LostProphet91 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J'aimerais pouvoir commencer mais je préfère etre sur de mon boitier d'abord, que ça soit pas à l'improviste et vite fait mal fait! Mais dès que j'ai le temps je commence, promis en juin! (pour la gestion du temps, non seulement je suis au bahut mais en + je fais de la danse en compétition nationale donc ca me bouffe près de 10h par semaine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Si tu veux peindre sur l'alu est que ça tienne fô que tu passe une couche d'apret avant ta peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ok merci je vais étudier ça alors... Sinon j'ai décidé de mettre ce ventilateur à l'arrière, il est sympa je trouve! Je vais en plus rajouter ce stroboscope, mais je sais pas encore quelle couleur, comme celle des néons je sais pas encore la couleur qui rendra le mieux...une idée? Et si je met cette applique sur la fenetre latérale? Sinon je vais mettre de la tole larmée sur le fond de mon boitier... Bientot mes dessins pour vous montrer mes idées concrètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tient il y a quelque ressemblances avec mon projet (bande jaune et noir). Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Trés jolie ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 O_O un stromboscope? O_O tu vas te niquer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 O_O un stromboscope? O_Otu vas te niquer les yeux J'avais pô vu le strobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 strObo pfff par contre si tu arrive a caler les ventilos ou le strObo a la meme fréquence ça pourrait etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je mettrais des interrupteurs pour les néons et le strObo, comme ca pas de probleme de yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! Les écoutes pô jacki c'est tous des vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu peux parler cignus ( c'est bien l'édit hein ? ) ben si tu cale le stobo a la même fréquence que les ventilos, les pales tu les verra immobiles ce qui peut etre un effet interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 eh oh! ça va pour une petite faute d'orthographe!!! vous allez pas en chiez une pendule non plus! oh putin la faute à "chier", énorme!!! nan peche que je ne suis pas tres enthousiaste en ce qui concerne le strobo cignus-x >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 perso le prix est bof de ton strobo va voir sur pc-look.com tu le trouvera surement moins cher!!! P.S : on est pas tous nés pour devenir profs de francais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On dit: "chier un sablier", pas une pendule... Trop cool l'idée de strobo! Mais juste quand t'es pas à la maison nan peche que je ne suis pas tres enthousiaste [...] N'empêche on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu galère jacki nan ?? pour le strobo ben met le dans la boite et met pas de fenetre en plaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On dit: "chier un sablier", pas une pendule... [MODE GROS ON] Chez moi aussi on dit en "chier une pendule" ou "des ronds de chapeaux" sa dépend Pis perso j'prefére la pendule au sable sa irrite moins [MODE GROS OFF] Edite : moi aussi des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Alors je vais vous dévoiler mon idée pour le stroBOScope ( ), je vais créer une boite qui va cacher ma carte son en bas de la carte mère et mettre le stroboscope dedans avec des découpes pour mettre de la grille, comme ça on (surtout j' ^^) aura moins mal aux yeux. C'est bon je vais faire le reste des dessins cette semaine... Sinon c'est quoi le plus facile à découper, le metal ou l'alu? Car c'est pour ma facade que je vais créer de toute pièce... PS:Ma copine et moi on dit chier des bulles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il est gentil "le métal ou l'alu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On dit: "chier un sablier", pas une pendule... Trop cool l'idée de strobo! Mais juste quand t'es pas à la maison N'empêche on dit. tu me cherche? et chier une pendule ça se dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah je veux dire la tole ou alors l'aluminium, entre ces 2 matières c'est quoi le mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'alu sera plus facile a travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'alu sera plus facile a travailler +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En regardant le projet Neo, il a parlé de grille et qu'il allait la fixer avec des écrous. C'est possible de la souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Y'a pô de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.