Aller au contenu

Prépa du [mod] Industry


LostProphet91

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais comme je le disais, j'ai pas un gros budget (lycéen powaaa! :mdr::yes: :fichegueule: ^^ ) donc pour le L.I.S. j'avou ca serais super mais bon... je préfère garder mes 100€ pour autre chose! :pleure:

Dommage c'était uen bonne idée... :mdr: Ca se trouve pas d'okaz?

Sinon pour ceux qui n'on pas compri, j'enlève le "Danger" en raccourcissant la hauteur de la "pseudo plaque" où le "danger" se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Avec un led orange et une autre bleue qui clignoteraient pour eclairer legerement la vitre pétée...

Ça fait comme si y'avais des fils dessoudés qui font comme si y'avais des éclairs, un peu comme dans les films. "BVVVVVVVT" et des étincelles :mdr:

Apres tu fais une boite à fumigène, juste pour les photos :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de tapper dessus quelque chose :ouioui:

Surtout quand y'a plein de trucs dedans... genre.. une stéréo.. mais un pc c'est plus drole (quand il est en cours de fonctionnement) comme ca on voit bien, peu à peu, avec la fumée et toupitou. :transpi:

Je m'éloigne un peu du sujet.. tout ça pour dire, que, au fait, rien à voir, mais t'a qu'a mettre un "faux" lcd, qui n'en est pas un, mais qui ressemble, tout fait par toi :D

Bref.

:transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Tu casse le plexy tu te coupe avec tu fais couler le sang dessus, je te conseille de ne pas faire couler trop longtemps tu risquerais de te tacher et, si t'en met trop sa fera pas zouli, tu laisse sécher (coaguler) ...

Et hop c'est tout zouli !

Accessoirement tu peux préparer des pansements ...

:D je suis deja dehors :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lui c'est pas moi ...

J'attendais des reactions pour répondre, je voulais pas être mal vu dès mon arrivée sur le forum :eeek2: ... puis bon un post de freepost c'est pas bien grâve faudra pas que je prenne l'habitude :| (Quoi ? C'est deja trop tard ? Mais non, Dark Vador a réussi sa sortie du coté obscur de la force :transpi: )

Pas mal comme idée! Pour un mod "gothique"
Hum ... Go(re)thique :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...