faut penser l'horaire des départs du film. Inutile d'arriver 15 mn plus tôt parce que la pub dure 10~15 mn.

Je ne sais pas. Je suis sourd donc je m'en fous.

C'est rare pour une personne...

J'ai horreur d'être passif devant un truc pendant 2h

Tu es trop stressé. C'est mauvais. Au contraire de moi.

C'est rare pour une personne aussi...

J'utilise le parking souterrain si je vais à Paris. Hors Paris, je vais au parking public ou payant ca m'égal sans problème.

Tu ne sais pas organiser l'horaire. J'arrive toujours 10-15 minutes plus tard parce que la liste des films sur le papier indique toujours la durée de pub. Donc on saura la durée de pub que je pourrai arriver plus tard.

les transitions Episode III - IV sont bof je trouve, c'est ça qui m'a déçu ...

Anakin qui balance Palpatine à Mace Windu, puis il arrête, puis dans la seconde d'après il s'agenouille devant Dark Sidious ... mouais ...

pareil pour expliquer la gueule de l'Empereur, ils ont pas été chercher bien loin

quand les Jedi se font tuer c'est émouvant par contre :oops:

Pff.... Clair... On est resté trop con avec ma copine...

Il s'est vraiment raté comme une grosse merde sur ce coup...

Or, c'était le truc le plus important !!!

De la merde ce moment !!!!!!!!!!! :fou:;):yes::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Je suis au contraire de toi...

Comment ça ? Quand tu vois un film à la télé. C'est la même chose qu'au cinéma. Alors je ne vois pas pourquoi le cinéma est nul par rapport à la télé :chinois: Si tu veux voir l'image nasée à la télé (peut-être).

Peut-être pareil pour les autres car je n'entends pas.

Je ne vois pas que ca soit cher.

Il faut penser l'horaire des départs du film. Inutile d'arriver 15 mn plus tôt parce que la pub dure 10~15 mn.

Je ne sais pas. Je suis sourd donc je m'en fous.

C'est rare pour une personne...

Tu es trop stressé. C'est mauvais. Au contraire de moi.

C'est rare pour une personne aussi...

J'utilise le parking souterrain si je vais à Paris. Hors Paris, je vais au parking public ou payant ca m'égal sans problème.

Tu ne sais pas organiser l'horaire. J'arrive toujours 10-15 minutes plus tard parce que la liste des films sur le papier indique toujours la durée de pub. Donc on saura la durée de pub que je pourrai arriver plus tard.

1/ Je ne regarde quasiment pas la tv

2/ meme si tu les entends pas, les "laser" sur l'écran désignant la poitrine de l'actrice principale et autres conneries tu peux pas les louper.

3/ pour moi, c'est cher

4/ les crétins qui tiennent les salles sont pas fichus de respecter un horaire. J'ai bien tenter d'arriver un poil plus tard, mais dans ces cas là, soit tu dois faire la queue entre les retardataires soit le film a commencer avant l'heure et tu loupe le début.

5/ moi pas :transpi: (heuu au fait comment fais tu pour suivre les dialogues? il n'y a pas de sous-titrage "antiope" au cinéma.)

6/ Je suis migraineux de nature. D'ailleurs je ne peux pas jouer à un FPS sans avoir de migraine après.

7/ Je suis un grand nerveux :mad2::p

8/ On se caille dans les salles. Tu passes de plus 30° a 19° voir 15° quand le mec qui règle ça fait du zèle. C'est un des rares endroit ou les gens mettent des pulls en Martinique.

9/ Je me gare sur le parking du multiplex (y a pas d'autres places ailleurs et le coin est pas très bien fréquenté...)

10/ voir point 4/

:pleure:

Tiens je ne sais meme pas si SW 3 est programmé dans le coin... faudrait que je me renseigne...

5/ moi pas :transpi: (heuu au fait comment fais tu pour suivre les dialogues? il n'y a pas de sous-titrage "antiope" au cinéma.)

A Paris, il y a des dizaines cinémas avec le sous-titre. C'est obligé parce qu'à Paris, il y a l'Institut National des Jeunes sourds de Paris avec +200 élèves sourds dont +50 élèves en internat. Et il y a +2000 sourds qui promenent à Paris :ouioui:

Il y a les autres écoles pour les sourds aussi à Paris.

Par contre, à Toulouse, c'est nul :transpi:

Je suis 100 km de Toulouse car j'ai trouvé un travail. Je suis l'ancien valdoisien pendant ma enfance. J'ai regardé sur le site des cinémas à Toulouse, il n'y a pas le cinéma avec le sous-titre... Mais la ville de Toulouse est une des plus grandes villes de la France qu'il y a beaucoup de sourds là-bas :byebye:

Donc je ne vais plus au cinéma actuellement parce qu'il n'y a pas les cinémas avec le sous-titre dans mon région. J'achete les DVD films. Je loue quelques fois les DVD films.

J'étais jeune à Paris, j'allais quelques fois au cinéma.

A Paris, il y a des dizaines cinémas avec le sous-titre. C'est obligé parce qu'à Paris, il y a l'Institut National des Jeunes sourds de Paris avec +200 élèves sourds dont +50 élèves en internat. Et il y a +2000 sourds qui promenent à Paris :D

Il y a les autres écoles pour les sourds aussi à Paris.

Par contre, à Toulouse, c'est nul ;)

Je suis 100 km de Toulouse car j'ai trouvé un travail. Je suis l'ancien valdoisien pendant ma enfance. J'ai regardé sur le site des cinémas à Toulouse, il n'y a pas le cinéma avec le sous-titre... Mais la ville de Toulouse est une des plus grandes villes de la France qu'il y a beaucoup de sourds là-bas :zarb:

Donc je ne vais plus au cinéma actuellement parce qu'il n'y a pas les cinémas avec le sous-titre dans mon région. J'achete les DVD films. Je loue quelques fois les DVD films.

J'étais jeune à Paris, j'allais quelques fois au cinéma.

Y a pas de films en VO dans ton bled?

Y a pas de films en VO dans ton bled?

le bled = le région ?

Si oui, je n'ai pas trouvé un cinéma en VO dans mon région ;)

J'ai demandé quelques sourds en France, il m'ont dit que c'est une seule ville qui est plus avantage, c'est à Paris.

Par contre, je n'ai pas trouvé un boulot à Paris que dans mon région...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...