LostProphet91 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Finalement les écrous c'est pas mal... Sinon j'ai presque fini le dessin de la face avant mais en ce moment je parle avec mon grand père retraité mécano (^^) pour ma facade car je rencontre queleque problème, comme pour la fixer...et aussi pour le cache de lecteur CD mais bon ça c'est réglé... Bon je tente de finir le dessin (il me manque que le dessin des switchs pour les néons) et puis je le post et je pense que je me mettrais à débuter ce mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et tu le poste quand ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un bon petit projet apparement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Et tu le poste quand ce dessin C'est malin ca! Mais désolé je tendais plus à regler certains problèmes de conceptions mais je vais bientot poster les photos et attaquer mon mod (promesses, toujours des promosses...serais-je le fils cacher de Chirac? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est malin ca! ROOooooooooooooo, c'etait pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et bien voila pour la peine Cignus-X, voila les photos!^^ Alors en 1., c'est le bouton de démarrage que l'on trouve ici (c'est le rouge^^). Le 2. c'est une ouverture, avec plexi mais derrière je met du papier calque pour rendre opaque (c'était pour continuer la diagonale). Le 3. quant à lui est un plexi avec mon logo graver dessus et éclairé par des leds rouges. Vous en pensez quoi? J'avais pas trop d'idées pour le centre avec les 2 switchs alors j'ai mis les inscriptions DANGER et le sigle, mais vous avez des meilleurs idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je crois que ton mod va être exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 met des rhéobus a la place de DANGER et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Vivement le debut des travaux de façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas un rhéobus, (vu qu'il a deja les boutons) mais un LCD... genre un LIS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 t'es fou? pas d'lcd!!! plutot des potars eux aussi modé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 un p'tit lcd en façade sa serait pôi mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rha nan! ça ne serait pas homogene! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rha nan! ça ne serait pas homogene! pouquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 T'as qu'a tapper dessus avec un gromarto, sur le lis à 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pouquois parceque ouai a la limite si il avait la vitre protrectrice de pété pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais pourquois est tu si méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 PARCEQUEEEEEEEEEEEE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Hé ho... Tranquille le chat, hein! Mais une vitre brisée devant le lis ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ba tu voie voila une bonne idée, tu voie que nos conneries ne servent pô a rien C'est generateur d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 .......... .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est joli une vitre cassée mais le but 1er du LIS c'est d'etre lu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'avou que ça me ferais mal de raquer 100€ pour un écran LCD dont je ne vois pas trop l'utilité, et si c'est pour le péter! Donc désolé mais ça m'interesse pas le L.I.S. Sinon je peux raccourcir au niveau du "pseudo" réhobus pour enlever le danger. Et je voulais signaler aussi que pour le lecteur CD, il va etre cacher derriere les caches qui son tous simplement découpé des la facade, donc on vera pas le plastique. Enfin c'est pas très claire mais si vous voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben pour le LiS, le but c'est pas de l'éclater contre l'escalier (couac ca serait marrant ) mais de mettre un bout de plexi pété par dessus Mais c'etait juste pour remplacer le "Danger" Sinon je peux raccourcir au niveau du "pseudo" réhobus pour enlever le danger.Et je voulais signaler aussi que pour le lecteur CD, il va etre cacher derriere les caches qui son tous simplement découpé des la facade, donc on vera pas le plastique. Enfin c'est pas très claire mais si vous voyez... rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.