jack oneill Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi j'aime bien le HS sinon, ben met une horloge LCD derriere le plexi pété celle d'un vieu radio réveil ça doit bien se faire en rouge ça nan ? ce serait utile parceque un vieu bout de plexi pété bon ben BOF ( et d'abors je fais d'humour comem ça chui fou, pas psychopathe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu mest un gros reveil des années cinquante. Tu tappe dessus avec un marteau, pour qu'il fonctione qu'a moitié. Pis tu fais en sorte qu'à la place du bip systeme c'est le reveil qui sonne ! Ouaaah Et pis comme ça, c'est fantastique! Tic tac tic tac tic tac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu ne pourrais pas mettre toutes tes photos en première page dans ton premier post SVP, c'est mieux pour suivre l'évolution de ton Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu ne pourrais pas mettre toutes tes photos en première page dans ton premier post SVP, c'est mieux pour suivre l'évolution de ton Topic trés bonne idée ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voila c'est fait mais je ferai un autre sujet pour le mod! Sinon l'idée d'un "faux lcd" est pas mal, reste a en trouver 1 quoi... Je sais pas encore trop où. Par contre comment je peux faire pour faire une led qui "clignote" de manière aléatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis content que l'idée de Daemonium et moi te plait car c'est mon premier conseil. Surtout pour un mec (moi )ui n'a pas encore moder mais sa va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu mets un ressort... ou alors, si tu veux pas faire de facon Electronique, tu peu faire facon manuelle: La dilatation Bon c'est pas compliqué, mais si tu veux, le contact se fait lorsque la barre est froide, et dès que la lampe s'allume, la barre se "déconnecte" et ça éteint. Apres, quand c'est étein, alors la barre va de nouveau toucher et faire contact, et ainsi de suite. Et comme ça ca clignote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Un ressort? kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ou alors t'achete une ampoule bilame clignotante de guirland de sapin de noël, Sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Hum, je voulais pas dire ressort au fait. Mais le montage n'est pas si compliqué, faut juste que je me souvienne comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oki je pren mon temps! Sinon pour Castorama :cnul: , ils ont que dalle!!! Mais Donc je vais devoir aller me dénicher de la tôle par le père de ma copine et l'electronique dans un magasin je sais pas encore trop où... A suivre... (quel suspens!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Alors Lian-Li ma répondu et me demande quel de carbone je préfère, celui d'en haut ou d'en bas? Il y a une différence? Sinon voila le mail original: Bonjour Alex,Lequel carbone vous prefrez, en haut ou en bas ? et pour comme bien ? Merci BCP. Sincerely yours Aresa M.H.Chen Lian-Li Industrial Co., LTD E-mail:aresa@mail.lian-li.com MSN:aresa1105@hotmail.com TEL:886-(0)2-2451 3000 FAX:886-(0)2-2452 5659 C'est bizarre qu'il me donne leur propre adresse msn, c'est pas un fake? (oui oui leur francais est plus que douteux! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ils te répondent en francais, c'est déja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est quoi cete histoire de carbone ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Il en parle au début mais je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Mais quand on paralit de ça on voulait rire c'est des petites pieces en plastique avec une vielle imitation carbone dessus tu pourra jamais employer ça c'est des petites plaquette de 20 cm de long avec une section en L et légerement arrondis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 keskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sépo Bneuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 relisez la premiere et 2eme page vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai parlé avec le gars... un taiwanais qui parle pas trop mal francais! Ce sont bien des stickers style carbone mais ils l'achètent à une société... Sinon j'ai ma ptite idée pour le carbone, il me reste plus qu'à trouver ces autocollants... Ou je peuw trouver du plexi? A Leroy-Merlin? (A Casto y a que dalle comme je l'ai déjà dis alors je me méfie! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Hello!!! Bon bah me revoila enfin! Non non je suis pas mort... Ma plaque a enfin été plié, je vais bientôt pouvoir m'y attaquer! Il me reste plus que le plexi à trouver... Sinon j'aurai encore une autre question : Auriez-vous des astuces pour "vieillir" la peinture d'un boitier??? Merci d'avance! et même merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.