pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Dernière ligne droite, enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 on peu dire que c'est la dernière ligne droite, - reste plus que la porte et j'en n'ai deja fait 1/3 - heu finir le haut du devant, sa prendras 15/30min ...c'est pratique fini - fixation de la carte mère, j'suis en train de le faire ^^ - et le toit à finir de faire en alu + le dèrrière de la tour sa c'est vite fait aussi en une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pratique la porte coulissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui, j'vais mettre une poignée au bout pour pouvoir ouvrir facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sa rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Joli mod, ce serais mon reve de me faire aussi un mod a moi mais le temps me manque. attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 et la porte coulissante.. Très bon taf et tout ça est fait proprement en plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci :), y auras de nouvelles photos demain avec peu etre les 2 couloirs de plexi fini si j'ai le temps et assez de plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila les nouvelles photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Aaaah ! La belle vue de face ! Joli boulot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 EXELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je n'ai qu'un smileys à ajouté : Au fait comment fixes-tu la carte mère? Tu la visse simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci :) Pour la carte mère, elle seras fixer sur un support en bois (donc visé (mais ne toucheras pas le bois) et le suport seras visé en haut et bas de la tour pour un bon maintien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Et tu utilise quoi a l'arriére pour la fixation des carte au boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 jooooooolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Super Moi j'aurais fait un dernier tunnel sur le haut du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Et tu utilise quoi a l'arriére pour la fixation des carte au boitier Je sais pas encore, j'vais voir sa après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pas béte l'idée d'en rajouter un sur le dessus mais peut etre que ca ferait trop chargé ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui j'pense que sa feras un peu trop charger et pis 2 ventilos en plus sa feras un peu beaucoup après ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca avance bien . Et ca rend vraimeent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon sans ventillo juste pour le style tu pourrais faire un èspèce de tunnel arrondit et pas très haut je te montre sa tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 La donc on voit ( sur le dessis tout pourri ) l'aerogate 2 au dessus sur le plant avec de la tolle de 0.2mm par emple tu fait un èspece de tunnel comme sa sa rendrait vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Juste une question : faire une tour dans ce genre là, ça te reviens à combien à peu près ? (si tu la réussis du 1er coup hein, il arrive que ce ne soit pas le cas ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je sui ton mod depuis le debut et j'adore!! :yaisse: Franchement l'idée est top et de même pour la realisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.