.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Voila le mail que j'ai recu tout a l'heure : De: LIEVAUX Anthony <contact@image-dream.com> Répondre à: <contact@image-dream.com> Sujet: [ IMAGE-DREAM ] Besoin de votre aide ... Date: Thu, 28 apr 2005 18:42:54 +0200 Bonjour à tous,Ce mail sera rapide mais prenez le temps de le lire svp. Suite à quelques soucis avec nos régies de publicités qui nous aident à financer le serveur, nous sommes dans une période critique. Nous allons déjà fermer HOST-DREAM à partir du 30 Mai et nous sommes actuellement un peu ennuyé face au budget que demande le serveur qui vous héberge. Le site IMAGE-DREAM risque d'être OFFLINE pendant quelques jours. Nous sommes désolés. Nous avons une page pour faire un DON via allopass. Ca vous coute 1.80 euros, vous pouvez tous le faire depuis votre mobile ou votre fixe. Si vous souhaitez nous aider, voici l'adresse pour faire un don : http://www.image-dream.com/index.php?select=don Merci à tous pour votre soutient. Cordialement, Anthony LIEVAUX Fondateur d'IMAGE-DREAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ouh là... Et les images du topic LPBFDM ???? nan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ils ont besoin de combien de thunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca je sais pas, mais un serveur qui sers a la fois pour les images et l'hébergement, si ils payent a la quantité de bande passante, ils doivent pas mal taxer quand méme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai également reçu leur mail ( comme tous ce qui ont un compte ) a mon avis c'est la futur mort d'imagedream , mais bon c'est comme le pape . 1 de perdu , 1 autre de retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 1 de perdu , 1 autre de retrouver :8 http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai également reçu leur mail ( comme tous ce qui ont un compte )a mon avis c'est la futur mort d'imagedream , mais bon c'est comme le pape . 1 de perdu , 1 autre de retrouver D'ailleurs a ce propos une fois j'avais vu dans un topic un post ou une personne avait cité au moins une dixaine de site hébergeant des images qqn pourrait me le retrouver ? j'y arrive pas ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 au la la la que faire mais bon yen aura un autre ne vous inquiéter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=940436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 des volontaires pour capturer massivement les photos du plus populaire des topics d'INpact ? à l'époque on en faisait des archives à balancer j'me souviens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est surtout les plus belles femmes du monde qui vont en prendre un "coup" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vous inquietez pas, j'ai toutes les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vous inquietez pas, j'ai toutes les archives j'ai les 3/4 des archives, en tout cas tu a fait un travail de malade pour les photos, j'ai un script, qui fonctionne now (voir signature) et vive les serveurs@home (ps pour m00t : va voir sur la premiere version du script a : http://redir.servehttp.com/uploadv1 ) si ya pas des tofs qui sont pas passés, ca agrandira un chtit peu ta collec ps : je sait les miniatures sont a chier, c'est corrigé avec la V2 qu'on commence a remplir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bizare de faire un truc avec allopass, car ils recup un peut a chaque fois sur les 1.80€... Enfin c'est bien domage mais bon, y en a d'autre, heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui j'ai aussi reçu le mail ... et c'est vrement domage car c'ete le seul qui ete rapide, et surtout dont le script été super agreable, tant quand on up, et quand on regardé les images !!! ils offrait 5mo / images, alor que la plus part c'est 2mo ou 1mo (dont imageshack).... enfin je dis ça, je dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui j'ai aussi reçu le mail ...et c'est vrement domage car c'ete le seul qui ete rapide, et surtout dont le script été super agreable, tant quand on up, et quand on regardé les images !!! ils offrait 5mo / images, alor que la plus part c'est 2mo ou 1mo (dont imageshack).... enfin je dis ça, je dit rien ... C'est justement pour ça qu'il va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J espere qu il ne va pas fermer c est le seul que je prefaire de tous :( Si ca continu je vais ouvrire mon propre service d upload d image @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.imageshack us/ Maintenant, il a changé les 2 lettres la fin : ".us" -> ".ws" Quand je tape ".us", il redirecte ".ws" alors j'ai ressayé taper pour ".ws" c'est tout ok sans redirection. avant ".com" puis ".us" maintenant ".ws" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J espere qu il ne va pas fermer c est le seul que je prefaire de tous :(Si ca continu je vais ouvrire mon propre service d upload d image @++ Moi non... Tous mes images sont sur ImageShack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi non... Tous mes images sont sur ImageShack Oui mais si ImageShack ferme aussi moi je prefere garder toutes mes photos comme par exemple sur le topic des plus belles femmes du monde ca va faire vide , si il ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui mais si ImageShack ferme aussi moi je prefere garder toutes mes photos comme par exemple sur le topic des plus belles femmes du monde ca va faire vide , si il ferme ImageShack ne devait aucun problème pour le financière, vu qu'il n'y a pas les bannières de pubs sur ImageShack, seulement les petits messages de pubs avec lien... par rapport Image-Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 dernières nouvelles : Bonjour à tous, Nous sommes fières de vous. Certain d'entre vous ont réalisé un don pour nous soutenir et ça nous a fait très plaisir. Nous avons aussi reçu d'autres messages très constructifs ... mais on ne peut pas tout avoir :) Le site IMAGE-DREAM est OFFLINE depuis ce matin 11 heures mais ça va revenir bientôt. Notre cher partenaire Allopass n'apprécie pas le système de don, je suis donc obligé de changer de partenaire :) Si vous souhaitez nous aider, voici l'adresse pour faire un don : http://www.rentabiliweb.com/composants/exe...vice=4&id=19756 Vous pouvez faire un don de plusieurs façons : 1) Via un appel surtaxé de 1.80 euros. 2) Envoyer un SMS (0.50 + coup d'un SMS). 3) Payer directement sur votre facture telephone, c'est très rapide. Merci au nom de l'équipe. Ce mail sera le dernier, et avec du mal, nous reviendrons, on vous le promet ! Cordialement, Anthony LIEVAUX Fondateur d'IMAGE-DREAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Chez moi le site il marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bah, créez vous un compte free ... 1Go gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=940436 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.