jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bon ice; c'est ça, mais vais te faire uu truc sous solidworks pour que tu comprennes, et j'ai pensé a un système pour éviter ce genre de malheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 cest lui le meilleure ICI pas mal ton idee pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bon j'ai du mal avec solid works alors je vais te l'expliquer tu n'a besoins que de 2 bornes > 0v et +12v et tu branches a ces 2 bornes les 2 ventilos en série et le néon en parallele eh bien tu n'a qu'a utiliser les 2 rails d'alu a l'un tu relie le 0v , à l'autre, le +12 et sur ta porte, tu met un contacteur en haut et en bas, et pour éviter les faux contacts, tu n'a qu'a utiliser des balais contacteurs, un peut comme ceux que l'on trouve sous les voitures electiques sur circuits voila spa bo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il le garde, c'est le mode plexi qu'il vend Oui ce mod je le garde, pour le mod plexi il à était vendu, y a maintenant un peu moins d'1 semaine, et il appartient maintenant a chicken-chicko (il est sur ce forum) voila jack oneill : ok bonne idée, j'vais i rèflèchir, parceque l'éléctronique ... c'est pas mon fort , mais j'vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ChiKeN-ChiKo ^^ Sinon j'en suis trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ui escuse de l'erreur ^^ Sinon hésite pas à posté des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Vu que j'ai rien modifié, je mettrais des photos quand il aura été modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 NANNNNNN!!!! tu va le massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ...icewind, tu vas travailler oui... Je vais prendre une bière avec jack TRAVAIL je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila, j'me remet sur le mod, après quelques jours de repos ... enfin repos oui et non lol, j'avais plus le net ces 4 derniers jours lol (j'ai du formaté windows), Enfin bref, y auras du nouveaux demain ou aprèm demain ... sinon j'ai commencer les plan 3d de mon prochain mod (le 4ièmes!) il seras commencer vers debut septembre pas avant, (du moins j'pense pas), celui ci seras bien sur home made aussi ... et seras bassé sur le thème d'un jeux vidéo, pour l'instant j'en dit pas plus, ! le premiers screens de la version 3d j'le montrerais dans les Heures à venir donc bientot ^^ Sur ce hop retour sur ce mod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu aurais pu continuer ton mod au lieu de faire des dessins Je veux des photos de furious air!!!! AU BOULOT Jack, tu veux une blonde ou une brune? :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Uxcool : fait gaffe au flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila, je montre le 1er screen de mon prochain mod, qui commenceras vers debut septembre voir fin septembre (2005) donc dans 2 mois ... (le temps de finir mon mod actuelle, Pour le nouveaux mod, j'peu pas encore trop en dire sur les matèriaux utilisé (par contre les couleurs sont celle du mod) A la fin de la création, ce mod seras "normalement" à acheter ... Vous pouvez laissé un ou deux commentaire sur ce topic , vers la fin de ce mod actuelle j'ouvrirais un topic sur ce mod, d'ici la on n'a le temps ^^. ps : la 3d est en version beta, donc non final, surement plusieurs truc vont changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Cayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bôôôôôôôôôôôôô tu me fais le même? EDIT: tu vas installer des aspirateurs pour que les cd restent en place?? EDIT²: oops, c'est une version beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voici du nouveaux sur le mod : La peinture noir métallisé que j'vien d'acheter dans un mag automobile (pour avoir une bonne qualité) et sa donne bien, en vrai sa rend mieux, la photo ne reproduit pas exactement les mêmes effets ... Alors la c'est les embouts pour les sortis des fils d'alime pour comprendre hop la suite ^^ : Montage d'une sorties (non peinte encore) en tout 4 sortis Voila en gros ce que sa donneras, il manque le trou au milieu pour le ventilo 120*120 de l'alime (et pour l'aeration.) Par contre un peu dommage que la moitié du ventilo soit couper, ... mais bon j'ai pas trop fait gaffe à sa et j'aurais pas pu faire autrement ... mais rien de bien grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je dis : edit: que est-ce que c' est qui est peint en noir sur la première photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci :) Pour la plaque peinte en noir sur la première photo c'est une plaque d'alu (enfin une chute) que j'avais et j'voulais testé la peinture voir comment elle va donné, car tout l'exterieur du mod seras en alu (même matèriaux) et peint pareil :) donc sa donne un p'tit apercut de la peinture, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben tu vois quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sa va etre beau ça edit : j' avais oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 wowww jai vraiment hate de voir le resultat finale pour lautre mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Vous pouvez laissé un ou deux commentaire sur ce topic , vers la fin de ce mod actuelle j'ouvrirais un topic sur ce mod, d'ici la on n'a le temps ^^. Le probleme avec Half life , c'est que l'idée a deja été utilisée ... http://www.bit-tech.net/article/146/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonne idée les sorties d'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 a la place de HL2 tu voudrais pas faire BF2 parce que le mod HL a deja etait utilisé de très nombreuse fois alors que BF2 pas encore ou sinon Doom3-Quake-UT-Worms(ca pe etre marrant)-BiA [HS]ON ca food sec [HS]OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est vrai que j'hésite pour le HL2 même si il est quand même bien diffèrent de celui de piloux sa reste du hl2 ... J'vais voir sinon au pire, à faire un mod sympa sur une basse de tour et de revendre ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.