Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LostProphet91

Prépa du [mod] Industry

Recommended Posts

J'aimerais pouvoir commencer mais je préfère etre sur de mon boitier d'abord, que ça soit pas à l'improviste et vite fait mal fait! :chinois:

Mais dès que j'ai le temps je commence, promis en juin! :-D

(pour la gestion du temps, non seulement je suis au bahut mais en + je fais de la danse en compétition nationale donc ca me bouffe près de 10h par semaine...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu veux peindre sur l'alu est que ça tienne fô que tu passe une couche d'apret avant ta peinture :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci je vais étudier ça alors...

Sinon j'ai décidé de mettre ce ventilateur à l'arrière, il est sympa je trouve!

Je vais en plus rajouter ce stroboscope, mais je sais pas encore quelle couleur, comme celle des néons je sais pas encore la couleur qui rendra le mieux...une idée?

Et si je met cette applique sur la fenetre latérale?

Sinon je vais mettre de la tole larmée sur le fond de mon boitier...

Bientot mes dessins pour vous montrer mes idées concrètement! :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tient il y a quelque ressemblances avec mon projet (bande jaune et noir).

Bonne chance! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

strObo

pfff :yes:

par contre si tu arrive a caler les ventilos ou le strObo a la meme fréquence ça pourrait etre sympa :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! :fumer:

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! :mdr:

:bocul: Les écoutes pô jacki c'est tous des vilains :-D:mdr::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peux parler cignus ( c'est bien l'édit hein ? ;) )

ben si tu cale le stobo a la même fréquence que les ventilos, les pales tu les verra immobiles

ce qui peut etre un effet interessant

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! :fumer:

oh putin la faute à "chier", énorme!!!

nan peche que je ne suis pas tres enthousiaste en ce qui concerne le strobo :transpi:

cignus-x >> :p;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso le prix est bof de ton strobo va voir sur pc-look.com tu le trouvera surement moins cher!!!

P.S : on est pas tous nés pour devenir profs de francais!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dit: "chier un sablier", pas une pendule... ;)

Trop cool l'idée de strobo! Mais juste quand t'es pas à la maison :eeek2:

nan peche que je ne suis pas tres enthousiaste [...]

N'empêche :D on dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dit: "chier un sablier", pas une pendule... :-D

[MODE GROS :bravo: ON]

:bravo::bravo::bravo::bravo: Chez moi aussi on dit en "chier une pendule" ou "des ronds de chapeaux" sa dépend :francais::transpi::mad2:

Pis perso j'prefére la pendule au sable sa irrite moins :-D:D:oops:

[MODE GROS :bravo: OFF]

Edite : :bravo::bravo: moi aussi des bulles :bravo:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je vais vous dévoiler mon idée pour le stroBOScope ( :mad2::francais::transpi: ), je vais créer une boite qui va cacher ma carte son en bas de la carte mère et mettre le stroboscope dedans avec des découpes pour mettre de la grille, comme ça on (surtout j' ^^) aura moins mal aux yeux. C'est bon je vais faire le reste des dessins cette semaine...

Sinon c'est quoi le plus facile à découper, le metal ou l'alu? Car c'est pour ma facade que je vais créer de toute pièce...

PS:Ma copine et moi on dit chier des bulles!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dit: "chier un sablier", pas une pendule... :-D

Trop cool l'idée de strobo! Mais juste quand t'es pas à la maison :D

N'empêche :fumer: on dit.

tu me cherche?

et chier une pendule ça se dit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...