chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 allez j'ose : Bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le contraire m'aurait étonné ^_^ transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 On peut te la résérvé en effet Bon resumé X-System --> Caca d'oie Nil --> Rose Kian --> fuschia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le contraire m'aurait étonné ^_^transparent? Si tu veux dire pour le transparent. Tu y es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Vert : on-line rouge : off-line caca d'oie : on est au chiotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 caca d'oie : on est au chiotte..... Et ambre (qui rappel le houblon) pour dire que jacki est encore bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 chuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et pourquoi pô des p'tits smiles a la place d'un rond de couleur offline : :nonnon: , ou , ou , ou online : , ou :yaisse: , ou , ou Enfin bon ce ne sont que des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca prend plus de place sous l'avatar c mieux une tite barre ki bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca prend plus de place sous l'avatar c mieux une tite barre ki bouge vieux fan de k2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 vieux fan de k2000 ? Chevalier solitaire des temps moderne D'ailleur je viens de trouver une photo de Rell J'adore sa coupe de cheveux :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon y'avais moi et eux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=11487 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=21925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon y'avais moi et eux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=11487 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=21925 Ouep, mais on veut qui change de couleur en fonction de ton etat, et puis la petite led c'etait cool comme idée je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 il est sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 il est sexy Tu es parti en courrant chez le coiffeur pour te faire la même tête hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 il est où Tristan? je croyais qu'il n'avait pas le droit aux vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu es parti en courrant chez le coiffeur pour te faire la même tête hein? j'ai eu la meme coupe de cheveux mais je garde les photos pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Envoie les moi jacki j'te µù?$^:$, que je les difuserais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pas avant que tu m'envoie la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mais nannnnnnnnnnnn Squall tu m'avais promis de ne pas révéler ma photo Je suis griller maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais nannnnnnnnnnnn Squall tu m'avais promis de ne pas révéler ma photo Je suis griller maintenant Et oui..... Sinon, la 106 avec les led à l'avant à la K2000 ca le fait aussi, d'ailleur le surnon de la caisse de Rell c'est K106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LoL /me grilled surtout pc INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et oui..... Sinon, la 106 avec les led à l'avant à la K2000 ca le fait aussi, d'ailleur le surnon de la caisse de Rell c'est K106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 +1 pour le sabre qui change de couleur Sauf que les modos et admins ont déjà la couleur rouge :/ Sinon, y avait un site qui personalisait les avatars pour les forums, ils mettait des petites icones en bas à gauche de l'avatar pour montrer l'état (content, pleur, fatigué,..) Allez, reste l'avis de Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tristan qu'est-ce que tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.