Aller au contenu

Prépa du [mod] Industry

LostProphet91

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui mais comme je le disais, j'ai pas un gros budget (lycéen powaaa! :mdr::yes: :fichegueule: ^^ ) donc pour le L.I.S. j'avou ca serais super mais bon... je préfère garder mes 100€ pour autre chose! :pleure:

Dommage c'était uen bonne idée... :mdr: Ca se trouve pas d'okaz?

Sinon pour ceux qui n'on pas compri, j'enlève le "Danger" en raccourcissant la hauteur de la "pseudo plaque" où le "danger" se trouve...

Posté(e)

Autrement tu peux prendre un lcd qui marche plus, tu le casse et tu l'intégre comme un normal, juste por faire style ouai j'suis une brute je casse mon L.I.S.

Sa collerai au look du pc en + :chinois:

Posté(e)

Ouais! Avec un led orange et une autre bleue qui clignoteraient pour eclairer legerement la vitre pétée...

Ça fait comme si y'avais des fils dessoudés qui font comme si y'avais des éclairs, un peu comme dans les films. "BVVVVVVVT" et des étincelles :mdr:

Apres tu fais une boite à fumigène, juste pour les photos :chinois:

Posté(e)

C'est rigolo de tapper dessus quelque chose :ouioui:

Surtout quand y'a plein de trucs dedans... genre.. une stéréo.. mais un pc c'est plus drole (quand il est en cours de fonctionnement) comme ca on voit bien, peu à peu, avec la fumée et toupitou. :transpi:

Je m'éloigne un peu du sujet.. tout ça pour dire, que, au fait, rien à voir, mais t'a qu'a mettre un "faux" lcd, qui n'en est pas un, mais qui ressemble, tout fait par toi :D

Bref.

:transpi::D

Posté(e)

:-D

Tu casse le plexy tu te coupe avec tu fais couler le sang dessus, je te conseille de ne pas faire couler trop longtemps tu risquerais de te tacher et, si t'en met trop sa fera pas zouli, tu laisse sécher (coaguler) ...

Et hop c'est tout zouli !

Accessoirement tu peux préparer des pansements ...

:D je suis deja dehors :mdr:

Posté(e)
:fumer:

BOULAYYYYYYYYYYYYYYYYYY

:zarb: Pourquoi tu dis ça...

Des que j'ai vu le message de mcckat, je me suis dis, Tien jack oneill a ouvert un nouveau compte :francais::roule::heben: le même humour :roll:

Alors pourquoi tu le traite de boulay sans le connaître, a moins que se soit vraiment toi :mdr2::mdr::dix::p

Posté(e)

Euh lui c'est pas moi ...

J'attendais des reactions pour répondre, je voulais pas être mal vu dès mon arrivée sur le forum :eeek2: ... puis bon un post de freepost c'est pas bien grâve faudra pas que je prenne l'habitude :| (Quoi ? C'est deja trop tard ? Mais non, Dark Vador a réussi sa sortie du coté obscur de la force :transpi: )

Pas mal comme idée! Pour un mod "gothique"
Hum ... Go(re)thique :p
Posté(e)

Oups dsl du spoil ... je pensais que tout le monde les avait vu ici ... (jai vu 4/5/6 je devais avoir 10 ans ...) bon je stoppe le hs ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...