dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Rien que ma signature suffit mais je le répète viva FIREFOX Tiens çà manque d'un petit smiley Firefox chez pci mais ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 -de se faire une idée précise de la part de marché de IE comparé à tous les autres déjà ici c'est bancal : tu n'auras des réponses que de la part de geeks, qui s'intéressent plus à l'informatique que les autres évidemment, et qui connaissent les plus et les moins de chaque navigateur. ton sondage serait donc plutôt : qu'est-ce que les geeks préfèrent utiliser comme navigateur. ce qui n'est pas du tout représentatif de la majorité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ie se fait massacrer normale les noobs ne viennet pas dans blabla (combien on parie que la majorité des utilisateur d'ie ne savent pas qu'il existe d'autres browsers) et tous ceux qui ont essayé ff l'on adopté k-lee à un bô stacker donc je le pardonne... bob63 suis pas noob je sais que d'autre browser existe mais IE est tres simple donc je l'utilise avec barre google PS:j'ai deja essayé firefox je suis perdu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ce sondage est un peu... inutile je pense, car la majorité des personnes venant sur ce forum et y participant activement, comme voter aux sondages de ce type s'y connaissent bien en info, ou du moins s'y intéressent et ont tendance à utiliser firefox ou des browsers libres (les linuxiens en totalité déjà) ce sondage sur un forum pollué par des ados associaux sur jeuxvideo.com par exemple, n'aurait sans doute pas le même résultat enfin ce n'est que mon avis après... firefox powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca irai pas mieu dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca irai pas mieu dans logiciel blabla est nettement plus frequenté que logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 blabla est nettement plus frequenté que logiciel exact mais c'est en rapport avec logiciel sinon je demande une config dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 exact mais c'est en rapport avec logiciel sinon je demande une config dans blabla Je l'ai mis dans blabla tout simplement pour ne pas polluer la section logiciel ! En effet, cette section logiceil est de qualité, et un sondage qui n'apporte rien du point de vue fonctionnement ou information n'a pas sa place dans la section logiciel. Blabla est une rubrique plus posée, plus cool, ou on peut s'exprimer de façon plus zen... et moins formalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je l'ai mis dans blabla tout simplement pour ne pas polluer la section logiciel ! En effet, cette section logiceil est de qualité, et un sondage qui n'apporte rien du point de vue fonctionnement ou information n'a pas sa place dans la section logiciel. Blabla est une rubrique plus posée, plus cool, ou on peut s'exprimer de façon plus zen... et moins formalisée. ouai GReenforum lol mieu ici plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Moi IE6, plein de personnes disent que firefox c'est plus rapide, je ne vois pas la différence donc je reste sous IE6 en plus j'aime pas avoir un superflux de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pas la peine de le dire à chaque fois: Firefox powaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour l'instant 4 fous ont voter seulement et je n'en fais pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 vu ma signature ... firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 à votre avis ? tu m'as piqué ma réplique j'aime bien les résultats pour l'instant Internet Explorer [ 4 ] [5.63%] Firefox, opéra, safari, konqueror... etc [ 67 ] [94.37%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 4IE moi dedans IE 7 c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi c'est firefox depuis 1 an C'est surtout pour sa fonction anti-pop up qu'on me l'avait conseillé, et puis j'ai adoré la navigation par onglet et la mini barre google en haut à droite pour faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 normale les noobs ne viennet pas dans blabla (combien on parie que la majorité des utilisateur d'ie ne savent pas qu'il existe d'autres browsers) et tous ceux qui ont essayé ff l'on adopté Hey... Je suis noob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 FF aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'utilise que Firefox en général mais là j'ai découvert le nouveau Opera qui est vraiment superbe surtout sa fonction audio, pour dicter des commandes au navigateur et lui faire lire du texte, parcontre ça ne marche qu'en anglais pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A voté... Je sais plus quoi d'ailleurs arf, quel con... Entre l'emmental et le saint nectaire, je préfère celui qui a le moins de trous... j'ai choisi le saint nectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 après avoir gouté à Firefox, on ne peu plus s'en passer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.