Aller au contenu

Prépa du [mod] Industry


LostProphet91

Messages recommandés

Finalement les écrous c'est pas mal...

Sinon j'ai presque fini le dessin de la face avant mais en ce moment je parle avec mon grand père retraité mécano (^^) pour ma facade car je rencontre queleque problème, comme pour la fixer...et aussi pour le cache de lecteur CD mais bon ça c'est réglé...

Bon je tente de finir le dessin (il me manque que le dessin des switchs pour les néons) et puis je le post et je pense que je me mettrais à débuter ce mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien voila pour la peine Cignus-X, voila les photos!^^

facade.jpg

Alors en 1., c'est le bouton de démarrage que l'on trouve ici (c'est le rouge^^). Le 2. c'est une ouverture, avec plexi mais derrière je met du papier calque pour rendre opaque (c'était pour continuer la diagonale). Le 3. quant à lui est un plexi avec mon logo graver dessus et éclairé par des leds rouges.

Vous en pensez quoi? J'avais pas trop d'idées pour le centre avec les 2 switchs alors j'ai mis les inscriptions DANGER et le sigle, mais vous avez des meilleurs idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que ça me ferais mal de raquer 100€ pour un écran LCD dont je ne vois pas trop l'utilité, et si c'est pour le péter! :iloveyou: Donc désolé mais ça m'interesse pas le L.I.S.

Sinon je peux raccourcir au niveau du "pseudo" réhobus pour enlever le danger.

Et je voulais signaler aussi que pour le lecteur CD, il va etre cacher derriere les caches qui son tous simplement découpé des la facade, donc on vera pas le plastique. Enfin c'est pas très claire mais si vous voyez... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le LiS, le but c'est pas de l'éclater contre l'escalier (couac ca serait marrant :iloveyou: ) mais de mettre un bout de plexi pété par dessus :pleure:

Mais c'etait juste pour remplacer le "Danger"

Sinon je peux raccourcir au niveau du "pseudo" réhobus pour enlever le danger.

Et je voulais signaler aussi que pour le lecteur CD, il va etre cacher derriere les caches qui son tous simplement découpé des la facade, donc on vera pas le plastique. Enfin c'est pas très claire mais si vous voyez... :eeek2:

:eeek2: rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...