Aller au contenu

Prépa du [mod] Industry


LostProphet91

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Le peindre c'est impossible.

LA methode de superbidule est excellente.

:-D +1

Mais l'autocollant n'est pour moi pas franchement une bonne immitation carbone, cela ressemble plutot a des petits carreaux noir et blanc faisant vaguement pensé a du carbone kevlar :kimouss:

jack oneill Ecrit le 02-05-2005 18:44:53

  le mieu c'est de prendre des paneaux de fibre de carbone

C'est la seul solution qui existe pour avoir un bon rendu carbone, mais le prix de revient je ne t'en parle même pô :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais à la découpe tu fais comment? Moi j'ai qu'un dremel! Au pire je tente autre chose... C'est juste que je voulais faire un mod basé sur une tour noname dans le style Industry. Vous en pensez quoi? :chinois:

Un modo peut-il changer le titre du sujet en "mod Industry" ?? merci :transpi:

:yes::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail à Lian Li, sur tout les boitiers lian li, hors série V, il y a une bande de plastique avec imitation carbone ^^

Après y'a aussi une autre méthode, toujours à base de lian li, tu achete tout plein de boitiers lian li, tu pique les baquettes imitation carbone et tu leur renvoie tout les boitiers en leur disant que leur façade ne tient pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail à Lian Li, sur tout les boitiers lian li, hors série V, il y a une bande de plastique avec imitation carbone ^^

Après y'a aussi une autre méthode, toujours à base de lian li, tu achete tout plein de boitiers lian li, tu pique les baquettes imitation carbone et tu leur renvoie tout les boitiers en leur disant que leur façade ne tient pas ^^

:transpi:

et puis le carbone c'est pas top pour les composants éléctroniques,

surtout si tu le découpe à proximité de ton boîtier :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pleins d'idées alors je vais commencer à dessiner les plans...

Sinon une autre information que je souhaiterais, comment je peux faire pour effectuer un dégradé d'une couleur, mais facon assez "industrielle" quoi (normal c'est un peu le nom de mon mod^^), un peut comme le Pype Industry avec ses bandes... Et aussi comment je pourrais réussir a écrire à la peinture avec des lettres fines...

Merci d'avance! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: +1 pour le pochoir :eeek2:

Admettons que tu ais une tour blanche et que tu veuille faire des lettre noir...

Tu decoupe tes lettres dans uns support plat (feuille, carton, etc...).

Tu applique ce support sur ta tour, et tu passe ta peinture (ex : noir).

En enlevent le pochoir tu devrais voir apparaitre tes letttres (en ex : noir) sur le fond (ex : blanc) de ta tour.

:pleure: Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...