and-1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu dois tout recommencer évidemment. SInon imagine un type classé 54ème dans l'univers 1 qui décide de migrer dans l'univers 47 à sa création Tu vois le topo ? ok mais elle en est ou la team pcinpact ? on peut toujours y adherer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 apparemment il y a une team INV ? elle est toujours ok ? on peut y adherer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 L'alliance PCI s'est dissoute en 2 alliances INV (inpact virtuel vous l'aurez deviné ) ATR (alliance tous risques dont je fais partie avec bob et patator entre autres ) Hello comment se nomme l'alliance inpact virtuel ? car je ne la trouve pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne question, moi je connais juste l'uni2 et mon ally s'appel la SGF on est top 10 et en guerre contre la ARCDC. Je suis presque top 100 avec 8 mois de retard vu que je n'ai pas commencé à la création de l'uni2. Venez nous dire bonjour si vous etes sur l'uni 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour INV, tu peux rechercher l'alliance par son TAG: "INV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour INV, tu peux rechercher l'alliance par son TAG: "INV" Faut il etre dans l'univers de l'alliance ? car moi je suis dans la 19 et je trouve rien a "INV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben oui faut etre dans le 7 pour pouvoir y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pareil pour nous. L'ATR est dans le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pareil pour nous. L'ATR est dans le 7. perso j'ai fais une recherche dans la 19 et j'ai trouvé l'ATR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 koukou personne dans le 15 "Wanted75" 2:98:9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut. il n' y a personne de pci a part moi sur l' univers 23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bah personnellement je suis dans l'univers 15 & 35, classé 1400e dans le 15 et 580e dans le 35 voila, si vous etes dans un de ces univers n'hesitez pas a me rejoindre (meme pseudo ofcourse^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirsouflette Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 si vous connaissez des personnes qui pourrait me passer un compte ogame dans l'univers 10 merci de me le faire savoir car j'ai envie de commencer ce jeu mais je ne me sens pas le courage de commencer tt de 0. si des personnes en on marre de jouer a ce jeu je veut bien récupérer leur compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je te donne le mien en 34 si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais commencer de 0 c'est ça la fierté rien de tel que finir top50 avec un compte entièrement commencé depuis 0 mais en uni10 là c'est un peu mort pour commencer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est sûr... Mais des fois, on commence un univers dès sa création, et on se fait latter pire que 6 mois après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais commencer de 0 c'est ça la fierté rien de tel que finir top50 avec un compte entièrement commencé depuis 0 mais en uni10 là c'est un peu mort pour commencer maintenant c'est clair oui en meme temps j'ai du mal monter maintenant que je suis top600 uni35 alors top50 mais la fierté d'avoir commencé au commencement est la, c'est sur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vince_rcs- Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 slt moi jsuis ds l'univers 44 é j'aimerai savoir une chose... commen on acquit plusieur planete??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vince_rcs- Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 y a personne ou koi sur ce forum c nul!!!! allez venez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 parle autrement et il y aura des personnes ! sinon pour coloniser il faut faire des vaiseaux de colonisation, va voir dans technologies pour savoir comment les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vince_rcs- Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ok merci ^^ est ce ke ta d etoile de la mort toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens, il est encore vivant ce topic? Bon ben toujours dans l'univ 7 commencé en sept/oct 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 hello Personne n'est de l'uni 7 vite fais ? car on m'attaque et je voudrais quelqu'un de costaud pour lui faire peur !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Y a encore des gens qui jouent a ce jeu! Mais c'est pas possible!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je prefere jouer a Ogame qu'a WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.