Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Schéma de la défense dite "idéale" trouvée sur le forum officiel 1650 lasers lourds, 140 plasmas, 1 EDLM et des missiles en quantité monstruseuse aussi pour servir de chair à canon Sinon sans EDLM rajouter 250 gauss et surtout ne jamais faire des ions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est quoi EDLM ? Ben le temps que j'arrive à cette défense, c'est pas demain la veille.... Sinon " Consommation de carburant (Deutérium) 300 " ca veut dire quoi ? Car c'est asser stupide de donner une consommation sans base de temps ou d'espace : c'est par heure ? par systeme ? ptete par bisounours rencontré dans l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Va sur le forum officiel y a tout plein de tutos avec toutes les formules et tout La conso est une variable dans une formule assez complexe qui calcule le carburant à emporter EDLM = Etoile De La Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Mon plus gros recyclage subi a faire disparaitre une edlm Je me suis enfin decidé a monter quelque mines sur mes colonies Ca va produire a fond Salut Qu'es tu devenu sur le 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut, je voulais vous demander quel type de défense était efficace contre les vaisseaux de bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Plasma, c'est la seule arme capable de détruire un VB en un coup, les gauss traversent sa coque mais il faut 2 voir 3 tirs par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 oki merci... mais là j'ai pas la techno donc je vais continuer a faire la proie/mouton de 1er choix :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et niveau vaisseau c'est bien le traqueur qui peut éliminer le plus facilement un vaisseau de bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 up !! je suis dans l'Uni 30 et notre alliance est classée 4ieme, viender blablater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ya des gens en uni19, j'ai un compte qui dort là bas (ca me soule un peu comme jeu, mais avec une alliance ca pourrait être intéressant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hum apparement je suis le seul à encore jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je joue encore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu joues dans quel univers et dans quelle alliance ? Moi je suis dans le 19, et je joue dans l'alliance VerSus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Uni 7 => A.T.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je joue encore aussi de même, U35 => U.W.1 U15 aussi, mais c'est plus du figuratif maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje1666 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui moi aussi je joue, univers 45-51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tiens au fait il est devenu quoi mon compte en uni7 ? Je me souviens plus à qui je l'avais filé Ca doit être un membre de la Team IV ou ATR, me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 A.T.R. je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Agence Tout Risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alliance Tous Risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Me suis remonté un compte dans le 55...Si ya quelqu'un. Ou si quelqu'un connait un compte a prendre dans le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je me tape la relecture du topic entier, ça me fait toujours autant marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Y en a qui ont vraiment du temps à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouai, on aime lire des histoires ou on aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tient j'en rajoute un peu alors : j'ai reprit le compte de Feilong (qui part a la "retraite" ) Ça fait plaisir de revenir a ce niveau d'Ogame PS : merci a Feilong pour ce généreux don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.