jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je ne disais pas d'écraser l'lcd! mais oui, un ptit morceau de verre cassé devant ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais comme je le disais, j'ai pas un gros budget (lycéen powaaa! :fichegueule: ^^ ) donc pour le L.I.S. j'avou ca serais super mais bon... je préfère garder mes 100€ pour autre chose! Dommage c'était uen bonne idée... Ca se trouve pas d'okaz? Sinon pour ceux qui n'on pas compri, j'enlève le "Danger" en raccourcissant la hauteur de la "pseudo plaque" où le "danger" se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ahaaa,... ok pour le Danger alors, ouais, ça serait pô mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et sa te dirais pô d'intégrer un lcd de PS one a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Autrement tu peux prendre un lcd qui marche plus, tu le casse et tu l'intégre comme un normal, juste por faire style ouai j'suis une brute je casse mon L.I.S. Sa collerai au look du pc en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais! Avec un led orange et une autre bleue qui clignoteraient pour eclairer legerement la vitre pétée... Ça fait comme si y'avais des fils dessoudés qui font comme si y'avais des éclairs, un peu comme dans les films. "BVVVVVVVT" et des étincelles Apres tu fais une boite à fumigène, juste pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vous êtes des grands malades quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Remarque sa peut être super sympa si c'est bien intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui certainement, mais ça n'empêche pô que vous êtes des gros sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est rigolo de tapper dessus quelque chose Surtout quand y'a plein de trucs dedans... genre.. une stéréo.. mais un pc c'est plus drole (quand il est en cours de fonctionnement) comme ca on voit bien, peu à peu, avec la fumée et toupitou. Je m'éloigne un peu du sujet.. tout ça pour dire, que, au fait, rien à voir, mais t'a qu'a mettre un "faux" lcd, qui n'en est pas un, mais qui ressemble, tout fait par toi Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un morceau de plexi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 LOL.... ouais Mais avec un coup de marteau Et une led derrière qui éclaire n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui Mais pô en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Naaaaan, pas en rouge, mais en ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu casse le plexy tu te coupe avec tu fais couler le sang dessus, je te conseille de ne pas faire couler trop longtemps tu risquerais de te tacher et, si t'en met trop sa fera pas zouli, tu laisse sécher (coaguler) ... Et hop c'est tout zouli ! Accessoirement tu peux préparer des pansements ... je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 BOULAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 :edr: Pas mal comme idée! Pour un mod "gothique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 BOULAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Pourquoi tu dis ça... Des que j'ai vu le message de mcckat, je me suis dis, Tien jack oneill a ouvert un nouveau compte le même humour Alors pourquoi tu le traite de boulay sans le connaître, a moins que se soit vraiment toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh lui c'est pas moi ... J'attendais des reactions pour répondre, je voulais pas être mal vu dès mon arrivée sur le forum ... puis bon un post de freepost c'est pas bien grâve faudra pas que je prenne l'habitude (Quoi ? C'est deja trop tard ? Mais non, Dark Vador a réussi sa sortie du coté obscur de la force ) Pas mal comme idée! Pour un mod "gothique" Hum ... Go(re)thique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah bon, Dark Vador est sorti du côté obscur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bah juste avant de mourrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah comme d'hab quoi.. faut que je les regarde moi, les 4-5-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oups dsl du spoil ... je pensais que tout le monde les avait vu ici ... (jai vu 4/5/6 je devais avoir 10 ans ...) bon je stoppe le hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon je stoppe le hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.