mistercode Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila je veux changé la led rouge dans ma souris optique sans fil je veux mettre une bleu est possible ? sa va pas derangé loptique de voir bleu ? Parceque jamais vu otre couleur que rouge pour les optique....^^ donc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 normal, infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 normal, infrarouge et ultraviolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si si sa peut se faire, j'en ais deja vue en bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si si sa peut se faire, j'en ais deja vue en bleue Oui, mais a mon avis le capteur devait étre prévu pour un éclairage bleu... La meilleure facon de le savoir : Essaye sur une optique no-name a moins de 10€, si ca marche, tant mieux, sinon remet l'ancienne (enfin si elle a pas cramé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui, je confirme, j'avais vu sur jackypc un gars qui avait changé sa led rouge contre une bleue (mais forte puissance) et il disait qu'il n'avait aucun problème ... maintenant faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis sceptique c'est ce que je voulai faire aussi mettre ma led rouge en led bleu mais je reste septique toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Changer le led de sa souris!! Voila ce que j'ai trouvé, si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouai mes je vois pas trop se que sa peux changer surtout que si ses rouge ses déja bien pase que d'une autre couleur sa va étre pareil sa ne changera rien ses vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ce n'est pô question que sa change quelque chose, juste une envie de changer de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 y'en a à acheter sinon... j'ai un collègue (japonnais) qui en avait une.. par contre si tu veux changer ta led rouge en une bleu va pas falloir se planter en la mettant pour que ça détecte bien les mouvement.. je suis septique... y'avait eu un topic là dessus dans la section hardware il y a quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 y'en a à acheter sinon... j'ai un collègue (japonnais) qui en avait une..par contre si tu veux changer ta led rouge en une bleu va pas falloir se planter en la mettant pour que ça détecte bien les mouvement.. je suis septique... y'avait eu un topic là dessus dans la section hardware il y a quelques temps... SCARA dans la section tuning J'Y CROIE PÔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pareil premiere fois pour la led... je vous croit, mais je ne sais pas... si tout les constructeurs utilisent des leds rouge, c'est pas pour rien a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 NAN j'en ais aussi vu vendu comme cela d'origine en bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ah? jamais fait attention...elle sont rare alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai retrouvé le lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32024_0.htm (qui avance pas à grand chose) jet je suis juste tombée aussi sur celui-là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37876&hl= qui mène à celui-là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36402.htm SCARA dans la section tuning :8 J'Y CROIE PÔ j'ai vu de la lumière (diode <-> lumière.. jeux de mot pourri ) et je suis rentrée pareil premiere fois pour la led... je vous croit, mais je ne sais pas... si tout les constructeurs utilisent des leds rouge, c'est pas pour rien a mon avis les diodes rouge sont bien meilleurs marché que les diodes bleus vu qu'il a longtemps été difficile de faire des diodes émettant dans le bleu et que le processus utilisé est plus couteux vu les contraintes de production (d'ailleurs ce sont des diodes laser ou des diodes électroluminescentes ? je pencherais plutôt pour laser vu qu'il faut pas les regarder... mais ça change rien sur le fond du probleme ) si vous voulez que je vous détaille le pourquoi du comment je peux... j'ai écris un chapitre là dessus dans ma thèse..... ( ) sinon ça sert à rien que je rentre dans les détails (et au second post dans cette section je me la pête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 laser la led je pense aussi je ne savais pas que le cout etait la raison de la couleur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en théorie, la led sert surtout a eclairer la surface de sorte que le capteur puisse ... capter... La seule chose a ne pas faire est de remplacer par une led infrarouge ou ultraviolet, la le capteur ne devrait plus voir grand chose (eenfin c'est la théorie... si ça foire, je ne suis pas responsable du déces te ta logitech MX 15000 a 14 boutons et retour de force wifi bluetooth lecteur mp3 a 285€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (eenfin c'est la théorie... si ça foire, je ne suis pas responsable du déces te ta logitech MX 15000 a 14 boutons et retour de force wifi bluetooth lecteur mp3 a 285€ ) Je VEUX cette souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'veux changer les led de ma MX1000 en bleu !!! Comment ca y'a pas de led ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu peut changer celles qui indique l'etat de ta batterie. Mais je n'y toucherais jamais à ma petite MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 si vous voulez que je vous détaille le pourquoi du comment je peux... j'ai écris un chapitre là dessus dans ma thèse..... HOOOOOOOOOOOO OUIOUIOUIOUI, vas y SCARA Fait nous pleins de détailles sky99 Ecrit le 28-04-2005 04:10:34 en théorie, la led sert surtout a eclairer la surface de sorte que le capteur puisse ... capter... La seule chose a ne pas faire est de remplacer par une led infrarouge ou ultraviolet, la le capteur ne devrait plus voir grand chose (eenfin c'est la théorie... si ça foire, je ne suis pas responsable du déces te ta logitech MX 15000 a 14 boutons et retour de force wifi bluetooth lecteur mp3 a 285€ ) j'en prendrais bien une aussi .BöD. Ecrit le 28-04-2005 19:27:10 J'veux changer les led de ma MX1000 en bleu !!! Comment ca y'a pas de led ??? Tu y touche pô a la mx1000 Sauvage assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 agent d-mano de la société protectrice des MX1000, je viens vérifier si vous n'avez pas fait de mal à ces pauvres petites souris sans défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila, c'est malin, ilest là maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.