icewind Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 oué, lol le max si j'me trompe pas il est monté à 7400 ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 4 news photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bravo, tu as super bien avancé. Je me suis dit au départ le pauvre il va galérer. Encore BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il te reste quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est magnifique, et la porte couliisanet est geniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oua j'ai du fumer pour la cm Sinon c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hmmm pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trés bien réussi !!!!!!! Encore mieu que celui que tu m'a vendu, d'ailleurs je fais un échange avec celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci Alors j'ai attaquer le fond de la tour, j'ai fait un truc normal, car bon le fond d'une tour on le vois quasiment jamais, donc j'ai fait les ouverture pour les prises, et pour les emplacement pci vide, une plaque de plexi dépolis, ... mais pas besoin (car le son est intègrer pareil pour le rèseaux ....) donc aucune carte pci J'vais adapter un ventilo de 80*80 sunbeam sur le fond pour faire resortir l'air chaud :) aussi je recherche une marque (de ventilo CPU (ventilo/rad) qui est bien (pas pour o/c) et pour moins de 25€ (pas le zalman trop gros rentreras pas ) Voila les photos : Ce qu'il reste à faire : - Fixer le fond au reste du boitier - Finir le dessus en alu + peinture Normalement demain le mod est finis ou alors au plus tard jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 wow est ce que tu peut nous montrer le devant avec tout les composantes comme le lecteur dvd ou cd et le rhoebus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour les lecteur cd, aerogate ... 2 j'ferais des photos demain avec :) car ils actuellement branché sur mon pc principal, sinon j'fait faire des photos ce soir de l'interieur cm, cg ... :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je ne metterais pas de ventilo a la place des ports PCI ... on ne sait jamais ... peut etre qu'un jour tu aura besoins de brancher une de ces cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Nan, nan, le ventilo de dèrrière, est situe en haut du port Agp : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50572_540.htm la dernière photos de cette page, regarde sur le fond on voit un rond (dessiné au crayon de papier avec une crois) , c'est l'emplacement du ventilo :) il se trouve entre le proco et le port Agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 :) J'vien juste de finir le dessus de la tour (me reste juste à le coller), j'suis en train de finir la fixation du fond ! bientot finis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Une vidéo de 12 mo :) http://omgreg.free.fr/MVI_0431.avi le dessus n'est pas encore coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Intègration du matos hardware :) : Quasi finis, me reste juste à finir le dessus avec l'alu (j'ai commencer me reste 2 trois truc à revoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est bien joli tout ça, je me demande comment ça donne avec les néons pis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 sa arrive :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ce ne serait pas une HIS x800YY la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 7800 GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bizarre ca- j'ai deja vu toute les version de 7800GTX en photo, et aucun n'arbore un tel systeme de refroidissement..qui ressemble assez a ceux de HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est juste un NVsilencer rev.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 aaaah d'accord vu comme ca daemonium a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.