May 3, 200521 yr Cà m'étonne qu'un tel topic ne soit pas créé alors c'est fait.... Perso j'ai hate et en meme temps quand je l'aurai vu ben ce sera nul car je n'attendrai plus rien. Bon toujours est-il que çà va etre de la boulette meme si il s'annonce particulierement violent et noir. J'ai meme vu que des passionnés font dejà la queue aux states...... Edited May 3, 200521 yr by dym801
May 3, 200521 yr IL parait que anakin va etre darth Vader et a la fin il butte tout le monde avec son tube au neon
May 3, 200521 yr Author Cà n'est pas un secret qu'il devient Dark Vador mais ce qui interessant de savoir c'est que devient Padme et que deviennent leurs enfants. Tous les potins quoi....
May 3, 200521 yr Merci j'étais ironique... oouuaaa on va meme voir la naissance des jumeaux et la mort de Padme CA VA SAIIGNNNEEERRRRRRR Edited May 3, 200521 yr by Terminou
May 3, 200521 yr Perso j'ai hate et en meme temps quand je l'aurai vu ben ce sera nul car je n'attendrai plus rien. Pareil ! c'est quand au fait, le 20 ? non ?
May 3, 200521 yr Bah, le 1 est vide, le 2 est à moitié vide. Le 3 sera bon (étant donné que le scénario complet commence et fini dans le 3). Ca va être gazé Edited May 3, 200521 yr by Valgarv
May 3, 200521 yr Pareil !c'est quand au fait, le 20 ? non ? le 18 mai à minuit au grand rex si t'es sur Paris... d'ailleurs pour les fans, y'a la convention officielle qui se fera juste avant
May 3, 200521 yr le 18 mai à minuit au grand rex si t'es sur Paris...d'ailleurs pour les fans, y'a la convention officielle qui se fera juste avant Merci Merenwen En plus c'était dans le titre
May 3, 200521 yr moi j'ai déja mon billet pour l'avant première à 0h30 le 18 mai! on est fan ou on l'est pas
May 3, 200521 yr moi sur un site j'ai vu tout le déroulement du film avec une centaine de photos du film.. manquait que les batailles :)
May 3, 200521 yr moi je vais les chercher demain, passke les préventes commencent demain 00h15 par contre MOUHAAHAAHAHAHAHAHAHA 15 minutes avant !!! et déguisé en jedi on est quichons ou on ne l'est pas par contre y sort le 18 mai pas le 19 faudrait corriger le titre
May 3, 200521 yr Un vrai fan irait aussi à la convention officielle ouais mais entre fan, fana et fanboy y a une différence, je n'irai aux USA pas planter ma tente 15 jours en avance davant le cinéma dans la limite des moyens je suis fan
May 3, 200521 yr je n'irai aux USA pas planter ma tente 15 jours en avance davant le cinéma 1 mois et 15 jours avant petit joueur ... http://www.liningup.net Edited May 3, 200521 yr by gruntosaure
May 10, 200521 yr nous avons enfin nos billets pour l'avant premiere a 00h15 demain nous auront l'arme de tous jedi le sabre laser et n'oublions pas le costume qui va avec on est quichons ou on ne l'est pas
May 10, 200521 yr c'est si gentil à vous d'attendre avec autant d'impatience mon anniversaire!!! et vous allez m'offrir quoi le 18 ? (le monsieur en blanc me dit que je suis pas dans le bon topic..... :( )
May 10, 200521 yr Merde, j'ai comme l'impression que je serais tout seul sur PC INPACT ce jour là... Edited May 10, 200521 yr by lebud
May 11, 200521 yr Merci j'étais ironique... oouuaaa on va meme voir la naissance des jumeaux et la mort de Padme CA VA SAIIGNNNEEERRRRRRR C'est padmé qui va saigné, enfin, je dis ca je dis rien Enfin, moi je vais le voir le 18mai à 00h05 , mais je doute qu'il soit à la hauteur de l'Episode VI, le meilleur de tous pour moi J'aurais bien voulu déguisé, mais pas le temps en ce moment de me préparer un deguisement Edited May 11, 200521 yr by Squall NTCK
May 11, 200521 yr Padme j'en fais mon affaire --edit-- en restant correct hin Edited May 11, 200521 yr by Amnesiac
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.