Ghost_Rider Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 It's not a bug, it's a feature Quoi? C'est pas du matos Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Apparemment, lors de la 1ier connection au web, la wii fait un update via le reseau et certaines wii après la mise à jour sont incapable de se connecter au web et donc de s'updater ^^, gné Heureusement, le SAV nintendo est au poil. Ils proposent 2 possiblités: Une chance que le service support est très bien (la demoiselle que j'ai parlé)En premier elle ma demandé si j'avais enregistré des Wii points dans ma console et j'en avais pas, je suppose que si j'en aurais eu il aurait fais un transfert de credit ou quelque chose comme sa. Ensuite elle ma donner 2 options 1-Carte de credit, Il m'envoit une nouvelle console, transport prepayer et je doit retourner la console defectueuse en 21 jours 2-J'envois ma console, et m'envoit une nouvelle par la suite, je crois que je dois payer pour le premier envoit mais j'ai l'avantage de choisir la vitesse du transport mais qui est plus $$$ Au moin l'option 1 je peux jouer avec ma console pendant ce temp. car le problème affecte seulement l'internet, wii channel, wiiconnect24 etc... Ensuite j'ai donner toute mes informations et mon email et jai reçu le email en quelque seconde pour une copie de la demande de reparation. Elle ma dit que j'allais recevoir un email pour confirmer l'envoit du collis. Donc maintenant c'est wait & play for now :) Je vous tien au courant. Wario Maladie de jeunesse, heureusement qu'on était pas les 1ier à être servi. Ca sera réglé pour la sortie EU logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 haaaaaaaaaaan comment je m'en veux de pas avoir mis de reveil dimanche. pas moyen dimanche prochain je joue le gros geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Trouvé sur bashfr <Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps. <Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con. <Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée. <Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance. <Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit. <Rodrigues1989> CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'attends sur le site Anglais de amazon pour precommandé ma Wii ... a 9h00 les precommandes ouvrent !!!! Faites qu'il n'y ai pas trop de monde en train d'attendre comme moi ... Ca y est elle est reservée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Famitsu a noté les jeux Wii : Necro Nesia : 8 / 7 / 6 / 7 - (28/40) Super Monkey Ball : Banana Blitz : 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40) Wing island : 5 / 6 / 6 / 5 - (22/40) Kororinpa : 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40) SD Gundam G Breaker : 8 / 8 / 9 / 8 - (33/40) Ennichi no Tatsujin : 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40) Tamagotchi : 7 / 7 / 7 / 5 - (26/40) Red Steel : 8 / 9 / 9 / 8 - (34/40) Trauma Center : Second Opinion : 8 / 9 / 8 / 7 - (32/40) Elebits : 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40) Super Swing Golf Pangya : 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40) WarioWare : Smooth Moves : 8 / 9 / 8 / 9 - (34/40) The Legend of Zelda : Twilight Princess : 9 / 10 / 9 / 10 - (38/40) Crayon Shin-Chan : 7 / 8 / 7 / 6 - (28/40) Etonnant Red Steel, personne est d'accord dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'attends sur le site Anglais de amazon pour precommandé ma Wii ... a 9h00 les precommandes ouvrent !!!! Faites qu'il n'y ai pas trop de monde en train d'attendre comme moi ... Heu...suis pas vraiment au courant en ce qui concerne le monde des consoles, mais pourquoi la precommander plutôt que de l'acheter le jour de sa sortie? Y'a un bonus ou un jeu offert si on la preco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'en aura déjà plus le jour de la sortie, tout ayant été précommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Trouvé sur bashfr <Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps. <Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con. <Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée. <Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance. <Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit. <Rodrigues1989> CQFD Ca c'est du beau troll , et dire que tu cautionnes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La formule est bien trouvée. Cela-dit, c'est ni en en jouant à la Wii ni en jouant à la PS3 que vous satisferez lesdites gonzesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cela-dit, c'est ni en en jouant à la Wii ni en jouant à la PS3 que vous satisferez lesdites gonzesses. T'oublies un peu vite les utilisations possibles d'une Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cela-dit, c'est ni en en jouant à la Wii ni en jouant à la PS3 que vous satisferez lesdites gonzesses. T'oublies un peu vite les utilisations possibles d'une Wiimote ...vibrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'en aura déjà plus le jour de la sortie, tout ayant été précommandé Y'en aura plus sur les sites qui proposent des precos, mais dans les magasins y'en aura, bon d'accord faut faire la queue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'en aura déjà plus le jour de la sortie, tout ayant été précommandé Y'en aura plus sur les sites qui proposent des precos, mais dans les magasins y'en aura, bon d'accord faut faire la queue.... Sauf si tu as pré-commandé dans ton magasin, ce que toute personne sensée aura fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'en aura déjà plus le jour de la sortie, tout ayant été précommandé Y'en aura plus sur les sites qui proposent des precos, mais dans les magasins y'en aura, bon d'accord faut faire la queue.... Sauf si tu as pré-commandé dans ton magasin, ce que toute personne sensée aura fait si tous les gens sensé l'on fait ben faudra comme meme faire la queue aux precommandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait, petite question, elle zonée ou pas la Wii finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Apparemment. Le Freeloader GameCube fonctionne en revanche. Donc reste à savoir s'ils vont faire une version Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouep le freeloader fonctionne à un point qu'il permet même de lancer des homebrew ^^ Ha quand un VLC sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En mai 2005, un ex-employé de chez Nintendo annonçait précisément ce qu'allait être la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai trop puissant. Le mec il dit tout et tous les gens du forum se fouttent de lui. Et il avait raison, il avait même mis une fiche de salaire pour prouver qu'il travaillait bien chez nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca fait trop rire les personnes qui se moquaient de nintendochiote . dire qu'a l'epoque c'etait inconsevable de jouer avec la wiimote !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 L'ambiance qui règne dans le forum de jv.com est vraiment pourri, trop même. D'ailleurs je vous déconseille de se balader dans ce dernier vu le nombre de spoils qu'il y a (et qu'il y aura...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En mai 2005, un ex-employé de chez Nintendo annonçait précisément ce qu'allait être la Wii. C'est ce qu'on appel un cassage monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En mai 2005, un ex-employé de chez Nintendo annonçait précisément ce qu'allait être la Wii. Magistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.