Aller au contenu

Changement de led rouge en bleu dans une souris ?


mistercode

Messages recommandés

Si si sa peut se faire, j'en ais deja vue en bleue

Oui, mais a mon avis le capteur devait étre prévu pour un éclairage bleu...

La meilleure facon de le savoir : Essaye sur une optique no-name a moins de 10€, si ca marche, tant mieux, sinon remet l'ancienne (enfin si elle a pas cramé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a à acheter sinon... j'ai un collègue (japonnais) qui en avait une..

par contre si tu veux changer ta led rouge en une bleu va pas falloir se planter en la mettant pour que ça détecte bien les mouvement.. je suis septique...

y'avait eu un topic là dessus dans la section hardware il y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a à acheter sinon... j'ai un collègue (japonnais) qui en avait une..

par contre si tu veux changer ta led rouge en une bleu va pas falloir se planter en la mettant pour que ça détecte bien les mouvement.. je suis septique...

y'avait eu un topic là dessus dans la section hardware il y a quelques temps...

:eeek2: SCARA dans la section tuning ;):pleure::yes:

J'Y CROIE PÔ :francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32024_0.htm (qui avance pas à grand chose)

jet je suis juste tombée aussi sur celui-là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37876&hl=

qui mène à celui-là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36402.htm

:eeek2: SCARA dans la section tuning :ouioui:  :D  :8

J'Y CROIE PÔ :byebye:  :byebye:  :bravo:  :yes:

j'ai vu de la lumière (diode <-> lumière.. jeux de mot pourri :D) et je suis rentrée :p

pareil premiere fois  :eeek2:

pour la led... je vous croit, mais je ne sais pas... si tout les constructeurs utilisent des leds rouge, c'est pas pour rien a mon avis

les diodes rouge sont bien meilleurs marché que les diodes bleus vu qu'il a longtemps été difficile de faire des diodes émettant dans le bleu et que le processus utilisé est plus couteux vu les contraintes de production

(d'ailleurs ce sont des diodes laser ou des diodes électroluminescentes ? :zarb: je pencherais plutôt pour laser vu qu'il faut pas les regarder... mais ça change rien sur le fond du probleme ;) )

si vous voulez que je vous détaille le pourquoi du comment je peux... j'ai écris un chapitre là dessus dans ma thèse..... ( :vante2: ) sinon ça sert à rien que je rentre dans les détails ;)

(et au second post dans cette section je me la pête :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie, la led sert surtout a eclairer la surface de sorte que le capteur puisse ... capter...

La seule chose a ne pas faire est de remplacer par une led infrarouge ou ultraviolet, la le capteur ne devrait plus voir grand chose :ouioui:

(eenfin c'est la théorie... si ça foire, je ne suis pas responsable du déces te ta logitech MX 15000 a 14 boutons et retour de force wifi bluetooth lecteur mp3 a 285€ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez que je vous détaille le pourquoi du comment je peux... j'ai écris un chapitre là dessus dans ma thèse.....

:pleure: HOOOOOOOOOOOO OUIOUIOUIOUI, vas y SCARA :sm: Fait nous pleins de détailles :keskidit::yes::yes::oops:

:sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

sky99 Ecrit le 28-04-2005 04:10:34

  en théorie, la led sert surtout a eclairer la surface de sorte que le capteur puisse ... capter...

La seule chose a ne pas faire est de remplacer par une led infrarouge ou ultraviolet, la le capteur ne devrait plus voir grand chose 

(eenfin c'est la théorie... si ça foire, je ne suis pas responsable du déces te ta logitech MX 15000 a 14 boutons et retour de force wifi bluetooth lecteur mp3 a 285€  ) 

j'en prendrais bien une aussi :transpi:

.BöD. Ecrit le 28-04-2005 19:27:10

  J'veux changer les led de ma MX1000 en bleu !!!

Comment ca y'a pas de led ???

:pleure::non: Tu y touche pô a la mx1000 Sauvage assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...