Aller au contenu

Image-Dream va fermer !


.BöD.

Messages recommandés

Voila le mail que j'ai recu tout a l'heure : :craint:

De: LIEVAUX Anthony <contact@image-dream.com>

Répondre à: <contact@image-dream.com>

Sujet: [ IMAGE-DREAM ] Besoin de votre aide ...

Date: Thu, 28 apr 2005 18:42:54 +0200

Bonjour à tous,Ce mail sera rapide mais prenez le temps de le lire svp.

Suite à quelques soucis avec nos régies de publicités qui nous aident à financer le serveur, nous sommes dans une période critique.

Nous allons déjà fermer HOST-DREAM à partir du 30 Mai et nous sommes actuellement un peu ennuyé face au budget que demande le serveur qui vous héberge.

Le site IMAGE-DREAM risque d'être OFFLINE pendant quelques jours. Nous sommes désolés.

Nous avons une page pour faire un DON via allopass. Ca vous coute 1.80 euros, vous pouvez tous le faire depuis votre mobile ou votre fixe.

Si vous souhaitez nous aider, voici l'adresse pour faire un don :

http://www.image-dream.com/index.php?select=don

Merci à tous pour votre soutient.

Cordialement,

Anthony LIEVAUX

Fondateur d'IMAGE-DREAM

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également reçu leur mail ( comme tous ce qui ont un compte )

a mon avis c'est la futur mort d'imagedream , mais bon c'est comme le pape .

1 de perdu , 1 autre de retrouver :-D

D'ailleurs a ce propos une fois j'avais vu dans un topic un post ou une personne avait cité au moins une dixaine de site hébergeant des images qqn pourrait me le retrouver ? j'y arrive pas ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas, j'ai toutes les archives :francais:

j'ai les 3/4 des archives, en tout cas tu a fait un travail de malade :francais:

pour les photos, j'ai un script, qui fonctionne now (voir signature)

et vive les serveurs@home :francais:

(ps pour m00t : va voir sur la premiere version du script a : http://redir.servehttp.com/uploadv1 ) si ya pas des tofs qui sont pas passés, ca agrandira un chtit peu ta collec :francais:

ps : je sait les miniatures sont a chier, c'est corrigé avec la V2 qu'on commence a remplir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: oui j'ai aussi reçu le mail ...

et c'est vrement domage car c'ete le seul qui ete rapide, et surtout dont le script été super agreable, tant quand on up, et quand on regardé les images !!!

ils offrait 5mo / images, alor que la plus part c'est 2mo ou 1mo (dont imageshack)....

enfin je dis ça, je dit rien ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: oui j'ai aussi reçu le mail ...

et c'est vrement domage car c'ete le seul qui ete rapide, et surtout dont le script été super agreable, tant quand on up, et quand on regardé les images !!!

ils offrait 5mo / images, alor que la plus part c'est 2mo ou 1mo (dont imageshack)....

enfin je dis ça, je dit rien ... :D

C'est justement pour ça qu'il va fermer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ImageShack ferme aussi moi je prefere garder toutes mes photos comme par exemple sur le topic des plus belles femmes du monde ca va faire vide , si il ferme :pleure:

:sm:

ImageShack ne devait aucun problème pour le financière, vu qu'il n'y a pas les bannières de pubs sur ImageShack, seulement les petits messages de pubs avec lien... par rapport Image-Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles :

Bonjour à tous,

Nous sommes fières de vous. Certain d'entre vous ont réalisé un don pour nous soutenir et ça nous a fait très plaisir.

Nous avons aussi reçu d'autres messages très constructifs ... mais on ne peut pas tout avoir :)

Le site IMAGE-DREAM est OFFLINE depuis ce matin 11 heures mais ça va revenir bientôt.

Notre cher partenaire Allopass n'apprécie pas le système de don, je suis donc obligé de changer de partenaire :)

Si vous souhaitez nous aider, voici l'adresse pour faire un don :

http://www.rentabiliweb.com/composants/exe...vice=4&id=19756

Vous pouvez faire un don de plusieurs façons :

1) Via un appel surtaxé de 1.80 euros.

2) Envoyer un SMS (0.50 + coup d'un SMS).

3) Payer directement sur votre facture telephone, c'est très rapide.

Merci au nom de l'équipe.

Ce mail sera le dernier, et avec du mal, nous reviendrons, on vous le promet !

Cordialement,

Anthony LIEVAUX

Fondateur d'IMAGE-DREAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...